|
|
| Tour de Baviere (2.HC) | |
|
+14M1RO Brasse-bouilon Nibali73 Drakiv cramouz Sumatrana Kyrwan Cuk' Titinho TPinot Froome Antho' ratpack Yoshi 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 00:22 | |
| - Antho' a écrit:
- Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
- Brandle qui perd 1'20
Les formes, c'est toujours pareil ^^ Des barres Oui des barres, Brandle est sensé se faire distancer sur du plat ? mdr arrête un peu tu me fais rire On verra quand tu auras des coureurs capables de gagner une course, mais qui perde à chaque fois pour AUCUNE raison, ton discours changera Cassure, erreur de placement, ça a rien à voir avec les formes. Tu joues au jeu depuis quelques mois et tu crois déjà tout comprendre, pathétique Franchement, prends pas la grosse tête parce que t'as une grosse équipe, vu ce que t'en as fait depuis le début y'a pas de quoi fanfaronner non plus _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 00:27 | |
| Ok je vois pas ou est le fanfaronage, c'est toi, tu as mis une idée, et personne ne peut la critiquer. En réalité je m'en bas les couilles, que mon coureur soit lâché ou pas c'est qu'un jeu, mais y a que toi pour pas te rendre compte que le système de forme et débile. J'ai joué du PCM 2006 au 12 avant d'arrêter alors me parle pas de chez pas quoi stp t'es vraiment pesant que tu t'y met. | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 00:38 | |
| - Antho' a écrit:
- Ok je vois pas ou est le fanfaronage, c'est toi, tu as mis une idée, et personne ne peut la critiquer.
En réalité je m'en bas les couilles, que mon coureur soit lâché ou pas c'est qu'un jeu, mais y a que toi pour pas te rendre compte que le système de forme et débile. J'ai joué du PCM 2006 au 12 avant d'arrêter alors me parle pas de chez pas quoi stp t'es vraiment pesant que tu t'y met. On verra quand tu auras des coureurs capables de gagner une courseVous pouvez critiquer tant que ces constructifs, là vous critiquez les formes alors qu'elles n'entrent pas du tout en compte puisque c'est des cassures ou des chutes qui créent les défaillances contre lesquelles vous râlez. Enfin bref, faites ce que vous voulez après tout, je vais pas commencer à me prendre la tête pour des trucs cons comme ça, gueulons donc contre les formes, elles sont la source de tous nos malheurs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 07:39 | |
| Visconti qui late Ulissi ça c'est crédible Mais oui ces formes n'ont rien apporté, si ce n'est des résultats très étonnants et pas du tout drôle, on ne les avait pas retirer pour rien l'an passé. Et surtout le prétexte du "les courses sont mieux" = FAUX ça n'a rien changé sur ce point, si ce n'est de voir des défilés de baltringues battre des mecs largement au dessus. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 08:38 | |
| Arrêtons de simuler et faisons des classements par rapport aux notes si t'en as marre de te faire battre par moins fort, au moins t'arrêteras de nous les briser _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 08:55 | |
| Restons comme ça avec les baltringues qui battent des mecs 5 fois plus fort comme ça t'arrêtera de nous les briser.
On peut aller très loin avec ton raisonnement mon grand. | |
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 09:30 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Antho' a écrit:
- Ok je vois pas ou est le fanfaronage, c'est toi, tu as mis une idée, et personne ne peut la critiquer.
En réalité je m'en bas les couilles, que mon coureur soit lâché ou pas c'est qu'un jeu, mais y a que toi pour pas te rendre compte que le système de forme et débile. J'ai joué du PCM 2006 au 12 avant d'arrêter alors me parle pas de chez pas quoi stp t'es vraiment pesant que tu t'y met. On verra quand tu auras des coureurs capables de gagner une course Vous pouvez critiquer tant que ces constructifs, là vous critiquez les formes alors qu'elles n'entrent pas du tout en compte puisque c'est des cassures ou des chutes qui créent les défaillances contre lesquelles vous râlez. Enfin bref, faites ce que vous voulez après tout, je vais pas commencer à me prendre la tête pour des trucs cons comme ça, gueulons donc contre les formes, elles sont la source de tous nos malheurs En même temps c'est pas une critique, c'est la réalité, ton meilleur sprinteur à 76 et ton meilleur grimpeur à 77, donc effectivement, par rapport au 10 meilleurs équipes du WT tes coureurs sont moins en capacités que d'autres à gagner, c'est un fait pas une critique. On avait pas de telle cassure avec autant de leader sur la première saison, depuis que les formes sont activés si, 2/3 cassures de temps en temps je comprend pas de problème, mais la il se passe trop d'évènement qui arrive quasiment jamais dans la réalité. Un Dumoulin ne perd pas 4' sur 4km de plat à cause d'un mauvais placement, jamais de la vie. Après la que ce soit mon coureur, c'est tant pis pour moi et j'ai juste dis que je pensais que c'était à cause des formes. Si tu avais un énorme coureur style un 79/78 MO/VAL/SP qui se fait niquer régulièrement à cause de sa, tu verrais peut être les choses d'une autre façon, il y a peut être moyen de régler autrement nos configue pour tenter de rendre un peu plus réaliste la chose | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 10:57 | |
| Regardez les notes secondaires de Visconti, c'est du lourd. Je l'ai pas recruté contre mon meilleur espoir par hasard en sachant qu'il régresse. On dirait c'est un truc impossible IRL de voir Visconti finir devant Bakelants ou Ulissi sur une étape... Ca va il a pas battu Valverde non plus hein ! | |
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 11:01 | |
| Sur une arrivée comme celle ci non, ça a beau eêtre du lourd c'est moins qu'un Uilissi preuve que ce sont bien les formes plus que les stats mais on le sait tous ça, et depuis longtemps, c'est PCM. | |
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 11:05 | |
| - Cort Nielsen a écrit:
- Regardez les notes secondaires de Visconti, c'est du lourd.
