|
|
| Tour de Suisse (WT) | |
|
+14Titinho cramouz M1RO Brasse-bouilon Kyrwan barguil10 Froome Antho' TPinot Gilbert93 l.l.sanchez Nibali73 Drakiv Yoshi 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:23 | |
| - Antho' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Les gars, sur deux cols HC quoi des 73/74 mette la pilule à des 77 ! Allo, non mais allo quoi ! Ta une note de merde mais tu bas les meilleurs.
Pour moi une surprise c'est un Meintjes qui va battre un Nibali ou Quintana par exemple, pas un connard à 74 qui bas un 77, c'est plus une surprise c'est de la merde, autant avoir une team full 74 Meintjes 77Mo qui bat Nibali 78 ? une surprise haha mdr Il y avait Quintana a côté au cas où tu es mal aux yeux. Et oui vue les stats général de Nibali, se faire battre par Meintjes c'est une surprise. Nibali vainqueur de GT il n'y a pas si longtemps hein.
Après comme on dit, c'est toujours pareil, on est les mêmes à se plaindre, mais c'est pas grave, chacun ajuste en fonction de ses résultats global, et vue ton nombre de points au classement, c'est facilement compréhensible que tu te foute des formes Donc voila un 77MO peut battre un 81MO mais un 74MO ne peut pas battre un 76 77MO ou est ta logique ???? J'avais noté ça également, je sais plus qui a écrit ça mais c'est pas logique ton raisonnement ^^
Pour des mecs qui expliques aux autres comment jouer (souvent à raison), ne pas voir la différence entre le physique d'un 73/74 et celui d'un 77 c'est ouf. Le 77 se rapprochera plus facile d'un 79/80 MO qu'un 73/74MO va pouvoir se rapprocher d'un 77, c'est de la logique Tu dis de la grosse merde la vieux tu vas devoir aller revoir ta copie ^^ Il y a autant de différence sur le physique entre un Power et un Barguil/Meintjes et la majeur panoplie des 76/77Mo qu'entre un des top grimpeur (Froome/Quintana/Contador) donc avant de dire qu'on est cons reflechis un plus et un peu mieux (message a ne pas prendre mal, ceci est un débat pas une provocatiion) | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:24 | |
| DOnc sur un tour de 9 jours, il est logique que sur la dernière étape Morton finissent avec plus d'1'30 et + sur les leaders des autres équipes ? MORTON Lachlan 1992 Pot 5 67PL 74MO 72VAL 67CLM 65PRL 55PAV 62SP 64ACC 66DES 67BAR 69END 70RES 69REC _____________________________________ AMADOR Andrey 1986 Pot 573PL 76MO 75VAL 73CLM 72PRL 69PAV 61SP 72ACC 72DES 76BAR 72END 73RES 71REC Louis MEINTJES 1992- Pot 5 69PL 77MO 75VAL 68CLM 69PRL 58PAV 66SP 71ACC 66DES 72BAR 70END 72RES 72REC Simon YATES 1992 - Pot 6 69PL 76MO 77VAL 74CLM 72PRL 58PAV 69SP 73ACC 65DES 71BAR 72END 72RES 72REC
PORTE Richie - 30/01/1985 - Pot 5 73PL 77MO 75VAL 76CLM 76PRL 52PAV 60SP 70ACC 64DES 65BAR 73END 75RES 74REC | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:25 | |
| On s'en branle un peu non ?
Ca change quoi ? Au final ca joue sur quoi 20-35 points ? Spa bien grave | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:27 | |
| Morton termine 25ieme au CG, il a sans doute dépensé bien moins d'énergie que les autres coureurs sur les précédentes étapes accompagné sans doute d'une forme du jour positive donc oui c'est normal même si c'est surprenant, tout a une explication. | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:28 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Les gars, sur deux cols HC quoi des 73/74 mette la pilule à des 77 ! Allo, non mais allo quoi ! Ta une note de merde mais tu bas les meilleurs.
Pour moi une surprise c'est un Meintjes qui va battre un Nibali ou Quintana par exemple, pas un connard à 74 qui bas un 77, c'est plus une surprise c'est de la merde, autant avoir une team full 74 Meintjes 77Mo qui bat Nibali 78 ? une surprise haha mdr Il y avait Quintana a côté au cas où tu es mal aux yeux. Et oui vue les stats général de Nibali, se faire battre par Meintjes c'est une surprise. Nibali vainqueur de GT il n'y a pas si longtemps hein.
