Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)

+14
Nibali73
Gilbert
Yoshi
Talandor59
Titinho
Indu
M1RO
caissedep
l.l.sanchez
Sumatrana
Froome
Gilbert93
Drakiv
dolcepazzia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 17:42

Kyrwan a écrit:
Nocentini fait partie de l'effectif aG2R ?

Non : http://www.procyclingstats.com/rider.php?id=140931
Faudra l'enlever des classements je pense

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 17:45

J'aimerais savoir comment on peut inscrire Nocentini, alors qu'il ne fait pas parti de l'effectif de base (donc on ne connait pas les notes), mais par contre il est effectivement dans les "ID" distribué !

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 17:55

Il vaut mieux enlevez la forme générale et laissez celle du jour sa c'est largement mieux.
Car la chance va trop joué un valverde avec 5 de forme sur liège galère a faire 8-9 si c'est adversaires sont a 2 de forme.
La forme du jour c'est le facteur si tu as des bonnes jambes ce jour mais la forme générale c'est trop important pour la laissez aléatoires, ex: si Froome a 5 sur le tour c'est comme si il faisait sa reprise sur le tour comme en Andalucie, alors que c'est programmée son pic de forme pendant le tdf
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:00

La forme aléatoire c'est juste de -5 a +5, ça rend plus réaliste la course je trouve personellement, le plus fort sur le papier gagne pas a chaque fois

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:02

Drakiv a écrit:
Il vaut mieux enlevez la forme générale et laissez celle du jour sa c'est largement mieux.
Car la chance va trop joué un valverde avec 5 de forme sur liège galère a faire 8-9 si c'est adversaires sont a 2 de forme.
La forme du jour c'est le facteur si tu as des bonnes jambes ce jour mais la forme générale c'est trop important pour la laissez aléatoires, ex: si Froome a 5 sur le tour c'est comme si il faisait sa reprise sur le tour comme en Andalucie, alors que c'est programmée son pic de forme pendant le tdf
Le mec rabache t'a peur de perdre ou quoi ? green

La forme générale n'a jamais gêné donc tu te plains pour rien puisque tu n'a rien à redire si ? On sait ce qu'on fait quand même et quoi qu'il en soit tu auras toujours des cheatés forme ou pas.

Moi je prefere qu'on la garde, l'an passé je voulais la virer car les écarts étaient hors normes.
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:06

je crois que vous avez pas compris mais c'est pas grave^^

Suma la forme de -5 a +5 je propose de la laisser, ce que je dis c'est de rendre aléatoire l'autre type de Forme celle générale allant de 5 à 1, celle que tu peut voir durant le menu avant de lancer la course.

Et Froome, je pense connaitre mieux le jeu que toi donc j'ai le droit de dire ce que je pense
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:12

Drakiv a écrit:

Suma la forme de -5 a +5 je propose de la laisser, ce que je dis c'est de rendre aléatoire l'autre type de Forme celle générale allant de 5 à 1, celle que tu peut voir durant le menu avant de lancer la course.

Et Froome, je pense connaitre mieux le jeu que toi donc j'ai le droit de dire ce que je pense
De toute façon en aléatoire ça va rarement au dela de 3, les coureurs sont souvent à 1 ou 2, et la différence est mince entre les deux mecs, ça amène un peu de hasard et c'est pas plus mal

Victoires majeures :
Effectif
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:15

Comme vous voulez mais sa aurez aussi laissez du hasard, mais il y aura du bide comme en S1 l'an passé
Sumatrana
Admin
Sumatrana

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:15

Faut pas oublier que les coureurs ont aussi un boost sur leurs courses favorites, donc crois moi t'auras pas tant de bides que ça

Victoires majeures :
Effectif
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:19

Si tu le dis espérons mais j'y crois pas^^
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:25

Drakiv a écrit:

On t'a déjà donné la réponse donc je vois pas pourquoi tu forces quand c'est déjà la troisième fois.

Ensuite, je suis sur le forum depuis plus longtemps donc je sais de quoi que je parle et tu dois certainement mieux le connaitre que moi enfin pas sur étant donné que vous êtes pas foutu de régler le problème de SL sans que j'intervienne.

Mais si tu pense mieux le connaitre tant mieux mais pour le coup tu es totalement ignorant puisqu'on a l'habitude de jouer avec les formes j'ai surtout l'impression que trouves déjà des excuses pour d'éventuels echecs, c'est ce qu'on appelle les situations d'auto-handicap (OH LA CULTURE DU TYPE rire ), bref tout ça pour dire que jusque là les problèmes il n'y en a pas eu et on avisera si jamais il y en a mais bon t'es déjà à remettre en question quelque chose sur une seule course.

Maintenant tu dis ce que tu pense mais les formes varient donc c'est pas plus mal, c'est réaliste d'un côté on est jamais toujours en forme (sauf Valverde hap ). Les bides il y en a toujours c'est pas en changeant la forme qu'ils seront forcément plus performant hein, t'a toujours des bides/cheat forme ou pas et on le sait tous Wink. Comme IRL d'ailleurs.
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:30

Je vais finir ce tour
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:31

Merci Gilbert ! Smile
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:35

Favoris: Cav' Kittel et Degen'
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:37

75KM le P ne laisse pas sortir
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:37

Un groupe de 12 a pris 30sec
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:40

60KM 40sec pour nos 12 hommes

Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 Sans_t10
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:41

Txuru repris
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:42

Grivko devant c'est bien si le P laisse sortir autant on a un peu de chance de terminer devant
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 EmptyVen Jan 29 2016, 18:42

50KM 1min10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)   Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC) - Page 11 Empty

Tour Down Under (WT) -> P.Gilbert (BMC)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant