|
|
| Caja Rural - Seguros RGA | |
|
+14Titinho Nibali73 Yoshi l.l.sanchez Drakiv picardia tom boonen Brasse-bouilon Talandor59 Froome NYALiS. barguil10 Sumatrana Antho' 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Ven Fév 26 2016, 23:46 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Ven Fév 26 2016, 23:46 | |
| MATE Luis Angel es 1984 Pot 4 65PL 71MO 72VAL 56CLM 55PRL 54PAV 66SP 66ACC 63DES 76BAR 67END 69RES 68REC _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Sam Fév 27 2016, 00:16 | |
| Sympa, mais il ne progressera plus... | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Sam Fév 27 2016, 00:48 | |
| C'est pour ça que je te demande des coureurs inférieurs, faut bien que j'y gagne sur le long terme _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Sam Fév 27 2016, 00:50 | |
| - Sumatrana a écrit:
- C'est pour ça que je te demande des coureurs inférieurs, faut bien que j'y gagne sur le long terme
Oui je comprend, mais je suis pas vraiment intéressé par cette trade du coup.. | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Sam Fév 27 2016, 01:09 | |
| Certes complet mais moins bon en MO | |
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Sam Fév 27 2016, 12:28 | |
| Bonne route à mon équipe !
| |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA Lun Fév 29 2016, 16:41 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural - Seguros RGA | |
| |
| | | | Caja Rural - Seguros RGA | |
|