| Championnat de Russie | |
|
+9Cunégonde Squall' Capitano jojolecalimero Niamor D-Wade Ric' Kanzo Cyclisfann 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:30 | |
| j'aimerais bien que vous me signaliiez ce que je dois améliorer pour ma prochaine simu (qui est le champ de France) Que pensez-vous des screens ? Et bravo Alexandr Efimkin et son manager squall68 | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:32 | |
| punaise je suis hypêr hyper contenttttttttttttttt | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:33 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- j'aimerais bien que vous me signaliiez ce que je dois améliorer pour ma prochaine simu (qui est le champ de France)
Que pensez-vous des screens ? Et bravo Alexandr Efimkin et son manager squall68 ce qui serait bien, c'est que le profil du bas et la partie gauche des images soient supprimés, mais c'est qu'un tout petit détail | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| tes screens sont superbe juste tu peut pas enlever les trucs autours genre le profil et tous comme le fait zoc ? mais sinon c'est cool | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| - binbin a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- j'aimerais bien que vous me signaliiez ce que je dois améliorer pour ma prochaine simu (qui est le champ de France)
Que pensez-vous des screens ? Et bravo Alexandr Efimkin et son manager squall68 ce qui serait bien, c'est que le profil du bas et la partie gauche des images soient supprimés, mais c'est qu'un tout petit détail sinon les screens sont biens | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:34 | |
| je peux enlever le profil mais pas ce qui est à gauche avec paint | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:35 | |
| Je demanderai sa technique à Zoc ! | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:35 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- je peux enlever le profil mais pas ce qui est à gauche avec paint
s, il faut que tu sélectionnes la partie droit sans la partie gauche, et que tu la déplaces de facon a ce qu'on ne voit plus la partie gauche | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:36 | |
| cest bon un peu plus de narration pour nous plonger dans le suspense meme si cest un petit rien ca peux faire vibrer les foules | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:38 | |
| ok binbin je vais essayer squall j'y penserais et je vais vous en faire du suspense croyez-moi ! sinon mes commentaires 'divertissants' à conserver ou à jeter ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:39 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- ok binbin je vais essayer
squall j'y penserais et je vais vous en faire du suspense croyez-moi ! sinon mes commentaires 'divertissants' ? essaie de le faire sur une image, tu verras ca marche sauf si t'as pas compris ce que j'ai dit car c'était pas vraiment bien expliqué | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:40 | |
| si si j'ai compris ! sinon mes commentaires 'divertissants' à conserver ou à jeter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:44 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:45 | |
| non c'est nikel, a part a la rigueur vers le sprint ou tu décrit uniquement ca serait peut etre bien de mettre des screens mais bon | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| je prends note de tout ce que vous dites je sais que ce sprint je l'ai un peu raté dsl | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:47 | |
| non c'était bien, par contre si c'était un peloton groupé, il en aurait peut etre mieux fallu | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Championnat de Russie Sam Jan 19 2008, 23:48 | |
| ôui si ça avait été un peloton, il y aurait eu un screen tout les 200m ! | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Championnat de Russie Dim Jan 20 2008, 10:50 | |
| Bonne 3ème place de Karpets. Merci pour ta simu Cycl' | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Championnat de Russie Dim Jan 20 2008, 12:22 | |
| de rien Je pense vraiment que Karpets aurait gagné s'il avait attaqué 1km ou 2 plus tôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Russie | |
| |
|
| |
| Championnat de Russie | |
|