Après comme on dit, c'est toujours pareil, on est les mêmes à se plaindre, mais c'est pas grave, chacun ajuste en fonction de ses résultats global, et vue ton nombre de points au classement, c'est facilement compréhensible que tu te foute des formes Donc voila un 77MO peut battre un 81MO mais un 74MO ne peut pas battre un 76 77MO ou est ta logique ???? J'avais noté ça également, je sais plus qui a écrit ça mais c'est pas logique ton raisonnement ^^
Pour des mecs qui expliques aux autres comment jouer (souvent à raison), ne pas voir la différence entre le physique d'un 73/74 et celui d'un 77 c'est ouf. Le 77 se rapprochera plus facile d'un 79/80 MO qu'un 73/74MO va pouvoir se rapprocher d'un 77, c'est de la logique Tu dis de la grosse merde la vieux tu vas devoir aller revoir ta copie ^^
Il y a autant de différence sur le physique entre un Power et un Barguil/Meintjes et la majeur panoplie des 76/77Mo qu'entre un des top grimpeur (Froome/Quintana/Contador) donc avant de dire qu'on est cons reflechis un plus et un peu mieux (message a ne pas prendre mal, ceci est un débat pas une provocatiion) Ahah non je dis pas que vous êtes cons, j'oserais pas pour des formes xD Je comprend ce que tu expliques (même si je suis pas réellement d'accord). Après avec ce que tu dis le physique joue énormément comme on a pu le constater avec LLS. Mais la on est quand même sur un tour super long (9 étapes) avec deux dernières étapes énormes. Un mec qui n'a pas de physique même avec 73/74 MO avec les formes doit totalement exploser des le premiers voir le deuxièmes cols HC non ? On peut comparer sa à n'importe quel sport. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:30 | |
| BB a raison, Morton a pas fait un effort de la semaine, il a jamais été présent donc il est juste plus frais que ceux qui se sont battus pour le CG toute la semaine VU son CG actuel je vois même pas pourquoi vous gueulez _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:31 | |
| On s'en branle pas vraiment Cramouz, je vais me répeter, ce sont ces petits coureurs qui ont fais exploser le peloton par leurs attaques et jamais un coureurs qui arrivent en fin de tour avec 0 physique peut faire sauter des leaders, du coup sa change la physionomie de l'étape, et donc certains places au CG.
Oui BB, mais du coup, les formes sont aléatoires, on ne sais jamais quand un coureur va être dans le positif ou négatif, alors que sans forme, les favoris essaye de faire exploser le reste, sa tient ou sa craque mais c'est animé par les gros coureurs, pas par des coureurs de niveaux moyens | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:32 | |
| - Sumatrana a écrit:
- BB a raison, Morton a pas fait un effort de la semaine, il a jamais été présent donc il est juste plus frais que ceux qui se sont battus pour le CG toute la semaine
VU son CG actuel je vois même pas pourquoi vous gueulez ll y avait uniquement 2 étapes compliqués, c'est les sprinteurs qui se sont battus toute la semaine, pas les favoris gros (sauf les deux dernières étapes) | |
| | | Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:32 | |
| Moi j'ai envie de sa fait partie du jeu c'est pour que parfois on l'aime et que parfois on le deteste | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:33 | |
| Pas de physique quand t'es autour de 70 soit 2/3 points de moins que les 76/77Mo c'est un peu fort mais sans les formes et si les gars a 73/74Mo jouent le CG depuis le début (ce qui n'est pas le cas de Morton) ces derniers ne doivent bien évidemment pas être capable de suivre les meilleurs, d'ou l'intérêt des formes sinon comme tout le monde le dit autant ne pas simuler et établir un classement en fonction des stats et du profil.
Mais je comprends tout a fait votre râge rien que sur le Dauphiné j'ai perdu 500 points uniquement a cause des formes. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:35 | |
| - Antho' a écrit:
- On s'en branle pas vraiment Cramouz, je vais me répeter, ce sont ces petits coureurs qui ont fais exploser le peloton par leurs attaques et jamais un coureurs qui arrivent en fin de tour avec 0 physique peut faire sauter des leaders, du coup sa change la physionomie de l'étape, et donc certains places au CG.
Oui BB, mais du coup, les formes sont aléatoires, on ne sais jamais quand un coureur va être dans le positif ou négatif, alors que sans forme, les favoris essaye de faire exploser le reste, sa tient ou sa craque mais c'est animé par les gros coureurs, pas par des coureurs de niveaux moyens Tu dis n'imp' là par contre Le premier a avoir dynamité c'est Quintana, donc les petits coureurs ont rien fait Morton a juste suivi ceux qu'ils pouvaient suivre et a attaqué à mmoins de 5 bornes de l'arrivée. C'est un scénario qu'on voit tout le temps IRL quand un petit s'accroche il attaque le gros qui s'est épuisé à rouler derrière les autres gros, c'est du classique _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:38 | |
- Pas de physique quand t'es autour de 70 soit 2/3 points de moins que les 76/77Mo c'est un peu fort mais sans les formes et si les gars a 73/74Mo jouent le CG depuis le début (ce qui n'est pas le cas de Morton) ces derniers ne doivent bien évidemment pas être capable de suivre les meilleurs, d'ou l'intérêt des formes sinon comme tout le monde le dit autant ne pas simuler et établir un classement en fonction des stats et du profil.
Mais je comprends tout a fait votre râge rien que sur le Dauphiné j'ai perdu 500 points uniquement a cause des formes. Le réel soucis, c'est que tu peux pas vraiment prédire ce qui va se passer, le but des formes (je sais que c'est pas possible dans le jeu) c'est d'arriver à prévoir des piques de formes pou qu'un coureur performe sur tel ou tel course. La on peut avoir un +5 en début de tour, et après 4 étapes de PL se retrouver a +1 voir -1/2/3. C'est compliqué. Après j'aurais eu un coureur capable de faire ce qu'a fais Morton, j'aurais étais grave content, mais c'est un peu surréaliste, après c'est évident qu'il a usé moins de force que les autres, jamais rouler, jamais attaquer pour reprendre du temps etc, mais bon c'est la course, mais ce qui est frustrant, c'est de pas pouvoir gérer sa | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:39 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Antho' a écrit:
- On s'en branle pas vraiment Cramouz, je vais me répeter, ce sont ces petits coureurs qui ont fais exploser le peloton par leurs attaques et jamais un coureurs qui arrivent en fin de tour avec 0 physique peut faire sauter des leaders, du coup sa change la physionomie de l'étape, et donc certains places au CG.
Oui BB, mais du coup, les formes sont aléatoires, on ne sais jamais quand un coureur va être dans le positif ou négatif, alors que sans forme, les favoris essaye de faire exploser le reste, sa tient ou sa craque mais c'est animé par les gros coureurs, pas par des coureurs de niveaux moyens Tu dis n'imp' là par contre
Le premier a avoir dynamité c'est Quintana, donc les petits coureurs ont rien fait
Morton a juste suivi ceux qu'ils pouvaient suivre et a attaqué à mmoins de 5 bornes de l'arrivée. C'est un scénario qu'on voit tout le temps IRL quand un petit s'accroche il attaque le gros qui s'est épuisé à rouler derrière les autres gros, c'est du classique D'accord j'ai pas suivi la course en direct sur mon PC Il a fait sauter le groupe Meintjes par exemple. Et c'est LLS qui a fais exploser le peloton en partant. Quintana n'a rien à faire la, c'est le grand favoris et il est imbattable, il est à sa place d'ailleurs très peu de coureurs ont tenter de le rejoindre, tout ceux qui ont essayer hors Nibali se sont mis dans le rouge (voir l'écart de Valverde qui est revenu tout proche à un moment avant de se faire reprendre par LLS) | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:40 | |
| - Antho' a écrit:
- Pas de physique quand t'es autour de 70 soit 2/3 points de moins que les 76/77Mo c'est un peu fort mais sans les formes et si les gars a 73/74Mo jouent le CG depuis le début (ce qui n'est pas le cas de Morton) ces derniers ne doivent bien évidemment pas être capable de suivre les meilleurs, d'ou l'intérêt des formes sinon comme tout le monde le dit autant ne pas simuler et établir un classement en fonction des stats et du profil.
