|
|
| IAM cycling s2 | |
|
+26PedroPP M1RO Indu Jungels x.paint Cuk' cramouz Gilbert93 Brasse-bouilon TPinot Froome Gorgory Nibali73 picardia l.l.sanchez Titinho dolcepazzia tom boonen Drakiv Sumatrana Kyrwan Yoshi Talandor59 Antho' NYALiS. barguil10 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mar Avr 05 2016, 21:44 | |
| Bodnar et atapuma vs brandle et mamykin | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mar Avr 05 2016, 21:48 | |
| C'est intéressant ! Tu me laisses réfléchir rapidement ? Si on fais en 3 vs 3 tu vois quelque chose ? | |
| | | barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mar Avr 05 2016, 21:51 | |
| La je sais pas en trois mais laisse mois réfléchir car mamykin fera Les classement jeune | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mar Avr 05 2016, 21:52 | |
| Oui enfin, il aura contre lui les yates, et beaucoup d'autres jeunes de la giant et cannondale, il sera jamais premier | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mar Avr 05 2016, 22:14 | |
| Tu mettrai qui en trois ? | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mar Avr 05 2016, 22:24 | |
| Je réfléchis voir si je préfère le 2 vs 2 ou un 3 vs 3 | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mar Avr 05 2016, 22:33 | |
| On reste sur le 2 vs 2, sa te va ? | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 08:43 | |
| Bin en faite je suis perdent pour les 2 pour l'instant car je perd sur brandle et sur mamykin donc sa sera non tu rajoute pas des truc | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 08:55 | |
| Roglic + Joeaar + Kump vs Rosa + Pellaud + Alba/Devenyns _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 09:04 | |
| Ta cru que j'allai te donnais mon leader contre des equipiers | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 09:08 | |
| Si je mets un leader conti comme Durasek en base ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 10:35 | |
| - barguil10 a écrit:
- Bin en faite je suis perdent pour les 2 pour l'instant car je perd sur brandle et sur mamykin donc sa sera non tu rajoute pas des truc
Non, tu es gagnant en S2 avec Atapuma si tu vises la remonter, c'est pas Mamykin avec 0 physique qui va faire des points, et pour Brandle tu ne participeras pas à assez de courses WT pour qu'il te soit utile. Pour moi c'est la dernière offres que je fais, après j'arrête de négocier avec toi c'est relou | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 14:08 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 14:12 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Si je mets un leader conti comme Durasek en base ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 14:14 | |
| - barguil10 a écrit:
- Bon arrête alors
ok mec | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 16:20 | |
| Taaramae + Vanendert + Chevrier/Contreras vs Durasek + Bobridge + Enger _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 19:36 | |
| Non pourtant ton leader Conti qui n'est pas du tout fort et non pour ta propo | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 19:52 | |
| Je peux avoir qui avec Enger + Bobridge ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 19:53 | |
| Albazini et contrera mais enger je sais pas trop | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: IAM cycling s2 Mer Avr 06 2016, 19:54 | |
| me faut du grimpeur minimum 73 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IAM cycling s2 | |
| |
| | | | IAM cycling s2 | |
|