| Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) | |
|
+11Froome Antho' Titinho Nibali73 Tizkow Drakiv Jungels TPinot cramouz barguil10 ratpack 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 21:13 | |
| Power 16ieme...
Rien a retenir de ce tour, en alignant aucun sprinter mais plusieurs coureurs rapide pour aller en échappée pas une seul, PAS UN SEUL n'en a pris une...
Merci LLS, même si t'es Belge. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 21:15 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 21:15 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Power 16ieme...
Rien a retenir de ce tour, en alignant aucun sprinter mais plusieurs coureurs rapide pour aller en échappée pas une seul, PAS UN SEUL n'en a pris une...
Merci LLS, même si t'es Belge. Cava tu m'excuses ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 21:23 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 21:23 | |
| T'as du bol que Goffin soit pas en demi sinon je t'aurais pas pardonné . | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 21:27 | |
| Adam Yates 27e du CG quand meme Je viens de le voir Mais LOOOOLLL | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 21:52 | |
| - Titinho a écrit:
- Adam Yates 27e du CG quand meme
Je viens de le voir Mais LOOOOLLL Arrête de raler sa fais du bien des surprises ! | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 22:26 | |
| Pauwels Arcas Quintana au top Lobato mauvais | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 22:28 | |
| On a bien prit les échappée mais nul au général
Merci LLS pour la fin de ce tour | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Jeu Juin 02 2016, 22:47 | |
| Merci pour avoir pris le relais c'est cool surtout que tu es en période d'exam. Sinon c'est franchement très frustrant, on a le meilleur coureur, le meilleur rouleur et on ne gagne ni étape ni CG, c'est franchement très frustrant ça devient incroyable je retombe dans les secondes places, j'en avais fais 35 en une saison avec Astana Bref, c'est un mauvais tour. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Ven Juin 03 2016, 01:05 | |
| Pas d'examen demain puis c'est le week-end donc je me suis dis, allez quelques simus | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) Ven Juin 03 2016, 10:16 | |
| Martinez ne gagne qu'un seul sprint, celui de la dernière étape quand l'échappée gagne Par contre l'échappée qui gagne c'est moi aussi donc ça va Bilan assez bon ici, une victoire d'étape, 12ème du CG. Merci des simus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) | |
| |
|
| |
| Österreich-Rundfahrt-Tour of Austria (2.HC) | |
|