Mais je comprends tout a fait votre râge rien que sur le Dauphiné j'ai perdu 500 points uniquement a cause des formes. Le réel soucis, c'est que tu peux pas vraiment prédire ce qui va se passer, le but des formes (je sais que c'est pas possible dans le jeu) c'est d'arriver à prévoir des piques de formes pou qu'un coureur performe sur tel ou tel course. La on peut avoir un +5 en début de tour, et après 4 étapes de PL se retrouver a +1 voir -1/2/3. C'est compliqué. Après j'aurais eu un coureur capable de faire ce qu'a fais Morton, j'aurais étais grave content, mais c'est un peu surréaliste, après c'est évident qu'il a usé moins de force que les autres, jamais rouler, jamais attaquer pour reprendre du temps etc, mais bon c'est la course, mais ce qui est frustrant, c'est de pas pouvoir gérer sa Bah ça sert à rien de simuler si on peut prédire ce qui va se passer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:42 | |
| T'as raison Antho, mais ce serait encore plus frustrant de jamais voir aucune (mini) surprise crois moi. Et en tout cas on est a 12-7 dans le sondage donc c'est pas parce que ceux qui gueulent gueulent plus fort qu'on va changer quoi que ce soit, depuis que c'est instauré j'ai rien de vu de frappa dingue. Il y a quelque saisons je me rappelle que Voeckler avait gagné Paris-Nice ou Bonnafond sur une Canadienne et personne ne gueulait sur les formes. | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:43 | |
| Bon tu as raisons, je vais pas me reprendre la tête comme l'autre jour pour un jeu La les formes c'est aléatoires, donc rien à voir avec la réalité que vous mettez en avant ou un coureur va travailler pour arriver en forme sur tel ou tel objectif. A partir de maintenant, si je simule, je décoche la case aussi pour les CLM, histoire de pas prédire à chaque fois qui entre Martin Dennis ou Dumoulin va remporter le CLM | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
- T'as raison Antho, mais ce serait encore plus frustrant de jamais voir aucune (mini) surprise crois moi.
Et en tout cas on est a 12-7 dans le sondage donc c'est pas parce que ceux qui gueulent gueulent plus fort qu'on va changer quoi que ce soit, depuis que c'est instauré j'ai rien de vu de frappa dingue.
Il y a quelque saisons je me rappelle que Voeckler avait gagné Paris-Nice ou Bonnafond sur une Canadienne et personne ne gueulait sur les formes. Ou Pantano ou Zardini le TDU. Bref yavait des resultats bien plus degue qu'ici | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| IRL tu n'as jamais vue d'équipier qui roule pour leur leader faire exploser un autre leader ? | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:44 | |
- T'as raison Antho, mais ce serait encore plus frustrant de jamais voir aucune (mini) surprise crois moi.
Et en tout cas on est a 12-7 dans le sondage donc c'est pas parce que ceux qui gueulent gueulent plus fort qu'on va changer quoi que ce soit, depuis que c'est instauré j'ai rien de vu de frappa dingue.
Il y a quelque saisons je me rappelle que Voeckler avait gagné Paris-Nice ou Bonnafond sur une Canadienne et personne ne gueulait sur les formes. Des surprises sa me gène pas du tout au contraire, mais bon ^^ J'ai vue le sondage, on est en démocratie. On a pas encore essayer le 49 3 avec Froome, mais on y pense sérieusement | |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:46 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- IRL tu n'as jamais vue d'équipier qui roule pour leur leader faire exploser un autre leader ?
Si bien sur, mais rarement en fin de tour dans les étapes les plus dur quoi. Après comme j'ai dis LLS qui fais exploser un groupe vue les stats du mec c'est largement compréhensible, et dans aucun message j'ai critiqué sa gros ! Je critique le fait que c'est trop aléatoire à mon goût les formes rien de plus. Comme j'ai dis plus haut, je suis content pour Suma que Morton face une telle étape, pas du tout envieux ou dégouter par rapport à sa. c'est juste que ce con avec les autres à fais exploser le groupe derrière | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) | |
| |
| | | | Tour de Suisse (WT) | |
|