Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Négociations & Objectifs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Négociations & Objectifs Empty
MessageSujet: Négociations & Objectifs   Négociations & Objectifs EmptyVen Avr 29 2016, 13:59

Les idées débordent en cette fin de semaine Cool 
Je viens à vous pour vous proposer l'implantation des "Jokers". Oui je sais vous êtes impatient de savoir pourquoi je suis sur !

On va commencer par parler des jokers pour la partie négociations.
Le but est de relancer les négociations entre les différentes équipes. L'idée étant de laisser les transferts se faire en toute liberté. Chaque transfert serait validé par les admins quoi qu'il arrive. Cette restriction qui permet aux admins de décider si votre transfert doit sauter ou pas bloque pas mal de gens.

Les "Jokers" rentrent alors en jeu. De base chaque équipe à 3 Jokers de base, ce qui permet aux admins de bloquer 3 transferts de la team au cours de la saison si il y a pour eux une arnaque. Passé les 3 Jokers utilisés, les transferts ne pourront plus être bloqués.

L'implantation des Jokers va permettre à tous le monde de faire plus librement des transferts, et de se sentir plus libre dans la façon de faire son équipe ! On peut aussi considérer que ce système est fait pour faire progresser les managers en négociations, chaque Joker utilisé par les admins sera commenter pour expliquer au manager qui se fait avoir pourquoi et le conseillé. Logiquement si quelqu'un utilise ses 3 Jokers, il devrait progresser et mieux comprendre ses erreurs.
___________________________________

Parlons maintenant de la partie objectifs. Les objectifs bloquent pas mal les managers aussi dans les négociations mais aussi dans la façon de constituer leurs teams. Chaque équipe aurait alors le droit à 1 Joker dans la saison qui lui permettrait de faire changer une ligne de ses objectifs qu'il souhaite.

Mais à certaines conditions :
- Un objectif déjà passé ne peut être modifié
!
- La demande de modification d'un objectif doit être expliqué, vous avez transféré votre leader ? Vous souhaitez un autre challenge ? Alors le Joker sera fait pour vous !

Les admins ne pourraient bloquer l'utilisation d'un Joker au seul motif que le manager à transférer un de ses meilleurs coureurs. On ne peut pas pénaliser quelqu'un qui fait des transferts pour ajuster sa team de sa façon.

Sa demanderais pas forcément plus de boulot que ce qui se passe aujourd'hui, et sa permettrais d'ouvrir encore plus le marché des transferts.
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana


Age : 28
Nombre de messages : 28119
Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Négociations & Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Négociations & Objectifs   Négociations & Objectifs EmptyVen Avr 29 2016, 14:03

J'suis pas pour sur la partie négo', à voir pour la partie Objectifs

_________________
Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Négociations & Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Négociations & Objectifs   Négociations & Objectifs EmptyVen Avr 29 2016, 14:24

partie négo = ni pour ni contre , je crois pas ça va changer beaucoup car ils sont rares ceux qui ont été recalé 3 fois dans la saison ..mais sinon pourquoi pas on peut essayer

partie objectifs = je pense qu'on pourrait plutôt divisé en 2 . 3 objectifs donner par les admins(classement nationalité et GT et 3 autres ( victoires classique ou victoires tour ) choisi par le manager lui même dont une qu'on pourrait choisir avec un delai de milieu de saison (qui rejoint ton idée de départ )
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Négociations & Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Négociations & Objectifs   Négociations & Objectifs EmptyVen Avr 29 2016, 14:26

Pourquoi pas aussi MIRO, mais sa prend plus de temps pour les objectifs du coup, je pense que la première version reste plus simple.
Dans la réalité, c'est les sponsorts qui définissent les objectifs des équipes, faut que sa reste pareil ici je pense gros
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Négociations & Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Négociations & Objectifs   Négociations & Objectifs EmptyVen Avr 29 2016, 18:17

Les objectifs sont à changer dans l'élaboration, dolce avait proposé un truc mais qu'il n'a pas mis en place finalement pour cette S2

Pour l'idée des jokers, c'est interessant je trouve, ça permettrait qu'il y ai régulation (le manager voit les erreurs souligné) et puis après il est lancé dans le bain et certains arrêterai de se plaindre quand ils voient leur transfert grotesques annulé
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 32
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Négociations & Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Négociations & Objectifs   Négociations & Objectifs EmptyVen Avr 29 2016, 18:52

Froome a écrit:
Les objectifs sont à changer dans l'élaboration, dolce avait proposé un truc mais qu'il n'a pas mis en place finalement pour cette S2

Pour l'idée des jokers, c'est interessant je trouve, ça permettrait qu'il y ai régulation (le manager voit les erreurs souligné) et puis après il est lancé dans le bain et certains arrêterai de se plaindre quand ils voient leur transfert grotesques annulé

Je sais pas ce qu'avait proposé Dolce, il en dira un mot ici alors ^^

Oui voila c'est l'objectif de ce nouveau système
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 28
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Négociations & Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Négociations & Objectifs   Négociations & Objectifs EmptySam Avr 30 2016, 00:10

Contre l'idée pour les négos, à voir pour les objectifs Wink

_________________
Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociations & Objectifs Empty
MessageSujet: Re: Négociations & Objectifs   Négociations & Objectifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociations & Objectifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negociations S2
» Négociations
» Négociations
» Négociations
» Negociations ouvertes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: