Candidature pour Lampre by TPinot≈≈ Motivation : ≈≈Je suis revenu il n'y a pas longtemps sur ce forum avec une petite formation mi-marseillaise, mi-mafieuse, et je me vois bien reprendre le flambeau d'une belle World Tour italienne.
Je suis prêt à relever le défi, j'estime avoir beaucoup progressé depuis mes premières expériences en World Tour et je suis motivé pour effectuer une belle saison 2017 !
≈≈ Objectifs : ≈≈Avec la Lampre, j'aurais à coeur de briller sur les routes du World Tour, et notamment italiennes. Si j'ai l'équipe, l'objectif sera clairement de performer en S3 mais...attention tout de même car les équipes ayant des managers actifs reviennent très vite et la lutte pour le maintien s'annonce rude même si ça devrait le faire. Il faudra être présent et au top dès la reprise de l'équipe et mon activité de ces dernières semaines est une preuve que mon engagement envers cette équipe sera total.
≈≈ Investissement sur le forum≈≈J'ai été par le passé à un peu tous les postes, startlists, classements, simus, journalistes, etc...et depuis mon retour il y a quelques semaines, j'ai repris beaucoup de mes anciennes activités. Je suis très présent et très investi ici et je compte le rester ! Ma motivation en fera que croitre si l'on me donne l'opportunité de gérer une telle équipe.
Voilà , merci d'avoir lu et à bientôt sur les routes !
Maaiiiiis non ! Vous ne croyez pas que j'allais vous laisser partir comme ça ?
Je voulais évidemment glisser un mot sur l'effectif ! Rui Costa et Chavès en leaders, ça fait rêver ! Une garde italienne et une garde colombienne très talentueuse, un bon sprinteur comme Viviani et un pari énorme sur la jeunesse avec Petilli, Gimenez, Van Der Poel, Pibernik ou Mohoric !
Beaucoup de bons atouts pour une équipe qui ne mérite pas d'être dans les profondeurs du classement !
Cette fois-ci je pense avoir tout dit !
J'exprime toute ma sympathie à Indu' qui mérite aussi d'être récompensé pour son engagement et je vous souhaite une bonne journée