|
|
| 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) | |
|
+11dolcepazzia NYALiS. Kyrwan Froome Talandor59 barguil10 Sumatrana Antho' Drakiv Brasse-bouilon Yoshi 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 11:55 | |
| merci suma | |
| | | NYALiS. Animateur
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 11:56 | |
| Allez mes petits Direct Energie | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 11:57 | |
| 7km Movistar et Cofidis préparent des trains _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 11:58 | |
| 3km : c'est confus en tête ! Degenkolb et Boonen un peu loin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 11:59 | |
| Tu fais de même arrête de jouer la victime, c'est tellement facile. Des surprises il y en a toujours sur PCM, tu ne fais pas plus avancer on a déjà eu de ce débat, et donc tu dis il n'y a rien eu d'improbable et bah va voir les CLM depuis le TDF et tu verras que tu trompes.
Le Tirreno ça arrive tous les combien ? Faut arrêter un peu parce que si tu veux, puérilement parlant vu que c'est que tu fais, je vais te chercher masse de CLM pour te prouver le contraire, ce qui ne sera que peu difficile de trouver des résultats allant dans mon sens.
T'arrives pas à comprendre que les surprises deviennent plus nombreuses et que les bons rouleurs sont à la rue ? Comment on fais ? Ou est l'intérêt d'avoir un rouleur à + 78 s'il fait jamais rien ? Tu m'explique parce que j'aimerais bien savoir en quoi c'est cool de voir des Romain Sicard gagner des CLM devant des TVG par exemple ?
Les propos blessants, lesquels ? Aucun.T'a juste pas l'air d'aimer que je vienne te contredire ? C'est aussi lourd de voir encore quelqu'un râler de la logique.
On peut me reprocher mon côté de raleur, je sais que je vous fais chier parce que je dis ce que je pense, non je n'aime pas le dire haut et fort, juste que c'est plus fort que moi, j'y peux rien. Par contre, c'est tellement facile de me donner ce rôle là, surtout quand aucun propos n'est déplacé. | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:00 | |
| Il faut qu il y a une part de surprises dans le clm, je suis d accord mais la forme a trop d importance, je me faisais battre avec malori 77clm face a des 73/72 clm | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:01 | |
| 2km Les Movistar enfermés par la Cofidis, Degenkolb pointe le bout de son casque et les sprinteurs ont lancé depuis 500m à gauche de l'écran _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:04 | |
| - Drakiv a écrit:
- Il faut qu il y a une part de surprises dans le clm, je suis d accord mais la forme a trop d importance, je me faisais battre avec malori 77clm face a des 73/72 clm
Bah évidemment mais PCM n'a pas le juste milieu, tout le monde le sait donc faut arrêter un peu de venir me dire "Froome le grand méchant" parce que je viens dire les choses comme elles le sont, ça plait pas mais à un moment donné quel intérêt. J'étais pour les surprises mais les CLM rien ne marche, on l'a vu donc faut savoir, mais bon tout le monde ne sera jamais content. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:05 | |
| 1km Pibernik en tête _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:07 | |
