| Team Tinkoff (CLOS) | |
|
+20ninteo Yoshi cramouz NoChance M1RO Brasse-bouilon picardia dolcepazzia Jungels Titinho Talandor59 barguil10 Kripk Sumatrana Drakiv Froome Kyrwan l.l.sanchez tom boonen Antho' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 19:18 | |
| Atapuma > Hansen et ca meme en s3 Impey ^ Kiser Je saisboas si t y perds reellement heib | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 19:22 | |
| Vichot et juul Jensen ça peut t'interresser ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 19:26 | |
| Sa peut mais tout dépend ce que tu en demande. Surement Titi, mais j'aime bien Hansen | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 19:30 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 19:40 | |
| Tu peux me mettre les stats de Vichot s2 ? Je pense que sa va être compliqué, je recherche pas vraiment de puncheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 19:47 | |
| Pourtant il te serait un bon puncher conti + CDF si tu le mets la bas
70PL 69Mo 74Val 70SP 72Acc 75Bar 71End 72Res + les autres j'ai la flemme d'aller voir mais ça fera plus que Kiser c'est sur | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 20:05 | |
| Oui non c'est sur, mais Kiser aura un autre rôle chez moi la saison prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 20:38 | |
| T'a du monde pour épauler tes leaders, si tu te diversifie pas tu va pas scorer ailleurs déjà que t'es assez restreint avec 0 sprinters, 0 rouleurs et 0 flandriens ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 21:26 | |
| J'ai quand même Ewan pour le sprint vilain | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 21:28 | |
| Effectivement je l'avais totalement zappé celui là ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 21:30 | |
| Y a juste au niveau pavée ou je suis totalement 0, mais a la limite les PAV je m'en fiche ^^
Faut que je trouve un bon PP qui passe les bosses mais pas à n'importe quel prix quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 21:33 | |
| Je peux pas te fournir ça mais Vichot aurait l'avantage de jouer sa carte sur le circuit Conti et e faire office de premier lanceur avec 70Sp 72 aussi t'aurais plus qu'à trouver le dernier maillon à ton train | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 22:17 | |
| J'ai plein de SP qui correspondent à ce que tu recherches, viens me proposer des choses _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 22:18 | |
| Je propose pas Suma, je préfère qu'on me demande sa va plus vite ^^ Oui faut que je réfléchisse Froome | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 22:19 | |
| Tiens moi au courant je ne changerai pas davis de mon côté j'ai trop de punchers je sais plus quoi en faire | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 22:24 | |
| - Froome a écrit:
- Tiens moi au courant je ne changerai pas davis de mon côté j'ai trop de punchers je sais plus quoi en faire
Ahah, sa marche je viendrais te voir alors au moment venu | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 22:32 | |
| Qu'est ce que tu peux sortir comme grimpeur ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 22:33 | |
| C'est bien sa le soucis lol ! Je peux lâcher Poljanski par exemple | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Lun Mar 28 2016, 22:33 | |
| Salut Je ne sais plus si je te l'avais proposé pour hansen: Smith? | |