| Classement World Tour | |
|
+7Brasse-bouilon dolcepazzia Talandor59 Drakiv l.l.sanchez ratpack Froome 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Classement World Tour Mer Fév 03 2016, 11:57 | |
| Selon vous, qui remportera le classement ? Pourquoi ? Qui sera sur le podium final ? Pourquoi ? Qui se verra reléguer ? Pourquoi ? Quelle équipe sera la "surprise" de la saison ? Pourquoi ? | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Classement World Tour Mer Fév 03 2016, 14:41 | |
| -Movistar. J'ai hésité avec Astana, mais Cav devrait être ce plus qui devrait faire la différence (les kazakhs n'ont pas de sprinter de son calibre)
-Astana, Aru et Nibali ça devrait bien scorer plus un gros collectif derrière. Sky, Thomas et Kwiat sur les classiques ça devrait bien le faire
-IAM: pas de gros leader malgré un effectif plutôt homogène Data-Africa: la même + le départ de Cav, même si Ivan est un très bon manager je doute que ça suffise pour sauver l'équipe
-J'ai envie de mettre une pièce sur la Lampre, sans coureur de clase mondiale ça peut le faire Lotto-Soudal, Un Greipel en feu et un Gallopin intenable | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Classement World Tour Mer Fév 03 2016, 17:47 | |
| Je pense que le podium sera composé de Movistar, Astana et Sky avec un petit avantage pour Movistar je trouve !
Pour la relégation, je pense que cava se jouer entre IAM et Trek même si je mets une pièce sur les premiers..
Équipe surprise, je verrais bien Lotto-Soudal ou Orica ! | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Classement World Tour Mer Fév 03 2016, 17:59 | |
| En S1 Movistar risque d'être devant avec un Valverde surpuissant sur le papier à voir en simu plus le cav récupérer par Gilbert | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Classement World Tour Mer Fév 03 2016, 17:59 | |
| Movistar remportera le classement car c'est un effectif tres complet, le manganer est experimenté. Sky et BMC completeront le podium car il y a des managers qui vont geree cette saison. Astana, je vois l'equipe 4eme mais à la lutte avec BMC. IAM, Trek et Dimension Data tenteront de se sauver... Les surprises, je vois bien Orica, FDJ, Lampre et Lotto Soudal | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Classement World Tour Mer Fév 03 2016, 18:03 | |
| Movistar au dessus !
Sky et Tinkoff pour compléter. Froome et Contador feront la différence.
IAM et Trek vont l'avoir très difficile !
AG2R en surprise je pense ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 13:55 | |
| En effectif de base :
1.Sky 2.Movistar 3.Etixx/BMC 4.BMC/Etixx 5.Astana 6.Tinkoff 7.Katusha 8.AG2R 9.Cannondale 10.Giant 11.Orica 12.Lampre 13.Lotto Jumbo 14.Lotto Soudal 15.Trek 16.FDJ 17.IAM 18.Dimension Data
En réalité :
1.Movistar 2.Sky 3.BMC 4.Astana 5.Tinkoff 6.Etixx 7.Giant 8.Orica 9.Katusha 10.Cannondale 11.AG2R 12.Lotto Soudal 13.Lampre 14.Lotto Jumbo 15.FDJ 16.Trek 17.IAM 18.Dimension Data | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 14:14 | |
| Je pense que Tinkoff finira 3 ou 4ème, enfin je l’espère, on a l'effectif pour. La sky a fait l'erreur de lâcher Froome selon moi, mais je les vois revenir en fin de saison, le tout va se jouer a 300/400 points pour la première place je pense | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 14:56 | |
| Tiens BB me voit gagner tu trouves que j'ai changer dans mon management ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 14:59 | |
| Dommage d'avoir raté le debut de saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 16:11 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Tiens BB me voit gagner tu trouves que j'ai changer dans mon management ?
T'es moins une brèle qu'avant mais c'est surtout que t'as de l'avance et le meilleur coureur du forum | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 16:35 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Gilbert93 a écrit:
- Tiens BB me voit gagner tu trouves que j'ai changer dans mon management ?
T'es moins une brèle qu'avant mais c'est surtout que t'as de l'avance et le meilleur coureur du forum il me semblait bien qu'un trou du cul comme toi ne pouvait pas me complimenter | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 17:21 | |
| Tu te trompes BB sur certains effectifs Astana a 2 Top leaders pour tout rafler haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 18:10 | |
| Quedal a coté non je me trompe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 18:15 | |
| J'ai la flemme d'expliquer pourquoi et surtout je dois partir mais tu te trompes, c'est pour cela que t's aussi mauvais dans la Mo | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 18:27 | |
| Il faut pas etre aveuglé par les stats de Nibali/Aru qui sont des tops leaders.
Il vaut mieux avoir 5 bons leaders comme chez Etixx ou BMC (5x65pc) que 2 géants comme Nibali et Aru.
Si t'arrives a m'expliquer comment on fait plus de points avec Aru/Nibali qu'avec Porte/TVG/Dennis/VA)Gilbert ou D.Martin/T.Martin/Alaphilippe/Terpstra/Kittel bah t'es un champion en attendant t'as tord tu es le maillon faible aurevoir <3 | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 18:53 | |
| On verra à la fin de la saison ma place, mais je doit être vraiment fort pour être 2 alors^^ | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 19:46 | |
| Je ne terminerai jamais 2ème je pense.. Plutôt 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement World Tour Ven Mar 04 2016, 22:55 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Il faut pas etre aveuglé par les stats de Nibali/Aru qui sont des tops leaders.
Il vaut mieux avoir 5 bons leaders comme chez Etixx ou BMC (5x65pc) que 2 géants comme Nibali et Aru.
Si t'arrives a m'expliquer comment on fait plus de points avec Aru/Nibali qu'avec Porte/TVG/Dennis/VA)Gilbert ou D.Martin/T.Martin/Alaphilippe/Terpstra/Kittel bah t'es un champion en attendant t'as tord tu es le maillon faible aurevoir <3 Dans ce cas je suis un génie d'avoir glané des titres | |
|
| |
Kripk Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 5018 Formation : Burgos - BH Leader : Bookwalter le S
| Sujet: Re: Classement World Tour Sam Mar 05 2016, 01:50 | |
| On est si nul que ça? 18ème, ça me paraît dur, IAM a pris du retard en ayant une période d'inactivité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement World Tour | |
| |
|
| |
| Classement World Tour | |
|