| 500m Il tient toujours mais Haussler et Van Asbroeck sont à sa poursuite ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:10 | |
| Waytens est bien mais il risque de sefaire avaler sur les derniers 500m | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:10 | |
| PIBERNIK Il aura profité de la désorganisation pour créer la surprise et résister au retour canon de Van Asbroeck et de Van der Sande _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:13 | |
| - Etape:
1 Luka Pibernik Lampre-Merida 3h14'01 2 Tom Van Asbroeck Cofidis, Solutions Crédits s.t. 3 Tosh Van der Sande Team Cannondale - Garmin s.t. 4 Heinrich Haussler Cofidis, Solutions Crédits s.t. 5 Zico Waeytens Astana Pro Team s.t. 6 Tom Dumoulin Team Giant-Alpecin s.t. 7 John Degenkolb Team Giant-Alpecin s.t. 8 Daniel Hoelgaard Bora - Argon 18 s.t. 9 Yauheni Hutarovich Fortuneo-Vital Concept s.t. 10 Edvald Boasson Hagen Movistar Team s.t. 11 Tom Boonen Etixx - Quick-step s.t. 12 Xandro Meurisse Astana Pro Team s.t. 13 Johan Le Bon Bora - Argon 18 s.t. 14 Fabian Cancellara Trek Factory Racing s.t. 15 Søren Kragh Andersen Team Giant-Alpecin s.t. 16 Lars Boom Astana Pro Team s.t. 17 Eugenio Alafaci Trek Factory Racing s.t. 18 Guillaume Van Keirsbulck Team Cannondale - Garmin s.t. 19 Truls Engen Korsaeth Fortuneo-Vital Concept s.t. 20 Matti Breschel Team Cannondale - Garmin s.t. 21 Tom Veelers Team Giant-Alpecin s.t. 22 Roger Kluge IAM Cycling s.t. 23 Jos Van Emden IAM Cycling s.t. 24 Imanol Erviti Movistar Team s.t. 25 Dmitriy Gruzdev Astana Pro Team s.t. 26 Mads Würtz Lampre-Merida s.t. 27 Christoph Pfingsten Bora - Argon 18 s.t. 28 Borut Bozic Cofidis, Solutions Crédits s.t. 29 Oliver Naesen Caja Rural - Seguros RGA s.t. 30 Luke Durbridge Lampre-Merida s.t. 31 Francisco Ventoso Movistar Team s.t. 32 Mathieu Van der Poel Lampre-Merida s.t. 33 Pirmin Lang IAM Cycling s.t. 34 Geoffrey Soupe One Pro Cycling s.t. 35 Patrick Gretsch Team Giant-Alpecin s.t. 36 Julien Vermote Etixx - Quick-step s.t. 37 Thomas Voeckler Direct Energie Cycling Team s.t. 38 Martin Elmiger Direct Energie Cycling Team s.t. 39 Kiel Reijnen Trek Factory Racing s.t. 40 Nikolas Maes Etixx - Quick-step s.t. 41 Anthony Delaplace Fortuneo-Vital Concept s.t. 42 Sebastian Langeveld Team Cannondale - Garmin s.t. 43 Yves Lampaert Etixx - Quick-step s.t. 44 Lieuwe Westra Astana Pro Team s.t. 45 Gert Joeaar Cofidis, Solutions Crédits s.t. 46 Andrey Solomennikov Gazprom Rusvelo s.t. 47 William Bonnet FDJ s.t. 48 Owain Doull Gazprom Rusvelo s.t. 49 Rodrigo Quirino Carrefour Funvic Soul Cycling Team s.t. 50 Iljo Keisse Etixx - Quick-step s.t. 51 Adrien Petit Direct Energie Cycling Team s.t. 52 Lennard Kämna Team Giant-Alpecin s.t. 53 Laurens De Vreese FDJ s.t. 54 Flavio Cardoso Carrefour Funvic Soul Cycling Team s.t. 55 Tom Bohli Team Giant-Alpecin s.t. 56 Hayden McCormick One Pro Cycling s.t. 57 Cyril Lemoine Cofidis, Solutions Crédits s.t. 58 Antonio Garnero Carrefour Funvic Soul Cycling Team s.t. 59 Aleksejs Saramotins IAM Cycling s.t. 60 Alexander Evtushenko Gazprom Rusvelo s.t. 61 Markel Irizar Cofidis, Solutions Crédits s.t. 62 Rory Sutherland Movistar Team s.t. 63 Yoann Offredo Bora - Argon 18 s.t. 64 Jack Bauer Team Cannondale - Garmin s.t. 65 Peter Williams One Pro Cycling s.t. 66 Luis Guillermo Mas Bonet Fortuneo-Vital Concept s.t. 67 Kristoffer Halvorsen Caja Rural - Seguros RGA s.t. 68 Laurent Didier Trek Factory Racing s.t. 69 Alexandre Pichot Direct Energie Cycling Team s.t. 70 Antonio Pedrero Movistar Team s.t. 71 Bert De Backer FDJ s.t. 72 Alexey Kurbatov Gazprom Rusvelo s.t. 73 Igor Boev Gazprom Rusvelo s.t. 74 Alex Peters One Pro Cycling s.t. 75 Sébastien Chavanel FDJ s.t. 76 Victor Manakov Gazprom Rusvelo s.t. 77 Roman Villalobos Movistar Team s.t. 78 Michael Van Staeyen Lampre-Merida s.t. 79 Marco Coledan Trek Factory Racing s.t. 80 Ricardo Vilela Caja Rural - Seguros RGA s.t. 81 Boris Vallée Fortuneo-Vital Concept s.t. 82 Alberto Bettiol Team Cannondale - Garmin s.t. 83 Richard Handley One Pro Cycling s.t. 84 Rayane Bouhanni Caja Rural - Seguros RGA s.t. 85 Oscar Gatto Direct Energie Cycling Team s.t. 86 Ralf Matzka Bora - Argon 18 s.t. 87 Yanto Barker One Pro Cycling s.t. 88 Cédric Pineau FDJ s.t. 89 Yohann Gène Direct Energie Cycling Team s.t. 90 David Tanner IAM Cycling s.t. 91 Luca Sterbini Caja Rural - Seguros RGA s.t. 92 Loic Vliegen Fortuneo-Vital Concept s.t. 93 Marcin Bialoblocki Fortuneo-Vital Concept s.t. 94 Fabricio Ferrari FDJ s.t. 95 Yukiya Arashiro Lampre-Merida s.t. 96 Otavio Bulgarelli Carrefour Funvic Soul Cycling Team s.t. 97 Hector Saez Caja Rural - Seguros RGA s.t. 98 Adam De Vos Etixx - Quick-step + 2'42 99 Maximilian Schachmann Team Giant-Alpecin s.t. 100 Daniil Fominykh Astana Pro Team s.t. 101 Tom Baylis One Pro Cycling s.t. 102 Dries Devenyns IAM Cycling + 3'42 103 Alexandr Kolobnev Gazprom Rusvelo s.t. 104 Edward Theuns Trek Factory Racing s.t. 105 Hugo Hofstetter Bora - Argon 18 + 4'36
Dumoulin garde évidemment le jaune_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:13 | |
| http://www.partage-facile.com/I1LU5SYH02/course_simple_28.cdb.html _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 12:57 | |
| Ton gros problème avant tout Froome, c'est que tu n'acceptes absolument pas qu'il y ait des avis divergents des tiens, et ça se confirme jour après jour.
Ne me réponds pas, vraiment je t'assure ça ne sert à rien. | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 13:34 | |
| Cette saison me rends fou EBH doit faire podium partout ou je l’aligne tout comme Cav' et c'est a peine si ils font un top 10 | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 13:40 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Cette saison me rends fou EBH doit faire podium partout ou je l’aligne tout comme Cav' et c'est a peine si ils font un top 10
Tu vas les avoir tes 50 victoires tkt | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 13:45 | |
| - Antho' a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Cette saison me rends fou EBH doit faire podium partout ou je l’aligne tout comme Cav' et c'est a peine si ils font un top 10
Tu vas les avoir tes 50 victoires tkt Oui bien sur c'et vous qui avez cru que j'allais faire la meme saison mais c'est juste impossible avec la régréssion de Valverde, Moreno et la non prog de Cav' et Froome | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 13:49 | |
| Tu verras gros | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) Sam Avr 23 2016, 14:11 | |
| Tu as dejà 5 victoires voir plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) | |
| |
| | | | 3 jours des Flandres Occidentales (2.1) | |