| Récit d'un sportif | |
|
+8Froome Talandor59 Drakiv Titinho Gorgory Antho' l.l.sanchez TPinot 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 08:45 | |
| Nous nous retrouvons aujourd'hui pour les Boucles de la Mayenne ! Cette course étant composée d'un prologue puis de trois étapes de plaines, je n'y nourris aucune ambition. Le coach a juste voulu m'y mettre pour m'exercer au chrono en conditions réelles.
Lors du prologue, je termine à la 45ème place sur 125 inscrits à 27'' du vainqueur Anthony Roux. Lors de la seconde étape, je me prends une bordure dans le final, longues lignes droites et vent ont eu raison de la moitié du peloton. N'ayant plus rien à perdre, je pars en échappée dans la troisième étape pour récupérer le maillot de grimpeur, ce que je réussis à faire de justesse devant Nauleau et Simon Clarke ! Je passe le quatrième jour au chaud dans le peloton, rien à signaler de plus ! Prochaine course : Le Tour du Sud ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 08:46 | |
| Toujours pas de victoire ?? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 08:52 | |
| J'en ai eu une dans ma carrière, j'ai gagné la Route du Finistère Grâce à cela, j'ai accès aux courses .HC mais je n'ai demandé à faire que le Tour d'Angleterre en septembre. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 09:00 | |
| Ah c'est un bon début déjà | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 09:08 | |
| Oui Je vais faire de mon mieux d'ici là sur les courses pourraves et j'essayerais de choper le classement de la montagne sur le Tour of Britain pour avoir accès au WT dès la saison suivante | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 09:10 | |
| Va donc me faire une petite simu, je m'ennuie à mon taff la ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 09:14 | |
| Je dois bosser mes partiels aussi, j'ai une épreuve cet aprèm ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 09:23 | |
| J'ai rien dis alors Des partiels à 17 ans ? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 09:25 | |
| Yep, j'ai sauté quelques classes | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Jeu Mai 26 2016, 09:27 | |
| Champion | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Dim Mai 29 2016, 09:38 | |
| Nous revoici aujourd'hui pour le Tour du Sud ! Le résumé sera bref car il ne s'est pas passé grand chose de mon coté. Sur la première étape vallonnée avec arrivée au sommet, j'ai tenté de suivre la concurrence assez rude, à la pédale (Pozzovivo, Elissonde, Zoidl, Gadret entre autres). J'ai terminé dans un groupe assez conséquent à 3' au sommet.
Le lendemain, étape très montagneuse, je décide d'attaquer dès le départ pour tenter un rapproché au général et pourquoi pas le maillot de grimpeur (cela devient une habitude ^^) Je ne réussis pas à prendre le maillot car Gadret et Zandio me devancent à chaque col, dans une échappée d'une douzaine de coureurs. Dans le final, nous trois, après avoir lâché les autres, nous faisons reprendre par les leaders puis dépasser. Malgré cela, je finis l'étape à une belle place et je gagne 40 rangs au CG !
Lors de la dernière étape toute plane, il ne se passe rien et Mohoric gagne au sprint. Au final, Elissonde remporte ce tour devant Pozzovivo et Zoidl (vainqueurs respectifs des étapes 1 et 2). Je termine 34ème sans avoir brillé. Mon premier pic de forme était pour le Tour Rhône-Alpes-Isère et mon second sera mi-août. Nous nous retrouverons prochainement pour les championnats de France ! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Dim Mai 29 2016, 09:48 | |
| Champion de France je prédis ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Dim Mai 29 2016, 09:51 | |
| Je suis grimpeur | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Dim Mai 29 2016, 19:38 | |
| POINT WORLD TOUR :Critérium du Dauphiné Libéré1) Alberto CONTADOR 2) Thibaut PINOT 3) Alejandro VALVERDE Tour de Suisse1) Tejay VAN GARDEREN 2) Tom DUMOULIN 3) Nairo QUINTANA **********************Concernant les championnats de France, peu de commentaires à faire. Johan Le Bon a gagné le CLM, Bryan Coquard s'est imposé au sprint massif devant Demare et Bouhanni. J'ai fait 23 ème et 33 ème des deux épreuves, sans rien tenter de spécial. Nous sommes donc en Juillet. Etant assez convoité, j'ai décidé de ne pas renouveler chez Bretagne Séché. J'arrive demain ou après-demain avec les résultats du Tour et une nouvelle sur ma future équipe qui plaira surement à Froome | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Dim Mai 29 2016, 20:00 | |
| TVG Ah une nouvelle équipe! Tu reste dans une équipe française ou non? | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Dim Mai 29 2016, 20:20 | |
| Haha, suspens | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Dim Mai 29 2016, 21:04 | |
| Même pas un indice en bas de l'écran? Merde | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Lun Mai 30 2016, 06:59 | |
| Si j'ai laissé un indice | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Lun Mai 30 2016, 09:09 | |
| Ouais bah Froome dis nous :p | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Lun Mai 30 2016, 09:24 | |
| Tu vas donc soit chez Astana ou BMC ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit d'un sportif | |