| Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) | |
|
+9Drakiv Sumatrana Brasse-bouilon Nibali73 Froome l.l.sanchez ratpack Kripk Antho' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:45 | |
| Plus que 45" pour les hommes de tête à 15km de l'arrivée, c'est cuit pour eux ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:46 | |
| Tu as réussi à mettre les nouveaux maillots gros ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:47 | |
| Tout est repris à 10km de l'arrivée ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:48 | |
| - Antho' a écrit:
- Tu as réussi à mettre les nouveaux maillots gros ?
Non, quand je vais dans Program Files - Cyanide - ICI, j'ai pas PCM15, j'ai que le 14.. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:48 | |
| J'aurais du inscrire CJ à cette course ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:49 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
Non, quand je vais dans Program Files - Cyanide - ICI, j'ai pas PCM15, j'ai que le 14.. Recherche dans les fichiers de ton ordinateur pas que de Cyanide le doc "cloth" si tu le trouves tu regarde ou se trouvent ton pcm 2015 | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:50 | |
| - Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
Non, quand je vais dans Program Files - Cyanide - ICI, j'ai pas PCM15, j'ai que le 14.. Recherche dans les fichiers de ton ordinateur pas que de Cyanide le doc "cloth" si tu le trouves tu regarde ou se trouvent ton pcm 2015 J'ai fait et y'a rien, il a même pas trouvé le Cloth du PCM14 alors qu'il est bel et bien là.. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:51 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
Non, quand je vais dans Program Files - Cyanide - ICI, j'ai pas PCM15, j'ai que le 14.. Recherche dans les fichiers de ton ordinateur pas que de Cyanide le doc "cloth" si tu le trouves tu regarde ou se trouvent ton pcm 2015 J'ai fait et y'a rien, il a même pas trouvé le Cloth du PCM14 alors qu'il est bel et bien là.. C'est vraiment bizarre... | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:53 | |
| - Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
Non, quand je vais dans Program Files - Cyanide - ICI, j'ai pas PCM15, j'ai que le 14.. Recherche dans les fichiers de ton ordinateur pas que de Cyanide le doc "cloth" si tu le trouves tu regarde ou se trouvent ton pcm 2015 J'ai fait et y'a rien, il a même pas trouvé le Cloth du PCM14 alors qu'il est bel et bien là.. C'est vraiment bizarre... Tu crois que c'est possible que ce soit parce que je l'ai acheté en ligne ? Ca m'étonerait mais bon.. | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:54 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:55 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Antho' a écrit:
Non, quand je vais dans Program Files - Cyanide - ICI, j'ai pas PCM15, j'ai que le 14.. Recherche dans les fichiers de ton ordinateur pas que de Cyanide le doc "cloth" si tu le trouves tu regarde ou se trouvent ton pcm 2015 J'ai fait et y'a rien, il a même pas trouvé le Cloth du PCM14 alors qu'il est bel et bien là.. C'est vraiment bizarre... Tu crois que c'est possible que ce soit parce que je l'ai acheté en ligne ? Ca m'étonerait mais bon.. Hum, bah enfaite je pense que c'est sa... Tu as pas un fichier Steam ou tu as tout tes jeux dedans sur ton pc quelques part ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:56 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 00:56 | |
| Il reste 500 mètres, Bouhanni devrait s'imposer !! Final très bizarre avec pleins de virages.. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 01:01 | |
| Arndt doit faire 2 : machine | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) Dim Fév 28 2016, 01:02 | |
| Favoris : Dumoulin - Spilak - Ulissi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) | |
| |
|
| |
| Tour de Baviere (2.HC) -> T.Dumoulin (Giant) | |
|