Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New season AG2R.

Aller en bas 
+24
M1RO
PedroPP
x.paint
Tizkow
Nibali73
TPinot
Los Chicos Juan Carlitos
Gilbert
Warren.
Cuk'
l.l.sanchez
Gilbert93
Talandor59
Kyrwan
NYALiS.
barguil10
Sumatrana
picardia
Yoshi
Froome
Titinho
Drakiv
tom boonen
Jungels
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:45

Felline est meilleur que Bennett Smile

Ca fait beaucoup avec Gilbert quand meme

Tu gagne deja sur Van Baarle / Gougeard
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:47

Titinho a écrit:
Felline est meilleur que Bennett Smile

Ca fait beaucoup avec Gilbert quand meme

Tu gagne deja sur Van Baarle / Gougeard
Non mais je parlais de Felline à la place de VB. Smile 

J'ai du mal à voir quelque chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:49

Non Felline c'est trop haut pour Gougeard Smile
C'est compliqué alors

Car je perds en sprint et je voulais un peu récupérer sur Bennett
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:50

Mec tu es sérieux j'ai dit il faut que j'y gagne en deux 
Latour et dumoulin vs atapuma et kluge
Sa c'est ton offre
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:52

Titinho a écrit:
Non Felline c'est trop haut pour Gougeard Smile
C'est compliqué alors

Car je perds en sprint et je voulais un peu récupérer sur Bennett
Ok bah tant pis.
barguil10 a écrit:
Mec tu es sérieux j'ai dit il faut que j'y gagne en deux 
Latour et dumoulin vs atapuma et kluge
Sa c'est ton offre
Gros Vuillermoz Poels ont les mêmes notes, y'a juste en physique ou Poels est très légèrement supérieur alors crois pas tu vas gagner des masses hein.

Latour Atapuma tu peux oublier. rire Latour prend +2 et jouera encore les jeunes l'an pro.
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:53

il reste plus que Vuillermoz alors pour un accord avec Benoot (une base)
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:54

Dans Van baarle + vs Gougeard + Bennett

tu vois donc rien dz quoi mettre de mon côté?

Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:54

Tu vois quoi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:55

Titinho a écrit:
Dans Van baarle + vs Gougeard + Bennett

tu vois donc rien dz quoi mettre de mon côté?

Franchement non c'est soit trop haut, soit trop bas...
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:58

Je peux mettre Giraud pour Sam Dumoulin mais je dois y gagner sur un rajout car en S3 il prends cher ton coureur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 11:58

Giraud m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 12:00

Alors c est mort
Revenir en haut Aller en bas
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 12:01

Jungels a écrit:
Tu vois quoi ensuite?
 attend je regarde ça , je fais manger la gamine avant
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 12:01

Dis moi qui tu veux alors, ça sera plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 12:06

Durasek
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 12:08

Sinon qui te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 12:09

rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 12:09

Le mec demande un 74MO potable pour un 72SP qui régresse de ouf rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 12:10

C'est équilibré TPinot Wink
Sinon je viens ici pour savoir qui tu aimes chez moi Jungels ?
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 EmptyMer Juin 08 2016, 12:12

Mais vous vous foutez de moi ? ^^

DUMOULIN Samuel - Pot 5 1980
71PL 60MO 70VAL 60CLM 61PRL 64PAV 72SP 72ACC 67DES 73BAR 70END 69RES 66REC
VS
Kristijan DURASEK - 1987 - Pot 4
69PL 74MO 73VAL 68CLM 69PRL 53PAV 63SP 63ACC 68DES 72BAR 69END 69RES 70REC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New season AG2R. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: New season AG2R.   New season AG2R. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New season AG2R.
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» UAE New Season
» UAE Season 3
» God save the SKY - Season III
» Team BB 13/ 56 / Last season
» INEOS Season 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: