Salut CM je vous retranscrit ici le message de Klopp, Admin FF.
Bonsoir tout le monde.
Ce message est adressé à tout les membres, au nom d'Arsha, Mus' & moi même.
L'hypothèse à été lancée il y a peu, et pour le plaisir de tout les membres passionnées de simulation, Fantastic Foot & Evo Manager ont donc décidés de fusionner, prenant place sur la plateforme actuelle de FF. Le forum gardera donc son identité, son nom de domaine, et des petites retouches auront lieu sur la bannière & la description pour la fusion.
Concernant le staff:Après avoir discuté de longs moments, nous nous sommes mis d'accord sur la composition du staff pour le départ de cette nouvelle aventure.
Administrateurs: Arsha & Klopp'.
Modérateurs: Hatem, Max. & Kaizer.
La parité étant quasiment respecté du fait que Kaizer est aussi une légende sur EM.
Un possible quatrième modérateur sera ajouté selon les besoins du forum, et l'investissement de chacun.
Mus' gardera également son statut de fondateur à sa demande, sans qu'il puisse influer dans les choix du staff en place.
Un design est également recherché pour donner une nouvelle vie au forum qui est un peu trop blanc
Format de simulation:Pour cette première saison, nous mettrons en place 3 ligues de 10 équipes, offrant à la fois une saison plus ou moins courte, du choix, et ainsi des négociations actives si chacun y mets du sien.
Les simus se feront évidemment sur Fifa 16.
Concernant le choix des clubs, ils s'effectueront dans la foulée de cette annonce et nous vous annoncerons l'arrêt des choix dès qu'une décision sera prise à cet effet.
Les ligues seront tirées au sort pour offrir de belles affiches et une chance à tout le monde de pouvoir remporter des matchs et pourquoi pas des trophées.
Négociations/Budgets/Enchères:Concernant les négociations, le staff gardera un oeil avisé sur les différentes propositions et officialisations, que personne fasse n'importe quoi & que les équipes ne soient pas totalement dépourvues de qualités à cause d'une mauvaise gestion. Nous nous reservons donc le droit d'annuler des transferts que nous trouverions irréalistes.
Pour les budgets, 3 niveaux de clubs seront décidés et les budgets iront de 10 à 20m€.
Un sponsor sera disponible en début de saison pour gonfler un peu le budget et vous aider.
Pour les enchères, nous opterons pour des enchères cachées, nous vous mettrons un e-mail à disposition pour envoyer vos propositions dans les délais impartis.
Communauté:Le but de cette fusion est de prendre du plaisir tous ensemble dans le même but.
Nous ne tolérerons donc pas les insultes injustifiées et trop poussées.
Le chambrage est autorisé entre membres se connaissant
Tout le monde doit pouvoir trouver sa place, et l'association dont nous vous faisons part aujourd'hui en est la preuve, faisons en sorte que tout le monde soit intégré pour passer de supers moments et faire de cette relance & fusion une véritable réussite.
Le mot de la fin concernera le staff annexe et les activités.
Que vous souhaitiez être banquier, simulateur, animateur, que vous ayez des activités à proposer pour rendre le forum encore plus plaisant & actif, n'hésitez pas, nous serons à vôtre écoute.
Arsha', Mus', & Klopp.