| Tour de Suisse (WT) | |
|
+14Titinho cramouz M1RO Brasse-bouilon Kyrwan barguil10 Froome Antho' TPinot Gilbert93 l.l.sanchez Nibali73 Drakiv Yoshi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:09 | |
| LLS dans le top 5 d'une course comme celle-là c'est arrivé au moins une douzaine de fois IRL hein | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:10 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Arretez de vous plaindre et regardez le top 15, il y a rien de choquant, c'est même bien de voir LLS 4ieme, ça prouve que tout n'est pas joué d'avance.
Sur ce tour c'est trop flagrant | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:11 | |
| - Antho' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Arretez de vous plaindre et regardez le top 15, il y a rien de choquant, c'est même bien de voir LLS 4ieme, ça prouve que tout n'est pas joué d'avance.
Tu aurais mis Dumoulin, il aurait fini derrière des gars comme LLS tu réagirais pareil gros. Rien n'est joué on est d'accord, le top 15 n'est pas dérangeant en soit, mais la course a était dynamiter par ces coureurs la justement, c'est sa qui fausse la simulation, en soit le résultat on s'en fou, c'est les fais de courses qui importe, et la c'est du n'importe quoi Pour toi un 74MO ne peut pas attaquer ? Mais doit craquer | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:11 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Les gars, sur deux cols HC quoi des 73/74 mette la pilule à des 77 ! Allo, non mais allo quoi ! Ta une note de merde mais tu bas les meilleurs.
Pour moi une surprise c'est un Meintjes qui va battre un Nibali ou Quintana par exemple, pas un connard à 74 qui bas un 77, c'est plus une surprise c'est de la merde, autant avoir une team full 74 Meintjes 77Mo qui bat Nibali 78 ? une surprise haha mdr Il y avait Quintana a côté au cas où tu es mal aux yeux. Et oui vue les stats général de Nibali, se faire battre par Meintjes c'est une surprise. Nibali vainqueur de GT il n'y a pas si longtemps hein. Après comme on dit, c'est toujours pareil, on est les mêmes à se plaindre, mais c'est pas grave, chacun ajuste en fonction de ses résultats global, et vue ton nombre de points au classement, c'est facilement compréhensible que tu te foute des formes | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:12 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
Tu aurais mis Dumoulin, il aurait fini derrière des gars comme LLS tu réagirais pareil gros. Rien n'est joué on est d'accord, le top 15 n'est pas dérangeant en soit, mais la course a était dynamiter par ces coureurs la justement, c'est sa qui fausse la simulation, en soit le résultat on s'en fou, c'est les fais de courses qui importe, et la c'est du n'importe quoi Pour toi un 74MO ne peut pas attaquer ? Mais doit craquer Avec 2 énormes col HC bien évidement ! Faut arrêter de dire n'importe quoi xD | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:12 | |
| Après résultats surprenant mais sa ressemble a la réalités de certaines courses on va dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:13 | |
| - Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Les gars, sur deux cols HC quoi des 73/74 mette la pilule à des 77 ! Allo, non mais allo quoi ! Ta une note de merde mais tu bas les meilleurs.
Pour moi une surprise c'est un Meintjes qui va battre un Nibali ou Quintana par exemple, pas un connard à 74 qui bas un 77, c'est plus une surprise c'est de la merde, autant avoir une team full 74 Meintjes 77Mo qui bat Nibali 78 ? une surprise haha mdr Il y avait Quintana a côté au cas où tu es mal aux yeux. Et oui vue les stats général de Nibali, se faire battre par Meintjes c'est une surprise. Nibali vainqueur de GT il n'y a pas si longtemps hein.
Après comme on dit, c'est toujours pareil, on est les mêmes à se plaindre, mais c'est pas grave, chacun ajuste en fonction de ses résultats global, et vue ton nombre de points au classement, c'est facilement compréhensible que tu te foute des formes Donc voila un 77MO peut battre un 81MO mais un 74MO ne peut pas battre un 76 77MO ou est ta logique ???? Et en meme temps avec Kreuzi tu voulais gagner le tour ?
Dernière édition par Gilbert93 le Jeu Mai 26 2016, 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:14 | |
| De toute facon on sera jamais du meme avis nous tous Mais ne pas reconnaitre que la c est abberant c est chaud LLS/Morton qui sur un enchaînement de Col HC arrivent a mettre olus d une minute a du Meintjes/Porte/Amador/ Keldermann | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:14 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
Pour moi une surprise c'est un Meintjes qui va battre un Nibali ou Quintana par exemple, pas un connard à 74 qui bas un 77, c'est plus une surprise c'est de la merde, autant avoir une team full 74 Meintjes 77Mo qui bat Nibali 78 ? une surprise haha mdr Il y avait Quintana a côté au cas où tu es mal aux yeux. Et oui vue les stats général de Nibali, se faire battre par Meintjes c'est une surprise. Nibali vainqueur de GT il n'y a pas si longtemps hein.
Après comme on dit, c'est toujours pareil, on est les mêmes à se plaindre, mais c'est pas grave, chacun ajuste en fonction de ses résultats global, et vue ton nombre de points au classement, c'est facilement compréhensible que tu te foute des formes Donc voila un 77MO peut battre un 81MO mais un 74MO ne peut pas battre un 76 77MO ou est ta logique ???? J'avais noté ça également, je sais plus qui a écrit ça mais c'est pas logique ton raisonnement ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:15 | |
| C'est entrain de me souler lol. T'es bête à un moment donné ou sa se passe comment ? Regarde les notes secondaires et même principal de Morton et explique moi comment il revient sur un Valverde sur du HC.
