|
|
| Team Tinkoff (CLOS) | |
|
+20ninteo Yoshi cramouz NoChance M1RO Brasse-bouilon picardia dolcepazzia Jungels Titinho Talandor59 barguil10 Kripk Sumatrana Drakiv Froome Kyrwan l.l.sanchez tom boonen Antho' 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 13:52 | |
| Qui faut sortir pour déloger Kiser' ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:02 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Qui faut sortir pour déloger Kiser' ?
Kiser ? C'est qui lui ? | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:14 | |
| - Antho' a écrit:
Je répondrais aux offres ce soir, quand j'aurais préparé tout mes fichiers de mon côté. Mais je pense dire non. Pour mes gros coureurs, c'est du 1vs1 équilibré. | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:20 | |
| Bah pourtant tu réponds à d'autres donc bon c'est un peu bizarre ^^
Tu n'aura jamais de 1vs1 équilibré avec les gros c'est pas possible vu qu'aucun n'est du même niveau ^^ | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:22 | |
| - Froome a écrit:
- Bah pourtant tu réponds à d'autres donc bon c'est un peu bizarre ^^
Tu n'aura jamais de 1vs1 équilibré avec les gros c'est pas possible vu qu'aucun n'est du même niveau ^^ C'est un peu une façon de dire non | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:24 | |
| Dommage m'enfin en "gros" tu n'a que Contador | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:28 | |
| - Froome a écrit:
- Dommage m'enfin en "gros" tu n'a que Contador
Oui c'est sur. Après voila, faut que je prenne le temps de connaître mon effectif, et de préparer mes prog' et régressions. Mais je suis ouvert aux propositions. Mais Sagan et Majka seront dur à déloger ! | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:28 | |
| - Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Kiser ? C'est qui lui ? Kiserlovski _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:29 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
Kiser ? C'est qui lui ? Kiserlovski Propose moi ! Il peut facilement partir lui je pense. | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:34 | |
| Je pense pas t'avoir fait une offre degueulasse ^^
Mais sinon Gilbert + Atapuma vs Kreuziger + Hansen | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:35 | |
| Kiserlovski + Blythe + Rovny vs Navarro + Van Staeyen + Mate _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:38 | |
| - Froome a écrit:
- Je pense pas t'avoir fait une offre degueulasse ^^
Mais sinon Gilbert + Atapuma vs Kreuziger + Hansen J'ai jamais dis le contraire gros ! Le problème, Gilbert régresse la saison prochaine il va pas faire des masses de point Suma : Je suis perdant avec ton offre. | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:39 | |
| - tom boonen a écrit:
- VALGREN vs ?
Propose, mais il faut un jeune, lui va devenir un très bon coureur CT et PP pour Sagan. | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:40 | |
| Il regresse très peu ! Et vu sa prépa je serais pas étonné qu'il claque une ardennaise donc non regression mais ça c'est pas sur du tout
Gilbert + Atapuma vs Kreuziger + Poljansky | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:42 | |
| - Froome a écrit:
- Il regresse très peu ! Et vu sa prépa je serais pas étonné qu'il claque une ardennaise donc non regression mais ça c'est pas sur du tout
Gilbert + Atapuma vs Kreuziger + Poljansky Atapuma ne m'intéresse pas. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:42 | |
| Navarro vaut Kiserlovski cette saison, l'écart sera réellement important en S3 seulement Rovny est inférieur à Mate jusqu'à la S3, mais Mate sera toujours meilleur grimpeur Van Stayen est un meilleur sprinteur que Blythe sur les 3 saisons, et il a une bonne note pavés ce qui en fait un très bon équipier quand on a Sagan dans l'équipe Franchement on est gagnant gagnant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:43 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Navarro vaut Kiserlovski cette saison, l'écart sera réellement important en S3 seulement
Rovny est inférieur à Mate jusqu'à la S3, mais Mate sera toujours meilleur grimpeur Van Stayen est un meilleur sprinteur que Blythe sur les 3 saisons, et il a une bonne note pavés ce qui en fait un très bon équipier quand on a Sagan dans l'équipe Franchement on est gagnant gagnant C'est pour ça que j'ai dis que je voulais répondre aux offres ce soir quand j'aurais fais mes prog', la c'est compliqué pour moi. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) Sam Fév 27 2016, 15:48 | |
| - Antho' a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Navarro vaut Kiserlovski cette saison, l'écart sera réellement important en S3 seulement
Rovny est inférieur à Mate jusqu'à la S3, mais Mate sera toujours meilleur grimpeur Van Stayen est un meilleur sprinteur que Blythe sur les 3 saisons, et il a une bonne note pavés ce qui en fait un très bon équipier quand on a Sagan dans l'équipe Franchement on est gagnant gagnant C'est pour ça que j'ai dis que je voulais répondre aux offres ce soir quand j'aurais fais mes prog', la c'est compliqué pour moi. ça donne ça grosso modo : S1 73MO/VAL + 70VAL + 73SP/ACC vs 73MO/VAL + 71MO 72VAL + 71PAV 73SP 74ACC S2 74MO/VAL + 71VAL + 74SP/ACC vs 73MO/VAL + 71MO 72VAL + 72PAV 74SP 75ACC S1 74MO/VAL + 72VAL + 75SP/ACC vs 72MO/VAL + 71MO 72VAL + 73PAV 75SP 76ACC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Tinkoff (CLOS) | |
| |
| | | | Team Tinkoff (CLOS) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|