Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)

+14
Nibali73
Gilbert
Yoshi
Talandor59
Titinho
Indu
M1RO
caissedep
l.l.sanchez
Sumatrana
Froome
Gilbert93
Drakiv
dolcepazzia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 16:35

Oui la DB est bien sélectionner et je n'ai pas vue d'erreur de guillemet
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 16:36

Bonne nouvelle !!!!!

Avec la BMC seul sa passe
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 16:38

Donc il y a de l'erreur dans l'air Wink
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 16:40

avec la team simu et BMC sa ne passe plus donc il y a deja un pb sur la team simu
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 16:45

Je confirme le problème vient de la team simu

La SL ce met bien dans cloud > startlist
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 16:46

Dans ce cas prend une nouvelle team simu (une équipe bidon ou personne sera pris pour les Drafts)
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 16:49

je ne saurais pas simu aujourd'hui je pars au boulot dans 10min
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 16:51

En faite c'est normal les ID des coureurs de la team simu ne sont pas dans la DB
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 17:00

Il faut tout que je fasse décidement...

Code:

<Team id="210"> Team Simu
      <Cyclist id="62" />
      <Cyclist id="63" />
      <Cyclist id="70" />
      <Cyclist id="355" />
</Team>

Normalement ce sont des brêles
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 17:22

a ba voilà j'avais pas vérifié la team Simu
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 17:34

Merci Froome Smile. Bon au moins, on a trouvé à cause de quoi ça n'allait pas !

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 17:54

Bon ben nickel pour vous. Moi je détecte pas mais c'est comme sur le 2014, pourtant j'ai bien vérifier mais je ferai manuellement si je dois commencer un tour.
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 18:06

ça fonctionne c'est bon

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 21:17

Serieusement y'en a pas un pour simuler ? ...
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 21:21

Froome a écrit:
Serieusement y'en a pas un pour simuler ? ...

je me retenais de le dire ..^^
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 21:34

les gars je suis au boulot moi la je simulerai demain
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 21:37

C'est désolant, elle parait loin cette communauté active qui donnait un coup de main rapidement, c'est une corvée on dirait pour bien des membres ça me désole m'enfin c'est pas étonnant chaque année bien des membres ont le jeu mais ne dise rien. Franchement les gars il fallait le dire je me serais pas fais chier à noter des équipes pour voir ça.

Ouaip vous avez remis le staff en question mais il est clair que le problème n'est pas là, j'entends que certains manque de temps mais on ne me fera pas croire que simuler une étape est de l'ordre de l'impossible (20 minutes cela prend allez 30).

Personne n'a d'envie, rien que les négos déjà à l'arrêt au bout de deux semaines, tout le monde attend que l'autre fasse c'est incroyable franchement ça me désole à un point...

Il suffit de voir ça si je me bouge pas le cul on est incapable de trouver le problème avant je ne sais combien de temps (or que je suis censé ne plus rien faire, vous comprenez d'autant plus la lassitude à faire tout presque tout seul). L'arbre cachait la forêt quand une petite poignée de membres assurent tout mais qu'ils ne sont plus là que font les autres ? Rien. Enfin bon, la société devient comme ça c'est pas étonnant non plus mais bon pour des gens soit disant motivé je vois rien si ce n'est des "un autre le fera a ma place comme d'hab".

Franchement quand vous aurez compris qu'en donnant un petit peu de vous et que chacun le fasse alors on avancera vite et bien ! Mais bon c'est tellement plus facile de se plaindre comme l'ont fait certains et de faire la gueule dès quand on a pas ce qu'on veut.

La belle époque est passé je vais me faire une raison.

Dernière édition par Froome le Mer Jan 27 2016, 21:44, édité 1 fois
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 21:42

Je simulerai surement un peu ce we, mais je peux pas me permettre en semaine tant que les concours sont pas passés perso

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyMer Jan 27 2016, 22:45

Froome a écrit:
C'est désolant, elle parait loin cette communauté active qui donnait un coup de main rapidement, c'est une corvée on dirait pour bien des membres ça me désole m'enfin c'est pas étonnant chaque année bien des membres ont le jeu mais ne dise rien. Franchement les gars il fallait le dire je me serais pas fais chier à noter des équipes pour voir ça.

Ouaip vous avez remis le staff en question mais il est clair que le problème n'est pas là, j'entends que certains manque de temps mais on ne me fera pas croire que simuler une étape est de l'ordre de l'impossible (20 minutes cela prend allez 30).

Personne n'a d'envie, rien que les négos déjà à l'arrêt au bout de deux semaines, tout le monde attend que l'autre fasse c'est incroyable franchement ça me désole à un point...

Il suffit de voir ça si je me bouge pas le cul on est incapable de trouver le problème avant je ne sais combien de temps (or que je suis censé ne plus rien faire, vous comprenez d'autant plus la lassitude à faire tout presque tout seul). L'arbre cachait la forêt quand une petite poignée de membres assurent tout mais qu'ils ne sont plus là que font les autres ? Rien. Enfin bon, la société devient comme ça c'est pas étonnant non plus mais bon pour des gens soit disant motivé je vois rien si ce n'est des "un autre le fera a ma place comme d'hab".

Franchement quand vous aurez compris qu'en donnant un petit peu de vous et que chacun le fasse alors on avancera vite et bien ! Mais bon c'est tellement plus facile de se plaindre comme l'ont fait certains et de faire la gueule dès quand on a pas ce qu'on veut.

La belle époque est passé je vais me faire une raison.

Ça fait déjà un bon moment que la belle époque est passée, il y a quelques années on se battait pour simuler ^^ mais ça touche tout type de forum y compris la simu foot qui a un moment donné était au sommet avant de mourrir..
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 EmptyJeu Jan 28 2016, 12:36

Bon c'est parti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 3 Empty

Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant