| Chrono des Nations 1.1 | |
|
+5Froome Drakiv ratpack Antho' Yoshi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 22:50 | |
| Je vous montre le top 10 ou je le garde pour moi ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 22:51 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 22:52 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 22:54 | |
| C'est déjà largement plus réaliste, la différence est nette, il n'y a pas de clowns au milieu des meilleurs et c'est le cas IRL | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:04 | |
| Le problème c'est que sur un tour tu peux pas choisir étape par étape si tu mets les formes du jour ou pas, donc vaut mieux les garder parce que sinon ça va être comme le TDF _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:05 | |
| Il y avait déjà les formes sur le Tour je crois Bref les CLM sont pipés désolé c'est carrément supprimer directement une catégorie de coureurs, ce que je trouve pas normal et ça concerne pas que moi, les Martin, Dumoulin, etc | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:09 | |
| Nop on a débattu après justement banane _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:11 | |
| Ouais bah ça a pas changé grand chose depuis tu m'excusera hormis de foutre en l'air tous les CLM | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:12 | |
| Bah la Vuelta était quand même plus palpitante que le Tour hein _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:16 | |
| T'a trouvé un impact notoire pas moi ? Moi j'ai vu une Vuelta "normale" avec le Val qui fait les dégat ya pas eu de changements serieusement ^^ sauf en CLM | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:28 | |
| Clairement y'a eu des jours avec et sans pour les leaders et c'était plaisant à suivre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:32 | |
| Tu crois un peu trop en ton truc je crois bref en tout on exclut clairement une catégorie de coureurs, aucun interet. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:34 | |
| Le problème, c'est qu'en remettant comme avant, il n'y aura jamais 0 surprises sur aucun CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:37 | |
| Oui enfin les surprises je suis pour mais là c'est pas des surprises, ce sont des blagues mecs et IRL il y en a que très très rarement | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:37 | |
| Ce que je veux dire, c'est qu'un mec leader, va tout donner sur un CLM la c'est pas vraiment le cas, il faudrait trouver la bonne solution | |
|
| |
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:39 | |
| Probleme Cycling Management | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:41 | |
| Je sais bien, on a plus qu'à créer notre propre jeu | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mar Mar 29 2016, 23:53 | |
| Tant que y aura pas de concurrence ils se bougeront pas le q à cyanide c'est dommage car ils font pas de mauvais jeux | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 Mer Mar 30 2016, 18:36 | |
| Idem, toujours pareil on se fait enculer comme depuis pas mal de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrono des Nations 1.1 | |
| |
|
| |
| Chrono des Nations 1.1 | |
|