Je l'ai pas recruté contre mon meilleur espoir par hasard en sachant qu'il régresse. On dirait c'est un truc impossible IRL de voir Visconti finir devant Bakelants ou Ulissi sur une étape... Ca va il a pas battu Valverde non plus hein ! J'ai absolument rien contre le résultat de l'étape hein Ce qui me gène c'est mon meilleur rouleur qui perd du temps sur une étape PL xD Mais bon c'est pas grave c'est qu'une course | |
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 11:06 | |
| C'est pas l'étape en elle même c'est une répétition c'est toujours comme ça à un moment c'est bon quoi. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 12:39 | |
| - Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Antho' a écrit:
En réalité je m'en bas les couilles, que mon coureur soit lâché ou pas c'est qu'un jeu, mais y a que toi pour pas te rendre compte que le système de forme et débile. J'ai joué du PCM 2006 au 12 avant d'arrêter alors me parle pas de chez pas quoi stp t'es vraiment pesant que tu t'y met. On verra quand tu auras des coureurs capables de gagner une course Vous pouvez critiquer tant que ces constructifs, là vous critiquez les formes alors qu'elles n'entrent pas du tout en compte puisque c'est des cassures ou des chutes qui créent les défaillances contre lesquelles vous râlez. Enfin bref, faites ce que vous voulez après tout, je vais pas commencer à me prendre la tête pour des trucs cons comme ça, gueulons donc contre les formes, elles sont la source de tous nos malheurs En même temps c'est pas une critique, c'est la réalité, ton meilleur sprinteur à 76 et ton meilleur grimpeur à 77, donc effectivement, par rapport au 10 meilleurs équipes du WT tes coureurs sont moins en capacités que d'autres à gagner, c'est un fait pas une critique. On avait pas de telle cassure avec autant de leader sur la première saison, depuis que les formes sont activés si, 2/3 cassures de temps en temps je comprend pas de problème, mais la il se passe trop d'évènement qui arrive quasiment jamais dans la réalité. Un Dumoulin ne perd pas 4' sur 4km de plat à cause d'un mauvais placement, jamais de la vie. Après la que ce soit mon coureur, c'est tant pis pour moi et j'ai juste dis que je pensais que c'était à cause des formes. Si tu avais un énorme coureur style un 79/78 MO/VAL/SP qui se fait niquer régulièrement à cause de sa, tu verrais peut être les choses d'une autre façon, il y a peut être moyen de régler autrement nos configue pour tenter de rendre un peu plus réaliste la chose J'ai eu le meilleur puncheur sur la DB précédente, il bidait régulièrement mais j'en faisais pas tout un foin. C'est pas parce que ceux qui gueulent le plus sont pas contents qu'on doit tout changer _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 12:57 | |
| Pour le coup jsuis d'acc avec Suma.
C'est pas non plus Ben Swift ou Luis MAs Bonet qui win. C'est une simu heureusement que des c'est pas toujours les memes mecs qui win on se ferait chier à la fin.
Voir un Bennet gagner une étape au sprint du Giro, c'est cool jtrouve. Tant que c'est pas Aberrant (genre voir une vraie vraie tringle), pour moi ca doit rester en l'état | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 13:09 | |
| | |
| | | M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 13:34 | |
| de toute façon personne ne sera jamais content ..les petites équipes en ont marre de voir les gros tout rafler et réclament des surprises !! ..et les grosses écuries sont dégoutés quand leur leader se fait niquer par un mec moins fort ..(les 2 sont logiques..) Perso , j'ai pas vu la différence , des fois je suis déçu de mon leader mais un mec gagne une étape de nulle part , ça chute , ça casse , ça bide , ça chatte , c'est le jeu ... la saison passée j'ai chuté à chaque course , c'est pas de chance , cette saison la chance tourne plutôt ..tant mieux. En tout cas je vois pas l'intéret de garder mon équipe ,si c'est pour ronchonner à chaque étape..j'irai jouer à autre chose . | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 13:34 | |
| Est-ce que Boonen a demandé une resimu quand Hayman l'a battu ? | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 13:36 | |
| Je demande une resimu du Tour 1989, c'est pas cool pour Fignon sinon | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 13:46 | |
| C est pas la même lemond il tricher^^ | |
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 14:03 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Idem
Alors pourquoi tu râle à CHAQUE fois que tu gagnes pas ? | |
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) Mar Mai 17 2016, 14:03 | |
| Et du coup pourquoi t'avantager pour Dumoulin en activant la case sur les CLM ? Faut être cohérent du coup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) | |
| |
| | | | Tour de Baviere (2.HC) | |
|