| Tinkoff Team | |
|
+11Coric Sumatrana l.l.sanchez Froome Gilbert93 Yoshi Kyrwan Drakiv Talandor59 Cuk' dolcepazzia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff Team Mer Jan 20 2016, 19:37 | |
| Si elle te fais rire oui mais je n'ai personne pour le 2vs2 je ne mettrais pas valverde
Moreno dans la trade ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tinkoff Team Mer Jan 20 2016, 19:50 | |
| Valgren Hansen t'en veux quoi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tinkoff Team Mer Jan 20 2016, 20:31 | |
| Seulement kreuziger tu verrais face à qui chez moi | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tinkoff Team Mer Jan 20 2016, 22:05 | |
| Tu peux me rappeler les noms ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 17:29 | |
| - Gilbert93 a écrit:
- Si elle te fais rire oui mais je n'ai personne pour le 2vs2 je ne mettrais pas valverde
Moreno dans la trade ? Non, dans tous les cas tu n'as personne d'intéressant en 2 si tu demandes Sagan. - Sumatrana a écrit:
- Valgren Hansen t'en veux quoi ?
Valgren sera vraiment difficile à sortir, pour Hansen il faut au moins Guldhammer mais en ajoutant. - Drakiv a écrit:
- Seulement kreuziger tu verrais face à qui chez moi
Chez toi c'est vraiment pas facile, t'as soit trop fort, soit trop faible. - Froome a écrit:
- Tu peux me rappeler les noms ?
Dillier, Dennis, Phinney, Oss, Démare | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 17:36 | |
| Pour Kreuziger ça semble compliqué je pense non ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 17:46 | |
| Tu peux toujours essayer, j'aimerais un bon puncheur, sauf que je n'aime pas Gilbert. Mais avec les coureurs que j'ai cité, tu peux essayer. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 17:51 | |
| Fulgs + Cataldo VS Kreuzi + Trofi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 17:53 | |
| | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 17:54 | |
| Kreuzi en base avec Rosa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 17:56 | |
| Sachant que Demare reste vu que le SP est mon réel point faible, Dennis est plus interessant que Kreuziger.
ça restreint vite les choses et surtout que tu es dur en négo j'ai du mal à voir perso à moins que Oss te comble haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 18:00 | |
| Kreuziger et Dennis n'ont quand même pas le même profil, il sera plus fort dès que la route s'élève.
Si tu viens sur mon topic, c'est pour faire des offres quand même et ne pas venir me dire "tu es dur en négo donc ça va être difficile" ! Essaye un truc avec Gilbert si l'ajout est suffisamment intéressant, tu peux peut être me faire changer d'avis. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 18:03 | |
| Fulgs + Cataldo Vs Kreuzi + POLJANSKI
Qui est nettement moins bon que Trofi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 18:03 | |
| Avant de vendre Gilbert il faut que je sache si le barème bouge Je viens sur ton topic pour voir si c'est possible déjà de base car je sais comment tu négocie et tu lacheras pas une miette inutile de perdre du temps à faire des offres qui n'aboutiront pas (j'ai eu ma dose avec certains en terme de négo interminables pour me manger un simple ''non'') donc je prefere juste savoir si c'est possible ni plus ni moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 18:10 | |
| - Drakiv a écrit:
- Fulgs + Cataldo Vs Kreuzi + POLJANSKI
Qui est nettement moins bon que Trofi Non non, aucun intérêt à prendre Fulgsang qui a exactement le même profil que Kreuzi en moins bon. | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 18:13 | |
| La diff Cataldo/Poljanski te fera gagner des points aussi Poljanski reste un simple équipier alors que Cataldo sera ton 3 meilleur grimpeur. Sinon toi tu verrai quoi dans mon équipe qui te plairait pas que pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 18:26 | |
| Kreuziger vaut bien mieux qu'un échange pour gagner sur un équipier.
Nibali, Aru, Kangert, Lutsenko, LLS | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 18:29 | |
| Kangert + Lutsenko VS Kreuzi + ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff Team Jeu Jan 21 2016, 18:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff Team | |
| |
|
| |
| Tinkoff Team | |
|