| Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) | |
|
+10Froome Nibali73 Titinho Brasse-bouilon Gilbert93 ratpack Kyrwan Yoshi Antho' l.l.sanchez 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 22:45 | |
| Kelder qui prend presque 1 Min , normal ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 22:45 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 22:49 | |
| On doit la refaire pour satisfaire tous le monde ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 22:50 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Donc Antho tu confirmes que tu es sur et certain d'avoir viré toutes les formes ?
| |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 22:51 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Donc Antho tu confirmes que tu es sur et certain d'avoir viré toutes les formes ?
OUI | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 22:55 | |
| Dans ce cas allez vous faire foutre | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:02 | |
| Je sais pas quoi dire, c'est n'importe quoi, que des rouleurs pas un dans les 10...je crois que là ça m'acheve | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:04 | |
| 1'12 pour un TVG et je parle pas des autres, serieusement c'est IMPOSSIBLE CE CLM, y'a une couille là | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:10 | |
| sil il y a eu de la pluie après les 50 premiers passages, ce genre de résultat s'est déjà vu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:11 | |
| - Froome a écrit:
- 1'12 pour un TVG et je parle pas des autres, serieusement c'est IMPOSSIBLE CE CLM, y'a une couille là
Je crois tout a fait a 100% en l'honneteté de Antho mais on a les mêmes résultats que quand la formes étaient présentent sur les contre la montre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:13 | |
| Moi je commence à me poser des questions sur ces variantes c'est con à dire mais souvent quand on utilise des variantes ça merde ou des scénarios improbables mais là quand même c'est une folie, c'est juste irréel, franchement je suis pas énervé mais absolument dépité.
Au passage je ne doute pas d'antho', juste je comprends pas pour moi c'est impossible. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:20 | |
| Pas de pluie sur l'étape Jojo ^^
Les gars la moi je sais pas quoi vous dire. Sans être favoris non plus, Kreuzi prend 48" sa fais mal mais bon je m'en branle maintenant | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:28 | |
| Kreuzi s'en sort tres bien sur certain Kelderman TVG Froome,.... | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:40 | |
| Oublier pas Pinot | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:43 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:57 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Kreuzi s'en sort tres bien sur certain Kelderman TVG Froome,....
C'est pas vraiment de mon ressort sa ^^ Mais perdre 48" sur Van Baarle xD | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Jeu Juin 02 2016, 23:59 | |
| Enfin si les CLM de PCM c'était sérieux ça se saurait c'est même surprenant quand on a un résultat à peu près potable, à chaque fois c'est n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Ven Juin 03 2016, 00:00 | |
| Faudra m'expliquer comment ceux de S1 étaient potables et pas en S2, il y a bien quelque chose, qu'à ton changé ? Formes et parcours. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) Ven Juin 03 2016, 00:23 | |
| Antho je vais pas me plaindre sa m'arrange amis je pense pas que tu es viré les formes ou alors tu as pensé, je sais je te fais chier mais faut que les formes générales soit aussi désactivés faut que la team simu soit tous à excellent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) | |
| |
|
| |
| Étape 1 : Fromentine-Noirmoutier-en-l'Ile (ITT) | |
|