| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Déc 17 2018, 22:02 | |
| Vous recherchez 1 ou 2 personnes ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Déc 17 2018, 22:06 | |
| - Louen a écrit:
- Vous recherchez 1 ou 2 personnes ?
Une seule. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Déc 17 2018, 22:08 | |
| Ah ouais mais par contre Louen te chauffes pas trop non plus | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Lun Déc 17 2018, 22:12 | |
| - AureSK a écrit:
- Ah ouais mais par contre Louen te chauffes pas trop non plus
? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 11:56 | |
| Salut tout le monde !
Pour cette nouvelle DB qui va très bientôt commencer maintenant, le staff va connaître du changement, celui-ci avait besoin de s'agrandir un peu plus, c'est pourquoi tout d'abord, Antawn, actuellement modérateur va être promu admin à mes côtés mais ce n'est pas le seul. En effet, nous avons décidé en interne également d'intégrer dès à présent Sumatrana au rang d'admin, il a su nous prouver fidélité, engagement, c'est une juste récompense de tout son travail accompli auparavant.
Bienvenue aux deux dans l'équipe. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 11:59 | |
| Ok | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:06 | |
| Bon courage Suma Une explication pour moi en MP par contre stp car là je ne comprends pas trop. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:07 | |
| Merci beaucoup pour la confiance ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour rendre au forum tout ce qu'il m'a donné ces dernières années _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:12 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bon courage Suma
Une explication pour moi en MP par contre stp car là je ne comprends pas trop. Je te MP dans quelques minutes. | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:15 | |
| Choix logique pour Suma' ! Pour le second beaucoup moins, on a rarement fait aussi peu populaire, attention à ce que certains sortent pas les gilets Cyan | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:16 | |
| Plus de modérateurs du coup ? Bravo Suma | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:18 | |
| Il faudrait au moins 1 modo, au cas où, non ? Froome, indu, talandor ??? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:22 | |
| Pas besoin de Modo non, ça n'a jamais vraiment servi en tant que tel, les admins feront très bien ce boulot. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:33 | |
| C'est avec un plaisir non dissimulé que j'accueille Suma en tant que nouvel Administrateur(tout comme Antawn mais c'était plus prévisible). Un excellent membre, fiable, intelligent, actif et compétent, bon vent poto Pas besoin de modo, les légendes donnent déjà des coups de mains a droite a gauche et ça continuera. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:33 | |
| Bravo suma, tu mérites entièrement | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 12:36 | |
| - champion 98 a écrit:
- Il faudrait au moins 1 modo, au cas où, non ?
Froome, indu, talandor ??? Non ça ira ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Nouvel admin Mar Déc 18 2018, 13:03 | |
| Bravo Suma et Antawn ! Vous méritez ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |