| Glava Tour of Norway (2.HC) | |
|
+11Gilbert93 l.l.sanchez Brasse-bouilon Cuk' Jungels cramouz TPinot Froome barguil10 Antho' Yoshi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 10:46 | |
| Forcément, il y aurait plus de leaders . Mais la les favoris ont pris un temps énorme. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 11:07 | |
| Chute certainement avec blessure.
Pour le top 5 bah les formes tout simplement mais ça deviens de plus en plus urgent de les retirer vraiment. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 11:15 | |
| Et pourquoi on ne les retires pas ? Dès les prochaines simus. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 11:17 | |
| C'est la grande question. Car la en gros, tu sais même plus si quand tu vas alligner ton favoris, il va pas prendre 4' sur du plat | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 12:16 | |
| Les gars à un moment faut arrêter aussi, c'est pas comme si ça arrivait sur toutes les courses.. Ici j'ai eu le coup avec Landa, ça fait chier mais c'est bon quoi, limite si c'était à chaque fois d'accord je vous comprendrais | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 12:18 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 12:19 | |
| C'est quasiment à chaque fois gros, qu'un coureur bide total pour au moins une équipe, sans raison expliqué dans la simulation ^^ La a la limite que Nieve finisse dans le top 10 je comprendrais, mais la il est ou ? J'ai lu aucune cassure ni blessure de sa part, donc pour moi c'est incompréhensible. Brandle qui perd du temps sur du plat, pourquoi pas, mais qu'on m'annonce la cassure au moins, tu comprends ce que je veux dire ? (je parle uniquement pour mon équipe). Kreuziger qui attaque pas sur l'autre tour alors que c'est le favoris, je comprend pas non plus ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 12:43 | |
| - Antho' a écrit:
- C'est quasiment à chaque fois gros, qu'un coureur bide total pour au moins une équipe, sans raison expliqué dans la simulation ^^
La a la limite que Nieve finisse dans le top 10 je comprendrais, mais la il est ou ? J'ai lu aucune cassure ni blessure de sa part, donc pour moi c'est incompréhensible. Brandle qui perd du temps sur du plat, pourquoi pas, mais qu'on m'annonce la cassure au moins, tu comprends ce que je veux dire ? (je parle uniquement pour mon équipe).
Kreuziger qui attaque pas sur l'autre tour alors que c'est le favoris, je comprend pas non plus ^^ Mais oui ok mais ce que vous comprenez pas, c'est qu'IRL, même si un gars est le grand favori, si il est vraiment pas en forme, il sera hors Top 10.. Et perso, je trouve ça mieux que ce soit toujours les mêmes qui gagnent.. Pour Nieve je comprends, j'ai eu pareil avec Landa qui > Nieve donc encore pire mais voilà, oui c'est les formes, mais je préfère voir mon gars lâché +8' que de le voir survoler chaque course (je parle en tant qu'admin, pas en tant que manager de Sky sinon je dirais le contraire bien sûr ) Donc je comprends ton point de vue, mais pour moi, c'est pas non plus catastrophique comme Froome et toi le dites.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 13:01 | |
| Kreuziger s'est viandé en belgique il me semble Par contre arrêtez avec votre arguement à la noix de c'est toujours le même qui va gagner vous connaissez PCM non ? Alors cessez ces idioties car l'argument tiens pas. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 13:09 | |
| - Froome a écrit:
- Kreuziger s'est viandé en belgique il me semble
Par contre arrêtez avec votre arguement à la noix de c'est toujours le même qui va gagner vous connaissez PCM non ? Alors cessez ces idioties car l'argument tiens pas. Bah si, début de S1, chaque tour WT était pour Quintana (encore une fois, pas de soucis, Quintana marquera pleins de points), il était sans concurrence.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 13:14 | |
| C'est faux. Il a gagné que Tirreno en S1 | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 13:43 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
- C'est quasiment à chaque fois gros, qu'un coureur bide total pour au moins une équipe, sans raison expliqué dans la simulation ^^
La a la limite que Nieve finisse dans le top 10 je comprendrais, mais la il est ou ? J'ai lu aucune cassure ni blessure de sa part, donc pour moi c'est incompréhensible. Brandle qui perd du temps sur du plat, pourquoi pas, mais qu'on m'annonce la cassure au moins, tu comprends ce que je veux dire ? (je parle uniquement pour mon équipe).
Kreuziger qui attaque pas sur l'autre tour alors que c'est le favoris, je comprend pas non plus ^^ Mais oui ok mais ce que vous comprenez pas, c'est qu'IRL, même si un gars est le grand favori, si il est vraiment pas en forme, il sera hors Top 10.. Et perso, je trouve ça mieux que ce soit toujours les mêmes qui gagnent..
Pour Nieve je comprends, j'ai eu pareil avec Landa qui > Nieve donc encore pire mais voilà, oui c'est les formes, mais je préfère voir mon gars lâché +8' que de le voir survoler chaque course (je parle en tant qu'admin, pas en tant que manager de Sky sinon je dirais le contraire bien sûr )
Donc je comprends ton point de vue, mais pour moi, c'est pas non plus catastrophique comme Froome et toi le dites.. Je sais bien gros, par en IRL on le voit régulièrement qu'un favoris passe à côté, et que sa arrive sur le forum je comprend aussi, les faits de courses pas de soucis. Mais alors la le reproche que je peux faire, c'est qu'il faut prévenir durant la course quand quelques choses se passe, comme sa c'est clair, si il a chuté ou pris dans une cassure sa s'explique ! ^^ La je râle car il est aux fraises sur les deux dernières étapes, du coup c'est forcément une chute dans les 3 première, ou alors je comprend pas son craquage xD C'est pas catastrophique on est d'accord, mais c'est assez chiant ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 13:45 | |
| - Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
Kreuziger qui attaque pas sur l'autre tour alors que c'est le favoris, je comprend pas non plus ^^ Mais oui ok mais ce que vous comprenez pas, c'est qu'IRL, même si un gars est le grand favori, si il est vraiment pas en forme, il sera hors Top 10.. Et perso, je trouve ça mieux que ce soit toujours les mêmes qui gagnent..
Pour Nieve je comprends, j'ai eu pareil avec Landa qui > Nieve donc encore pire mais voilà, oui c'est les formes, mais je préfère voir mon gars lâché +8' que de le voir survoler chaque course (je parle en tant qu'admin, pas en tant que manager de Sky sinon je dirais le contraire bien sûr )
Donc je comprends ton point de vue, mais pour moi, c'est pas non plus catastrophique comme Froome et toi le dites.. Je sais bien gros, par en IRL on le voit régulièrement qu'un favoris passe à côté, et que sa arrive sur le forum je comprend aussi, les faits de courses pas de soucis. Mais alors la le reproche que je peux faire, c'est qu'il faut prévenir durant la course quand quelques choses se passe, comme sa c'est clair, si il a chuté ou pris dans une cassure sa s'explique ! ^^ La je râle car il est aux fraises sur les deux dernières étapes, du coup c'est forcément une chute dans les 3 première, ou alors je comprend pas son craquage xD
C'est pas catastrophique on est d'accord, mais c'est assez chiant ^^ Han oui donc rien avoir avec les formes ici, j'avais pas compris Juste une petite erreur du simulo quoi | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 13:46 | |
| Non rien à voir avec les formes pour mon coureurs ici vue qu'il est absent des deux dernières étapes, c'est une chute c'est sur.
La ou les formes entre peut être en jeu, c'est pour le top 5 hors Dan martin, il faudrait regarder le résultat sans forme, sa se trouve on aurait un truc totalement différent ou pas ^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 13:49 | |
| - Antho' a écrit:
- Non rien à voir avec les formes pour mon coureurs ici vue qu'il est absent des deux dernières étapes, c'est une chute c'est sur.
La ou les formes entre peut être en jeu, c'est pour le top 5 hors Dan martin, il faudrait regarder le résultat sans forme, sa se trouve on aurait un truc totalement différent ou pas ^^ Oui ok mais c'est pas comme si on avait des gars comme Deignan, Lienhard et Puccio dans le top 5, ça reste des grimpeurs.. Maintenant ok il y avait meilleur (Landa, Nieve,..) mais comme je le répète, c'est pas comme si c'était des 60MO-60VAL qui sont sur le podium, si c'était le cas, là je commencerais à réfléchir | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 13:50 | |
| Si c'étais du 60MO j'aurais souvent des mecs sur le podium | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 13:52 | |
| Par contre Antho a raison il faut prévenir quand un "gros leader" a un probleme ou est laché car c'est important pour le manager et même pour la concurrence . | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 15:35 | |
| Ok desoler je ni avait pas penser voila le classement par point: | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 15:37 | |
| Barguil stp tu peux me poster le fichier excel des résultats ? Qui se trouve dans export résultat | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) Mar Mai 24 2016, 15:44 | |
| J'arrive pas a copier coller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glava Tour of Norway (2.HC) | |
| |
|