cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Lampre Lun Avr 25 2016, 23:57 | |
| Suite au départ de Talandor et vu que les prochaines inscriptions PRO Tour arrivent vite, je postule pour cette team. Le but c'est de choisir vite histoire que le nouveau proprio puisse faire les 2 Flandriennes qui arrivent. Pourquoi moi ? Je sais gerer une WT et j'ai pas le drapeau Portugais | |
|
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Lampre Mar Avr 26 2016, 00:06 | |
| Je me présente même si ma candidature a peu de chances d'aboutir, mais pourquoi pas après tout? La motivation est très présente pour tenter de redorer le blason de cette équipe italienne, qui a bien besoin d'un manager à la fougue nécessaire. On a envie du rester du côté de l'Italie après avoir entraîné Androni, on s'est habitué à vivre comme un rital! Ce serait un choix de la nouveauté, d'un vent de fraîcheur en WT! | |
|
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Lampre Mar Avr 26 2016, 08:04 | |
| Je postule aussi c'est une très belle équipe avec Mathieu Van Der Poel que j'ai eu avec l'équipe Colombia mon but sera d'amener cette équipe au plus des sommet et de remporter des courses world tour tel que le giro le tour de France et le tour d'Espagne et de me faire plaisir et se serait mon rêve de diriger une équipe WT.
Y'a du potentiel dans cette équipe avec des jeunes comme WURTZ , Van Der Poel , MOHORIC PIBERNIK et de top coureur comme COSTA et CHAVES pour le sprinte VIVIANI.
J’espère vraiment avoir cette équipe bonne chance au autre que le meilleure gagne j’espère que vous aurez eu plaisir a me lire. | |
|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre Mar Avr 26 2016, 17:29 | |
| L'équipe revient à - Spoiler:
Gorgory
Félicitation | |
|
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Lampre Mar Avr 26 2016, 17:30 | |
| Merci à vous pour ce choix! La Lampre démarre sur de nouvelles bases! | |
|
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Lampre Mar Avr 26 2016, 17:44 | |
| | |
|
Yoshi Junior
| Sujet: Re: Lampre Mar Avr 26 2016, 17:52 | |
| | |
|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Lampre Mar Avr 26 2016, 20:14 | |
| | |
|
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Lampre Mar Avr 26 2016, 20:28 | |
| Merci! Je vais retrouver VDP | |
|