|
|
| Cofidis | |
|
+24NDJ Gilbert93 Indu highlanders x.paint Tizkow Cuk' M1RO TPinot l.l.sanchez Warren. Gilbert Brasse-bouilon Titinho Froome dolcepazzia barguil10 picardia tom boonen Talandor59 Drakiv Yoshi Antho' Sumatrana 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 17:42 | |
| Bon pour Kruijswijk je t'attendais | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 17:44 | |
| Ouais mais vu son Giro il est boostable amha donc je vais pas le lacher, et puis j'aime pas TVG et Porte donc ça me branche pas de perdre mon leader GT que j'aime bien pour un que j'aime pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 17:45 | |
| VA et Haussler faut qui ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 17:48 | |
| ça va t'as de quoi les négo mon Titi Dis moi ce qui ne peut pas sortir pour eux et je te dirais si il reste de quoi les sortir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 17:51 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ouais mais vu son Giro il est boostable amha donc je vais pas le lacher, et puis j'aime pas TVG et Porte donc ça me branche pas de perdre mon leader GT que j'aime bien pour un que j'aime pas
Il aura pas de boost si tu veux mon avis ou alors c sera léger La chute le condamne j'ai envie de dire ^^ Tu sais si tu prends Porte tu peux revendre il parait c'est pas figée les choses | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 17:58 | |
| ça donnerait quoi pour voir ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:00 | |
| J ai tellement de monde aussi heon ^^
Roooh bcp de pas trop touchables car bien superieur Les VB, Felline par exemple Gilbert aussi Puis voila avec les nouveaux arrivants que j ai pas encore mis dans le topic (Paterski/Ponzi) y a moyen de discuter | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:07 | |
| Si on secoue fort pour Bonifazio, tu en demandes quoi ? ^^ | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:10 | |
| Bah je dois y gagner en 2 logique, physique y'a pas photo. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:13 | |
| @Titi : j'aurais bien vu du Gilbert moi @Antho : Ton effectif est tellement hétérogène En dehors de tes 5 leaders rien ne me botte vraiment @Froome : Voilà ou va être le problème, je vais pas négocier Kruijswijk sans prendre en compte le fait qu'il va pe etre boosté et notamment en physique _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:18 | |
| Pour des sprinteurs certes bien complet tu sais que c est assez haut Maintenant je concédé que Gilbert va tomber a 74Val 73PAv ce qui reste tres utile | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:19 | |
| - Sumatrana a écrit:
- @Titi : j'aurais bien vu du Gilbert moi
@Antho : Ton effectif est tellement hétérogène En dehors de tes 5 leaders rien ne me botte vraiment @Froome : Voilà ou va être le problème, je vais pas négocier Kruijswijk sans prendre en compte le fait qu'il va pe etre boosté et notamment en physique C'est vrai que c'est un peu le bordel mon effectif xD J'ai pas mal chié dans la colle au début ^^ | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:22 | |
| Je viens de regarder il pourra être boost physique mais il sera toujours en dessous même après boost | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:24 | |
| Y a que moi qui en veut de ton Porte enfoiré va | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:26 | |
| - Antho' a écrit:
- Y a que moi qui en veut de ton Porte enfoiré va
Toi t'a que des brêles | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:37 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- @Titi : j'aurais bien vu du Gilbert moi
@Antho : Ton effectif est tellement hétérogène En dehors de tes 5 leaders rien ne me botte vraiment @Froome : Voilà ou va être le problème, je vais pas négocier Kruijswijk sans prendre en compte le fait qu'il va pe etre boosté et notamment en physique C'est vrai que c'est un peu le bordel mon effectif xD J'ai pas mal chié dans la colle au début ^^ Au milieu aussi T'inquiète pas, à part ma première trade, tout le reste c'est calculé C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses. Par contre je suis pressé d'arriver sur une nouvelle DB, la on pourra rigoler | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Cofidis Jeu Juin 02 2016, 18:38 | |
| Bon les enfants, y'a plus personne pour négo au final si ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis | |
| |
| | | | Cofidis | |
|