| Topic Blabla | |
|
+47Fassa ric33 Bugno1970 Gattuso Hamilton Rebel17 Aix' Delparos NDJ Creman_Alex Tizkow barguil10 Indu Warren. Gorgory NYALiS. Ice' cramouz ratpack Antho' dolcepazzia caissedep Drogba83 Cuk' Rib' Nibali73 Yoshi M1RO Kyrwan Brasse-bouilon Tak' l.l.sanchez Talandor59 Cancellara Gilbert93 [Andy] Sumatrana TPinot HBO' Titinho Drakiv Scorp' Kermit Jungels Ivan Froome Maxou' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Jeu Mai 26 2016, 21:25 | |
| En fait il vend des produits Guinness | |
|
| |
[Andy] Porteur de bidons
Age : 32 Nombre de messages : 8303 Formation : ANPE Leader : Chômage
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 29 2016, 12:33 | |
| Putain j'aimerais bien aller dans un autre pays aussi | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 12:57 | |
| c'est la merde chez nous dans le Loiret les gars , c'est rare mais là , c'est la 1ère fois je vois ça , on peut parler d'innondations là.. mon village est sous les eaux , une rivière à déborder , mes filles ont été évacué de l'école et de la crèche vers le gymnase , je suis parti du boulot (30min de chez moi) en catastrophe..pour les récupérer les Routes sont pleines d'eau , les champs débordent , des petits ponts reliant des villages sont détruit La Loire est sur le point de sortir des digues et montée sur les quais Plus d'info taper facebook : Radar info loiret | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 13:12 | |
| Nous tout va bien dans le Nord à part quelques endroits | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 13:16 | |
| On est en vigilance rouge depuis midi ... mon village | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 13:27 | |
| Tu peux te mettre à la natation ! On sait jamais sur un bon chrono tu peux te qualifier pour les JO J'ai vu le reportage au journal de 13h par contre il faudra qu'on m'explique pourquoi certains sortent leur voiture et noient leur moteur, c'est le truc à pas faire sérieusement ^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 13:33 | |
| J'avais la même chose avec de la grosse grêle a Saint Nazaire ce week end, une dinguerie ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 13:37 | |
| C'est chaud ! On dirait pas un mois de mai lol !
Fait attention Miro ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 13:50 | |
| Nous à Paris, la seine vient de passer en vigilance orange, elle est passée de 1m50 de profondeur à plus de 3m50 en une journée et elle s'approche dangereusement des voies sur berges | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 13:53 | |
| Paris inondée | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 15:16 | |
| putain c'est des conneries ça !! perso moi ça va , je suis en hauteur (avec femme et enfants à la maison ), ceux dans la cuvette en centre ville sont dans la merde .. Heureusement pas de bléssés pour le moment , il n'y a pas de vague qui emporte tout ni de surprise ..juste il pleut sans arrêt ( vraiment sans 1 seconde de pause) depuis samedi soir . L'eau monte de partout petit à petit ..tout déborde | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 16:25 | |
| T'as maison prend l'eau? Moi tranquille à Montélimar. | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 16:40 | |
| non ça va par chance , je suis un peu en hauteur, la ville est une cuvette avec une rivière qui déborde , je pense j'ai le temps avant d'avoir de l'eau chez moi .. ..on est en famille à la maison sans soucis , mais trop de gens que je connais sont dans la merde..la moitié de la ville est au gymnase , j'ai proposé un coup de main mais pas la peine , il y a l'armée sur le coup (il y a un régiment à coté )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 19:27 | |
| M1RO nommé roi du Loiret du haut de son château !
Plus sérieusement ça doit être une sacré galère | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 19:43 | |
| ça a l'air d'être assez le bordel en France en ce moment j'ai l'impression, un peu comme en Allemagne hahaha | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 20:28 | |
| - Froome a écrit:
- M1RO nommé roi du Loiret du haut de son château !
Plus sérieusement ça doit être une sacré galère Galère oui , le pire c'est que les gens que je connais genre ma nounou , sont coincés sans même pouvoir aller sauver 2 ou 3 trucs chez eux..ils ne pourront que constater les dégats | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 20:42 | |
| C'est horrible ce genre d'événements. On ne peut que constater son impuissance face à la nature. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 20:53 | |
| C'est le signe qu'un jour on retournera tous à la poussière et la nature reprendra sa place | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 20:59 | |
| Merci Antho' de remonter le moral des troupes ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 31 2016, 21:20 | |
| Belgique aussi y'a quelques villes inondées (certains seront contents haha) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|