| Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux | |
|
+22Brasse-bouilon Tizkow cramouz TPinot Nibali73 highlanders Los Chicos Juan Carlitos Warren. M1RO Gilbert93 Titinho Drakiv Kyrwan Yoshi Froome barguil10 Antho' Gilbert Jungels Sumatrana picardia Gorgory 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 15:05 | |
| Los chicos: A voir vu que tu y perds barguil: Konrad vas rester, ou du moins ne pas partir pour Kluge Antho': Je veux pas de Kreuzi | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 18:17 | |
| Vanendert kluge et contrera vs pantano et colbrelli et Mohoric | |
|
| |
highlanders
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 18:38 | |
| Bille et ? Vs pantano et ? | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 18:46 | |
| - Gorgory a écrit:
- Los chicos: A voir vu que tu y perds
barguil: Konrad vas rester, ou du moins ne pas partir pour Kluge Antho': Je veux pas de Kreuzi Oui et tu serais prêt à mettre quoi en 2 vs 2 pour équilibrer ? | |
|
| |
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:49 | |
| barguil: non plus highlanders: à voir mais je suis pas convaincu de laisser Pantano sortir pour un rouleur sachant que 'ai ce qu'il faut Los Chicos: Zardini + Koshevoy vs Stachiotto + ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:53 | |
| - Gorgory a écrit:
- barguil: non plus
highlanders: à voir mais je suis pas convaincu de laisser Pantano sortir pour un rouleur sachant que 'ai ce qu'il faut Los Chicos: Zardini + Koshevoy vs Stachiotto + ? Nibali ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:53 | |
| Franchement gorgory Vanendert et kluge vs colbrelli et pantano Vanendert >pantano Kluge | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:54 | |
| | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:54 | |
| Colbrelli me sera toujours plus utile que Vanendert! | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:55 | |
| Ou pibernik à la place de colbrelli | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:55 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:57 | |
| - Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
- Gorgory a écrit:
- barguil: non plus
highlanders: à voir mais je suis pas convaincu de laisser Pantano sortir pour un rouleur sachant que 'ai ce qu'il faut Los Chicos: Zardini + Koshevoy vs Stachiotto + ? Nibali ?
Nibali ou Kuboki ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:58 | |
| - Gorgory a écrit:
- M1RO: pourquoi pas mais faut que je te fasse un bon truc en 2 nan?
on peut s'arranger , je vais te demander un gros truc .. tu voulais Agnoli ..?? | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:59 | |
| Je veux pas de Kluge dans tous les cas J'y perds quand même | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 19:59 | |
| Pourquoi pas mais ça reste à voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 20:00 | |
| - Gorgory a écrit:
- Pourquoi pas mais ça reste à voir!
C'est pour moi ? | |
|
| |
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 20:01 | |
| Non j'ai répondu plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 20:03 | |
| - Gorgory a écrit:
- Non j'ai répondu plus haut
da'ccord bah dis moi qui te tente ? | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux Lun Mai 02 2016, 20:11 | |
| Rui Costa , Chaves bouge de chez toi ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux | |
| |
|
| |
| Lampre Merida S2: Redorer le blason des ritaux | |
|