| Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) | |
|
+10Gilbert93 Gilbert Brasse-bouilon Nibali73 jojolecalimero l.l.sanchez Antho' Titinho Froome Yoshi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:19 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:19 | |
| Ils sont repris au pied de la dernière bosse du jour | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:21 | |
| A 4km plusieurs coureurs accélère : Sanchez, Albasini, Ulissi, Visconti et Bakelants tente de partir | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:21 | |
| - Froome a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Quelqu'un devant c'est déjà ça, Dennis je voulais pas l'envoyer ici vu le profil casse patte...mais bon tant pis, les aléas d'une chute
Il a chuté ? Il est là à cause d'un changement dû à une chute sur une autre course Ah oui
C'est pas une erreur strategique de le voir ici, surprenant de le voir si effacé, peut etre trop de concurrence interne J'étais pas trop chaud mais quand j'ai vu la seconde étape il faut de l'ACC ici j'ai compris que c'était cuit, le CLM a pas arrangé les choses.
Après voilà c'est pas une erreur mais ce Tour devient un peu curieux c'est souvent blanc ou noir C'est typiquement puncheur ici, comme tu dis la note ACC est je pense prépondérente | |
|
| |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:22 | |
| Ouais ce tour c'est blanc ou noir, c'est de la loterie. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:22 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:23 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Froome a écrit:
- Quelqu'un devant c'est déjà ça, Dennis je voulais pas l'envoyer ici vu le profil casse patte...mais bon tant pis, les aléas d'une chute
Il a chuté ? Il est là à cause d'un changement dû à une chute sur une autre course Ah oui
C'est pas une erreur strategique de le voir ici, surprenant de le voir si effacé, peut etre trop de concurrence interne J'étais pas trop chaud mais quand j'ai vu la seconde étape il faut de l'ACC ici j'ai compris que c'était cuit, le CLM a pas arrangé les choses.
Après voilà c'est pas une erreur mais ce Tour devient un peu curieux c'est souvent blanc ou noir C'est typiquement puncheur ici, comme tu dis la note ACC est je pense prépondérente Il fallait boucher les PC mais à la base je comptais sur uniquement Chava après j'ai du y mettre Demare aussi à cause de l'Eneco où il a fallu retirer 2 coureurs, donc la concurrence interne peut être aussi. | |
|
| |
| Allez ca devrait etre bon ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:25 | |
| Sur le sprint de Swift ça peut recoller mais ça s'annonce tendu avec Sky pour le podium, les classiques WT vont avoir leur importance sachant qu'ici on va se neutraliser ou l'écart sera faible | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:25 | |
| | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Ah merde il craque, équipe trop faible autour de lui | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:26 | |
| VICTOIRE POUR ALBASINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Devant Ulissi et Bakelants | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:26 | |
| Normalement il gagne qu' au tour de Romandie cet Albasini | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:27 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) Jeu Mar 24 2016, 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) | |
| |
|
| |
| Tour of Britain (2.HC) -> S.Spilak (Katusha) | |
|