Un 77MO n'a pas le même physique ni la même moyenne qu'un 73/74. Le 77 MO se rapprochera plus des autres grand coureurs GT (hors Quintana qui est au dessus totalement en MO) que l'inverse | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:16 | |
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
Après comme on dit, c'est toujours pareil, on est les mêmes à se plaindre, mais c'est pas grave, chacun ajuste en fonction de ses résultats global, et vue ton nombre de points au classement, c'est facilement compréhensible que tu te foute des formes Donc voila un 77MO peut battre un 81MO mais un 74MO ne peut pas battre un 76 77MO ou est ta logique ???? J'avais noté ça également, je sais plus qui a écrit ça mais c'est pas logique ton raisonnement ^^
Pour des mecs qui expliques aux autres comment jouer (souvent à raison), ne pas voir la différence entre le physique d'un 73/74 et celui d'un 77 c'est ouf. Le 77 se rapprochera plus facile d'un 79/80 MO qu'un 73/74MO va pouvoir se rapprocher d'un 77, c'est de la logique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:17 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
Après comme on dit, c'est toujours pareil, on est les mêmes à se plaindre, mais c'est pas grave, chacun ajuste en fonction de ses résultats global, et vue ton nombre de points au classement, c'est facilement compréhensible que tu te foute des formes Donc voila un 77MO peut battre un 81MO mais un 74MO ne peut pas battre un 76 77MO ou est ta logique ????
Et en meme temps avec Kreuzi tu voulais gagner le tour ? Meintjes a battu Quintana sur 1 etape du Trentino S1 L etape d apres Quintana a bien remis les pendules a l heure en lui mettant plusieurs minutes C est encore une surprise car c est un fait sur une etape Mais la c est sur plusieurs etapes qu une surprise dure donc c est olus une suprise au final mais une généralité | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:17 | |
| Les courses sont beaucoup trop aléatoire | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:18 | |
| - Titinho a écrit:
- De toute facon on sera jamais du meme avis nous tous
Mais ne pas reconnaitre que la c est abberant c est chaud LLS/Morton qui sur un enchaînement de Col HC arrivent a mettre olus d une minute a du Meintjes/Porte/Amador/ Keldermann Si ils sont a +3/4 et les autres a 0 ou moins biensur que c'est logique IRL si un gars qui sait grimper a de super sensations face a un mec supposé meilleur qui a de mauvaises jambes il est capable de le taper hein J'arrive vraiment pas a vous comprendre et pourtant je me suis fait bananer avec les formes surtout avec Dumoulin pas mal de fois également | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:18 | |
| - Antho' a écrit:
- C'est entrain de me souler lol.
T'es bête à un moment donné ou sa se passe comment ? Regarde les notes secondaires et même principal de Morton et explique moi comment il revient sur un Valverde sur du HC.
Un 77MO n'a pas le même physique ni la même moyenne qu'un 73/74. Le 77 MO se rapprochera plus des autres grand coureurs GT (hors Quintana qui est au dessus totalement en MO) que l'inverse Ben alors regarde le physique de LLS qui a un meilleur physique que certain 76 77 | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:19 | |
| Ha, Gilbert93 tu m'a devancé | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:20 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Antho' a écrit:
- C'est entrain de me souler lol.
T'es bête à un moment donné ou sa se passe comment ? Regarde les notes secondaires et même principal de Morton et explique moi comment il revient sur un Valverde sur du HC.
Un 77MO n'a pas le même physique ni la même moyenne qu'un 73/74. Le 77 MO se rapprochera plus des autres grand coureurs GT (hors Quintana qui est au dessus totalement en MO) que l'inverse Ben alors regarde le physique de LLS qui a un meilleur physique que certain 76 77 Il me semble pas avoir critiquer LLS sur un seul de mes messages Le truc que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que peut importe le résultat final, moi qui ai suivi cette course, c'est Morton, Slagter et LLS qui ont dynamité totalement la course en attaquant, pas en roulant pour les leaders ! Que morton face 5, c'est cool pour Suma je remet pas sa en cause | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:20 | |
- Titinho a écrit:
- De toute facon on sera jamais du meme avis nous tous
Mais ne pas reconnaitre que la c est abberant c est chaud LLS/Morton qui sur un enchaînement de Col HC arrivent a mettre olus d une minute a du Meintjes/Porte/Amador/ Keldermann Si ils sont a +3/4 et les autres a 0 ou moins biensur que c'est logique
IRL si un gars qui sait grimper a de super sensations face a un mec supposé meilleur qui a de mauvaises jambes il est capable de le taper hein
J'arrive vraiment pas a vous comprendre et pourtant je me suis fait bananer avec les formes surtout avec Dumoulin pas mal de fois également Moi c est l effet repetitif des choses Perso Je me fais couiller plus d une fois surtout pour les victoires d etapes mais je me dis ca fait partie du truc Mais la voila , plusieurs surprises en 1 tour ca me dérange | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) Jeu Mai 26 2016, 23:22 | |
| Bref moi je m en vais sur cette simu les amigos C est qu un jeu mais parfois c est tres chiant
Peace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Suisse (WT) | |
| |
|
| |
| Tour de Suisse (WT) | |
|