Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Route du Sud (2.1)

+9
Drakiv
Brasse-bouilon
barguil10
Antho'
Froome
TPinot
Tizkow
Yoshi
ratpack
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Route du Sud (2.1) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyMer Juin 01 2016, 22:49

Et ouiiiiiiiii

Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyMer Juin 01 2016, 22:50

Il est en forme wawa !
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyMer Juin 01 2016, 22:54

Il a toujours été bon en simu Wink
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyMer Juin 01 2016, 23:29

Antho' a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
C'est bon on a compris, on va quand même pas avoir vos commentaires pendant 5 pages sur chaque simus les gars c'est bon, on a compris vous êtes contre mais y'a plus de pour donc c'est comme ça
On soulève l'incohérence des formes, on a compris la décision, mais si on veut se plaindre à chaque simulation on le fera, que sa plaise ou non hein, on a pas dis de truc réellement négatif. On est juste surpris du résultat, toi même tu peux pas me dire que tu es pas surpris, si c'est le cas tu es de mauvaise fois.

Bah oui c'est surprenant et alors ? Comme disait cramouz (je pense), c'est pas comme si les leaders étaient 50ème, oui il y a des bons coureurs (73-74MO) qui viennent se classer dans le top 10 du CG, bah voilà, c'est comme ça et je le répète, si je pensais à mon équipe, avec la Sky, je serais contre les formes Wink. Et comme je ne suis pas du tout de mauvaise foi, je peux même avouer que depuis le sondage, les 2-3 derniers résultats sont plus "bizarres" Wink

Mais je disais juste que c'est débile qu'à chaque résultat, vous venez parler pendant 10 ans des formes, fin c'est pas ça qui va faire changer le truc.. Donc ici on termine la S2 avec les formes, ensuite on verra mais bon, le vote a été fait
ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyMer Juin 01 2016, 23:59

On en a plus rigolé qu'autre chose des formes la
ya pas mort d'hommes, si on a plus le droit de rigoler c'est triste
Après vous préférez que personne ne suive les simus plutôt qu'une petite blague sur un portugais lancé comme un frelon qui déposé les leaders, c'est votre choix mais moi je changerai rien à ce que je dirais
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyJeu Juin 02 2016, 00:01

Il a des cuisses en béton le Portugais
ratpack
Admin
ratpack

Formation : CCC Sprandi Polkowice

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyJeu Juin 02 2016, 00:05

Mais c'est poilant dis donc
toi je te déteste si tu savais Very Happy
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyJeu Juin 02 2016, 00:08

l.l.sanchez a écrit:
Antho' a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
C'est bon on a compris, on va quand même pas avoir vos commentaires pendant 5 pages sur chaque simus les gars c'est bon, on a compris vous êtes contre mais y'a plus de pour donc c'est comme ça
On soulève l'incohérence des formes, on a compris la décision, mais si on veut se plaindre à chaque simulation on le fera, que sa plaise ou non hein, on a pas dis de truc réellement négatif. On est juste surpris du résultat, toi même tu peux pas me dire que tu es pas surpris, si c'est le cas tu es de mauvaise fois.

Bah oui c'est surprenant et alors ? Comme disait cramouz (je pense), c'est pas comme si les leaders étaient 50ème, oui il y a des bons coureurs (73-74MO) qui viennent se classer dans le top 10 du CG, bah voilà, c'est comme ça et je le répète, si je pensais à mon équipe, avec la Sky, je serais contre les formes Wink. Et comme je ne suis pas du tout de mauvaise foi, je peux même avouer que depuis le sondage, les 2-3 derniers résultats sont plus "bizarres" Wink

Mais je disais juste que c'est débile qu'à chaque résultat, vous venez parler pendant 10 ans des formes, fin c'est pas ça qui va faire changer le truc.. Donc ici on termine la S2 avec les formes, ensuite on verra mais bon, le vote a été fait
En principe si on met un leader c'est pas pour être derrière des porteurs de bidons ^^
Après la Sky avec Quintana entre autre, il y a pas a se plaindre, il est a CHAQUE fois au niveau le type ^^
Après comme je le répète on critique pas le mec qui fini devant nous, mais ce que font NOS coureurs, qui est absolument incroyable, que Cramouz gagne, GG pour lui c'est pas sa le problème.

Ah sa c'est notre esprit mauvais perdant qui resurgit à chaque fois mdrrrr.
Si les gens sont pour les garder, ils le seront à la fin de la saison aussi, mais c'est une tare à simuler et à suivre
cramouz
Coureur Pro
cramouz

Formation : 5-2-3
Leader : Price

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyJeu Juin 02 2016, 00:12

Moi je trade Cardoso vs Nieve si tu veux. sur le long terme Nieve sera mieux
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyJeu Juin 02 2016, 18:39

ratpack a écrit:
On en a plus rigolé qu'autre chose des formes la
ya pas mort d'hommes, si on a plus le droit de rigoler c'est triste
Après vous préférez que personne ne suive les simus plutôt qu'une petite blague sur un portugais lancé comme un frelon qui déposé les leaders, c'est votre choix mais moi je changerai rien à ce que je dirais

Toi tu rigoles, y'en a c'est pas toujours le cas et je dis que râler à chaque course ne changera rien, j'ai juste dis ça Wink

Antho' a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Antho' a écrit:
l.l.sanchez a écrit:

En principe si on met un leader c'est pas pour être derrière des porteurs de bidons ^^
Après la Sky avec Quintana entre autre, il y a pas a se plaindre, il est a CHAQUE fois au niveau le type ^^
Après comme je le répète on critique pas le mec qui fini devant nous, mais ce que font NOS coureurs, qui est absolument incroyable, que Cramouz gagne, GG pour lui c'est pas sa le problème.

Ah sa c'est notre esprit mauvais perdant qui resurgit à chaque fois mdrrrr.
Si les gens sont pour les garder, ils le seront à la fin de la saison aussi, mais c'est une tare à simuler et à suivre

En S1 Quintana ne foutait rien, heureusement qu'il est à la hauteur cette saison hap
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73

Formation : Pole emploi

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 EmptyJeu Juin 02 2016, 18:56

Tour positif pour nous avec Edet bien présent dans le top 5 du général , niquel sa , Merci T.Pinot pour la simu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Route du Sud (2.1)   Route du Sud (2.1) - Page 10 Empty

Route du Sud (2.1)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10