|
|
| Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) | |
|
+14Nibali73 Gilbert Yoshi Talandor59 Titinho Indu M1RO caissedep l.l.sanchez Sumatrana Froome Gilbert93 Drakiv dolcepazzia 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 17:42 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Nocentini fait partie de l'effectif aG2R ?
Non : http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140931 Faudra l'enlever des classements je pense _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 17:45 | |
| J'aimerais savoir comment on peut inscrire Nocentini, alors qu'il ne fait pas parti de l'effectif de base (donc on ne connait pas les notes), mais par contre il est effectivement dans les "ID" distribué ! | |
| | | Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 17:55 | |
| Il vaut mieux enlevez la forme générale et laissez celle du jour sa c'est largement mieux. Car la chance va trop joué un valverde avec 5 de forme sur liège galère a faire 8-9 si c'est adversaires sont a 2 de forme. La forme du jour c'est le facteur si tu as des bonnes jambes ce jour mais la forme générale c'est trop important pour la laissez aléatoires, ex: si Froome a 5 sur le tour c'est comme si il faisait sa reprise sur le tour comme en Andalucie, alors que c'est programmée son pic de forme pendant le tdf | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:00 | |
| La forme aléatoire c'est juste de -5 a +5, ça rend plus réaliste la course je trouve personellement, le plus fort sur le papier gagne pas a chaque fois _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:02 | |
| - Drakiv a écrit:
- Il vaut mieux enlevez la forme générale et laissez celle du jour sa c'est largement mieux.
Car la chance va trop joué un valverde avec 5 de forme sur liège galère a faire 8-9 si c'est adversaires sont a 2 de forme. La forme du jour c'est le facteur si tu as des bonnes jambes ce jour mais la forme générale c'est trop important pour la laissez aléatoires, ex: si Froome a 5 sur le tour c'est comme si il faisait sa reprise sur le tour comme en Andalucie, alors que c'est programmée son pic de forme pendant le tdf Le mec rabache t'a peur de perdre ou quoi ? La forme générale n'a jamais gêné donc tu te plains pour rien puisque tu n'a rien à redire si ? On sait ce qu'on fait quand même et quoi qu'il en soit tu auras toujours des cheatés forme ou pas. Moi je prefere qu'on la garde, l'an passé je voulais la virer car les écarts étaient hors normes. | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:06 | |
| je crois que vous avez pas compris mais c'est pas grave^^
Suma la forme de -5 a +5 je propose de la laisser, ce que je dis c'est de rendre aléatoire l'autre type de Forme celle générale allant de 5 à 1, celle que tu peut voir durant le menu avant de lancer la course.
Et Froome, je pense connaitre mieux le jeu que toi donc j'ai le droit de dire ce que je pense | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:12 | |
| - Drakiv a écrit:
- je crois que vous avez pas compris mais c'est pas grave^^
Suma la forme de -5 a +5 je propose de la laisser, ce que je dis c'est de rendre aléatoire l'autre type de Forme celle générale allant de 5 à 1, celle que tu peut voir durant le menu avant de lancer la course.
Et Froome, je pense connaitre mieux le jeu que toi donc j'ai le droit de dire ce que je pense De toute façon en aléatoire ça va rarement au dela de 3, les coureurs sont souvent à 1 ou 2, et la différence est mince entre les deux mecs, ça amène un peu de hasard et c'est pas plus mal _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:15 | |
| Comme vous voulez mais sa aurez aussi laissez du hasard, mais il y aura du bide comme en S1 l'an passé | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:15 | |
| Faut pas oublier que les coureurs ont aussi un boost sur leurs courses favorites, donc crois moi t'auras pas tant de bides que ça _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:19 | |
| Si tu le dis espérons mais j'y crois pas^^ | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:25 | |
| - Drakiv a écrit:
- je crois que vous avez pas compris mais c'est pas grave^^
Et Froome, je pense connaitre mieux le jeu que toi donc j'ai le droit de dire ce que je pense On t'a déjà donné la réponse donc je vois pas pourquoi tu forces quand c'est déjà la troisième fois. Ensuite, je suis sur le forum depuis plus longtemps donc je sais de quoi que je parle et tu dois certainement mieux le connaitre que moi enfin pas sur étant donné que vous êtes pas foutu de régler le problème de SL sans que j'intervienne. Mais si tu pense mieux le connaitre tant mieux mais pour le coup tu es totalement ignorant puisqu'on a l'habitude de jouer avec les formes j'ai surtout l'impression que trouves déjà des excuses pour d'éventuels echecs, c'est ce qu'on appelle les situations d'auto-handicap (OH LA CULTURE DU TYPE ), bref tout ça pour dire que jusque là les problèmes il n'y en a pas eu et on avisera si jamais il y en a mais bon t'es déjà à remettre en question quelque chose sur une seule course. Maintenant tu dis ce que tu pense mais les formes varient donc c'est pas plus mal, c'est réaliste d'un côté on est jamais toujours en forme (sauf Valverde ). Les bides il y en a toujours c'est pas en changeant la forme qu'ils seront forcément plus performant hein, t'a toujours des bides/cheat forme ou pas et on le sait tous . Comme IRL d'ailleurs. | |
| | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:31 | |
| Merci Gilbert ! | |
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:35 | |
| Favoris: Cav' Kittel et Degen' | |
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:37 | |
| 75KM le P ne laisse pas sortir | |
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:37 | |
| Un groupe de 12 a pris 30sec | |
| | | | Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:41 | |
| | |
| | | Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:42 | |
| Grivko devant c'est bien si le P laisse sortir autant on a un peu de chance de terminer devant | |
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) Ven Jan 29 2016, 18:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) | |
| |
| | | | Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) | |
|