| Amgen Tour of California (2.HC) | |
|
+8Drakiv Froome TPinot Yoshi cramouz Antho' barguil10 l.l.sanchez 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:13 | |
| 500 mètres : les autres reviennent mais Pellaud possède toujours une belle avance ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:16 | |
| - Froome a écrit:
- C'est vraiment du foutage de gueule ce CLM encore une fois Dennis doit les tringler mais bon c'est n'importe quoi ce jeu j'en ai vraiment ma claque de voir toujours les baltringues l'emporter donc nique sa mere les formes
je comprend pas pourquoi arrivé à un tel degré de lassitude , comme tu le laisse entendre , tu peux continuer à jouer ..ça ferait longtemps que j'aurais arreté à ta place . | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:18 | |
| - M1RO a écrit:
- Froome a écrit:
- C'est vraiment du foutage de gueule ce CLM encore une fois Dennis doit les tringler mais bon c'est n'importe quoi ce jeu j'en ai vraiment ma claque de voir toujours les baltringues l'emporter donc nique sa mere les formes
je comprend pourquoi arrivé à un tel degré de lassitude , comme tu le laisse entendre , tu peux continuer à jouer ..ça ferait longtemps que j'aurais arreté à ta place . Façon on a bien compris que tu es contre les formes Froome, mais ça sert à rien de le dire à chaque simus, c'est comme ça pour tout le monde. Est-ce qu'IRL, T.Martin gagne TOUS les chronos ? Non je ne crois, il se fait parfois battre pour moins fort et c'est comme ça. Si Dennis avait fait 35ème, ok, j'aurais compris, ici il a fait 3, un moment faut pas abuser non plus | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:24 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:25 | |
| Kwiat' seulement 6ème et mauvais chrono de Kiry, dommage.. | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:31 | |
| Oui monsieurs Pelaud Il me manquer que sa maintenant tour parfait | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:49 | |
| - Drakiv a écrit:
- Sur le clm il n'y en a pas je crois
Sa tiens en compte de la forme de l'étape d'avant. De toute façon je me fais baiser à mort sur cette resimu, franchement 5 victoires avec BMC en S2 du grand n'importe quoi, on a 0 de chez 0 réussite à côté chez Astana j'avais une chatte de ouf | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:52 | |
| - M1RO a écrit:
- Froome a écrit:
je comprend pas pourquoi arrivé à un tel degré de lassitude , comme tu le laisse entendre , tu peux continuer à jouer ..ça ferait longtemps que j'aurais arreté à ta place . Je me pose sérieusement la question mais je sais quelque part que je ne pourrais pas partir du forum mais je pense que je vais simplement arrêter de croire aux résultats mais c'est tout bonnement n'importe quoi ce qui se passe sur cette S2 pour moi. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:54 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:54 | |
| Gogl deuxième, pas mal !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 20:55 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- T'es devant moi connard.
C'est justement peu glorieux, on devrait faire largement mieux. Bref c'est comme ça on va attendre la fin de la malédiction comme titi ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 21:01 | |
| T'es a ta place, l'an dernier t'étais en surrégime comme Titi cette année, après avec des résultats plus dans tes standards tu devrais être a +1000 grosso modo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 21:03 | |
| Je suis pas du même avis sachant que l'an passé on a rien fait de dingue m'enfin de toute façon c'est parti pour un bout de temps là il n'empêche que je vais finir avec un bilan de conti niveau victoire c'est pathétique | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Jeu Mai 19 2016, 22:50 | |
| 17 et 24 au CG, deux top 5 d'étapes. Tour très nul ici
Merci des simus | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) Sam Mai 21 2016, 13:56 | |
| Tour au top ici , 3 victoire d'étapes , le général , belle prestation de l'équipe sa fait plaisir
Merci LLS pour la simu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amgen Tour of California (2.HC) | |
| |
|
| |
| Amgen Tour of California (2.HC) | |
|