| Circuit de la Sarthe (2.1) | |
|
+14Gilbert jojolecalimero ratpack Brasse-bouilon Drakiv NYALiS. picardia Sumatrana Froome Antho' l.l.sanchez Yoshi barguil10 Talandor59 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 16:59 | |
| Merci de la simu détaille plus le sprint la prochaine fois mais cool de voir un membre volontaire comme sa | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:04 | |
| Crash ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:05 | |
| Il a précisé qu'il devait terminer en vitesse car son ordi allait redémarrer
Indique les km par contre | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:05 | |
| Donc narmolement 1ere victoire de la saison ... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:06 | |
| Désolé les mecs, mon intention était de tout détaillé ! Mais remercions WINDOWS 8 ET C'EST MISE A JOUR OBLIGATOIRE DE MERDE!!!!!!! Nous aurons l'étape suivante après le match du PSG. ou dans la soirée. Pelluchi l'emporte devant Bennet et Farrar. Désolé... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:06 | |
| - Froome a écrit:
- Il a précisé qu'il devait terminer en vitesse car son ordi allait redémarrer
Indique les km par contre Justement, j'arrivais pas à trouvé le km exact de la ou j'en étais dans la course. Pas simple cette première simu lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:07 | |
| Enfin ! Merci de la simu ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:11 | |
| Poste le classement complet si possible, et laisse la save aussi Si tu sais pas comment faire passe dans le bla bla _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:14 | |
| T'inquiète je m'occupe de finir la course aujourd'hui. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:16 | |
| Pour les points il faut quand même les 5 premiers _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:32 | |
| - Antho' a écrit:
- Froome a écrit:
- Il a précisé qu'il devait terminer en vitesse car son ordi allait redémarrer
Indique les km par contre Justement, j'arrivais pas à trouvé le km exact de la ou j'en étais dans la course. Pas simple cette première simu lol ! Les km sont tout en bas a gauche ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 17:49 | |
| Comment je peux avoir accès au classement complet vue que mon jeu a planté svp ? Ok je regarderais à la prochaine Froome alors ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 18:19 | |
| Vu que c'était la première étape, quand tu lanceras la deuxième étape fait "espace" et regarde le classement général, en enlevant les échappées qui ont pris des bonifs tu devrais retrouver le classement de l'étape _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 18:57 | |
| Ok parfait merci. Je relance dans la soirée | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 20:15 | |
| Sarreau lâché c'est regrettable. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 23:13 | |
| La simulation va reprendre. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 23:27 | |
| Voici les favoris de la deuxième étape du Circuit de la Sarthe. Nous voila parti pour une étape de 95km. | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 23:28 | |
| Allez, faut claquer la première victoire ici _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) Sam 20 Fév - 23:34 | |
| 7 coureurs se lance dans l'échapé du jour dès le 3èmekm. Carthy, Frohlinger, Venturini, House, Sénéchal, Fournier et Bonnamour la compose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit de la Sarthe (2.1) | |
| |
|
| |
| Circuit de la Sarthe (2.1) | |
|