Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pronostiques Saison 2

Aller en bas 
+4
Yoshi
l.l.sanchez
TPinot
Antho'
8 participants
AuteurMessage
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 14:25

Bonjour à tous.

Je viens vous proposer les nouveautés pour la deuxième saisons des pronostiques !

On va totalement changer le concept ! Nous n'allons plus parier sur la réalité, mais sur les courses du forum !
Chaque courses WT sera soumise aux votes des membres (qui le souhaite bien sur), ainsi que certaines courses CT importantes.

On va faire simple :

- Pour une classique : Vous devrais nous donner le vainqueur de la course, si vous avez juste vous remportez 5 points, et en bonus, si vous êtes inscrits sur la course nous donner le classement général du leader de votre équipe qui vous rapportera 5 points aussi. Si jamais vous n'avez pas votre équipe dans cette course, vous pourrez alors de décider de miser sur le leader d'une autre formation (ou un coureur de votre choix) et de nous indiquer à quelle place il va finir. vous avez le droit de donner 2 fois la même réponse (Genre Valverde sur LBL vainqueur).

- Pour les tours : Vous devrais indiquer le vainqueur ainsi que le podium ! Si vous avez le podium complet dans l'ordre, vous gagnez 10 points, si vous avez le podium dans le désordre, 3 points. Une question bonus sera alors posé au hasard en plus : qui remportera selon vous telle ou telle étape ? On prendra en général l'étape reine du tour en question pour cette question bonus, qui vous rapportera 5 points en cas de victoire.

Voila, si un administrateurs peut mettre à jour la partie pronostique du coup.
La récompense sera une nouvelle fois 1PC pour un coureur au choix (sauf leader) pour les deux premiers. Le classement sera terminé lorsque l'un d'entre nous, atteindra les 100 points ! On aura donc pas forcément de vainqueur, à part si vous êtes fort en analyse !

J'espère que cette version remixé des pronostiques va vous intéresser et vous incitera à participer.
Si vous aimez pas, c'est dommage, et pour ceux qui aime, on commence lors de la prochaine ouverture d'une course WT.
Dites moi si sa vous intéresse, ou si j'arrête le projet avant de l'avoir lancer.

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 14:35

Ca a l'air super, j'y participerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 14:43

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 14:43

Vous devrais ? jocolor

Non mais sérieux ça peut être cool, maintenant j'espère que les gens participeront..
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 14:48

J'aime pas l'orthographe, tant qu'on se comprend green

On verra bien combien de personne souhaiterons participer, tu pourras faire un petit ménage dans la partie prono que je prépare tout ?
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 14:57

Ouep je fais ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 15:42

Allez on y go banzai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorgory
Simulateur
Gorgory


Age : 27
Nombre de messages : 2861
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa, Chaves

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 18:04

Chaud! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 18:20

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyVen Mai 13 2016, 18:43

Côte de BMC 100000000000000000000²
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyDim Mai 15 2016, 13:30

Assez sympa comme concept, si c'est mis en place j'en serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 EmptyDim Mai 15 2016, 13:33

Je lance le projet lors de la prochaine inscriptions WT les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostiques Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostiques Saison 2   Pronostiques Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiques Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: