| Lampre Merida S2 - A clore | |
|
+16M1RO Titinho l.l.sanchez Yoshi Cuk' Jungels barguil10 Drakiv Talandor59 Gilbert93 Tizkow NDJ Froome Antho' Sumatrana TPinot 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 18:56 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:00 | |
| Mohoric est meilleur et il progresse beaucoup plus Je n'y suis pas opposé mais il me faut un rajout. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:01 | |
| - TPinot a écrit:
- Si justement, ça compense parfaitement la différence. N'oublie pas que VS sera meilleur que Ponzi en SP et que Wartz sera meilleur que ton rouleur en VAL/CLM.
La seule chose que j'y gagne dans l'histoire c'est le VAL de Ponzi donc bon...c'est pas terrible pour moi ^^ Explique moi en quoi VS sera meilleur que Ponzi en SP ? Et c est de l ordre du +7Val deja deja maintenant Ponzi est supérieur et il sera encorz plus var il progresse plus. wurtz et un de mes rouleurs c est de l ordre du 1Val/CLM Donc sur le 2vs2 j y perds clairement car le Ponzi/VS n est pas compensé et c est pas le Pav qui va le compenser | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:03 | |
| - TPinot a écrit:
- Mohoric est meilleur et il progresse beaucoup plus
Je n'y suis pas opposé mais il me faut un rajout. Propose moi ça | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:05 | |
| - Titinho a écrit:
- TPinot a écrit:
- Si justement, ça compense parfaitement la différence. N'oublie pas que VS sera meilleur que Ponzi en SP et que Wartz sera meilleur que ton rouleur en VAL/CLM.
La seule chose que j'y gagne dans l'histoire c'est le VAL de Ponzi donc bon...c'est pas terrible pour moi ^^ Explique moi en quoi VS sera meilleur que Ponzi en SP ? Et c est de l ordre du +7Val deja deja maintenant Ponzi est supérieur et il sera encorz plus var il progresse plus. wurtz et un de mes rouleurs c est de l ordre du 1Val/CLM
Donc sur le 2vs2 j y perds clairement car le Ponzi/VS n est pas compensé et c est pas le Pav qui va le compenser
Peut-être que je me trompe mais avec le PAV, VS est le genre de bonhomme qui claque une classique pavée conti un peu bidesque. Ca fait rentrer beaucoup de points. Après je ne peux pas me permettre de lâcher Wurtz sans rouleur en face, c'est impossible. Donc je comprends ton point de vue mais si tu veux y gagner plus sur le rajout, il faut remplacer Wurtz par un autre coureur de chez moi. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:09 | |
| - Froome a écrit:
- TPinot a écrit:
- Mohoric est meilleur et il progresse beaucoup plus
Je n'y suis pas opposé mais il me faut un rajout. Propose moi ça Mohoric + Konrad VS Wackermann + Brambrilla, ça me paraît honnête | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:10 | |
| Il peut y faire une place et par chance gagner Ponzi peut gagner la coupe de france si tu veux Ca change rien au fait que Ponzi est au dessus de VS
Propose donc en 2 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:11 | |
| - Titinho a écrit:
- Il peut y faire une place et par chance gagner
Ponzi peut gagner la coupe de france si tu veux Ca change rien au fait que Ponzi est au dessus de VS
Propose donc en 2 En S3, Ponzi est interdit de CDF si tu le fais progresser en principales. Et si tu le fais progresser uniquement en secondaires, VS, déjà meilleur en SP et secondaires, le sera encore plus. Qui t'intéresse à part Wurtz ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:12 | |
| Conti et mhoric vs Moser et ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:13 | |
| Un rajout meilleure que la base c'est un nouveau concept ça ^^
Brambilla est au dessus de tes deux coureurs réunis, bref ça marchera pas. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:14 | |
| - Froome a écrit:
- Un rajout meilleure que la base c'est un nouveau concept ça ^^
Brambilla est au dessus de tes deux coureurs réunis, bref ça marchera pas. Brambilla à peine au dessus de Konrad, surtout que le mien progresse mieux. Donc que mes deux coureurs réunis c'est un peu exagéré. Tu verrais quoi alors ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:15 | |
| - barguil10 a écrit:
- Conti et mhoric vs Moser et ?
Tu es loin du compte pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:16 | |
| Ponzi ITA 1987 Pot 5 73PL 65MO 73VAL 60CLM 62PRL 60PAV 74SP 74ACC 69DES 65BAR 71END 69RES 64REC
Michael VAN STAEYEN - 1988 - Pot 4 72PL 60MO 69VAL 63CLM 63PRL 71PAV 74SP 75ACC 64DES 70BAR 69END 70RES 68REC
Je crois que tu fume a propos de la Note SP et des secondaires ^^ PL/End pour Ponzi Acc/Res pour VS
Il y a Mohoric | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:18 | |
| - Titinho a écrit:
- Ponzi ITA 1987 Pot 5
73PL 65MO 73VAL 60CLM 62PRL 60PAV 74SP 74ACC 69DES 65BAR 71END 69RES 64REC
Michael VAN STAEYEN - 1988 - Pot 4 72PL 60MO 69VAL 63CLM 63PRL 71PAV 74SP 75ACC 64DES 70BAR 69END 70RES 68REC
Je crois que tu fume a propos de la Note SP et des secondaires ^^ PL/End pour Ponzi Acc/Res pour VS
Il y a Mohoric Oublie pas CLM/BAR/REC pour mon coureur. Et encore une fois, si tu veux que Ponzi joue la CDF, faut le laisser <74 donc VS sera au dessus en SP/ACC/RES/REC/CLM pour être en dessous en VAL. Malgré tout ça, je suis ok pour t'y faire gagner derrière mais ne sois pas trop gourmand (Mohoric c'est déjà gourmand ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:20 | |
| Le CLLm de VS est pourrave Le Bar est normal La Rec est correcte Je sais pas comment je l ai fait progresser, tte façon si je le vends c est au choix du manager donc c est pas un critere J irai voir ailleurs | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:21 | |
| Je sais que ce sera mon choix si je le recrute Mais j'aurai deux choix : - Le faire progresser en SP = Fini la CDF, bonjour les restrictions donc pas plus intéressant que de garder VS - Ne pas le faire progresser en SP pour jouer la CDF = VS meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:28 | |
| - TPinot a écrit:
- Froome a écrit:
- Un rajout meilleure que la base c'est un nouveau concept ça ^^
Brambilla est au dessus de tes deux coureurs réunis, bref ça marchera pas. Brambilla à peine au dessus de Konrad, surtout que le mien progresse mieux. Donc que mes deux coureurs réunis c'est un peu exagéré.
Tu verrais quoi alors ? T'es encore un peu tendre niveau management ppour ne pas voir ce que fait Brambilla en simu. Je ne mettrais pas beaucoup à coté, vu que c'est un ajout mais vu ce que tu cherches à avoir avec ton équipe c'est toujours au dessus de tes possibilité donc pas sur que ça aboutisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:28 | |
| Restrictions ou pas Ponzi est meilleur je vois pas me debat T augmente les 2 en Sp , tu ne mes augmente pas en SP Ponzi est superieur T es vraiment un manipulateur sur le coup Ils ont la meme note SP donc la même possibilité de restriction ou pas l an pro | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:30 | |
| Alors dites-moi qui vous voulez en rajout vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2 - A clore Mer Juin 22 2016, 19:32 | |
| J irai voir ailleurs | |
|