Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Mar Aoû 09 2016, 09:46 | |
| Bonne question , j en zi aucune idee | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Mar Aoû 16 2016, 20:54 | |
| A la suite d'une sévère chute lors de la seconde étape du Giro, j'ai du abandonner et j'ai été transporté à l'hôpital de Rome. Rien de très grave mais je garderai des séquelles qui m'empêcheront de retrouver mon niveau. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière.
Je tiens à remercier Stéphane Heulot et Jean-René Berneaudeau qui m'ont accordé leur confiance pendant ces 4 ans, je veux également remercier tous mes équipiers et tous les staffs que j'ai connu, qui m'ont aider à remporter trois Grands Tours dont le Tour de France.
Ca a été une aventure merveilleuse et c'est le coeur lourd que je me tourne à présent vers d'autres aventures, pourquoi pas dans le management ou la gestion d'une équipe. J'ai une pensée pour vous, le public qui m'a accompagné au bord des routes, vous avez été formidable et je ne vous oublierais jamais.
A très vite ! - Vraie raison:
Je ne vais plus avoir beaucoup de temps du tout à partir des jours à venir, comme l'an passé. Donc je préfère arrêter "l'annexe" pour pouvoir continuer à gérer mon équipe et à fournir quelques simus
| |
|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Mar Aoû 16 2016, 23:33 | |
| J'ai bien aimé ton truc, franchement | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Mer Aoû 17 2016, 10:38 | |
| Moi aussi, j'y ai prit beaucoup de plaisir C'est la première fois que je vais si loin en pro cyclist | |
|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Récit d'un sportif Mer Aoû 17 2016, 11:10 | |
| Oui bien joué ! C'était sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récit d'un sportif | |
| |
|