| Nouvel admin | |
|
+45TonyMontiel Talandor59 JLFlick MVDP Gorilla champion 98 Fassa BlazeShow Louen totol Bob le Vrai AureSK Jungels Ayrton_L GVA' xav.trais Antawn NDJ Sporteez Coric Yoshi Indu Bugno barguil10 ratpack alextaq M1RO TPinot Hamilton Brasse-bouilon Antho' Gilbert93 caissedep NoChance Nibali73 Kyrwan dolcepazzia Sumatrana Cuk' cramouz Grimm' l.l.sanchez Titinho Drakiv Froome 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Déc 07 2018, 20:24 | |
| - Louen a écrit:
- champion 98 a écrit:
- Louen a écrit:
- Indu' a écrit:
- Toute le monde a le droit de postulez les gars hein
Oui bien sûr mais il faut connaître un minimum le fonctionnement de la simu, les règles concernant mes progs les sl les négos etc Il te faut aussi connaître le fonctionnement d'un forum car être admin ne veux pas seulement dire, savoir simuler c'est bien plus que cela. Oui bien sûr mais est ce que tu connais les règles de ce forum, en quoi consiste le rôle d'Admin ici concrètement ? Je pense qu'il faut connaître forumactif avant tout car ce forum est construit sur une base de forumactif, il arrive vide, ensuite tu dois le remplir de ce que tu souhaites et plus encore.
Connaître les règles et savoir ce qu'un admin doit gérer, est la base obligatoire de tout forum, suis je capable seul le temps le dirait ?.
J'ai lancée ma candidature, celle ci n'est pas obligée d'être retenue, tu peux toute aussi être apte à devenir candidate. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 08 2018, 00:47 | |
| Tal Sportezz NDJ Admin Grimm' modo.
Ça devrait être pas trop mal. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 08 2018, 01:39 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 08 2018, 09:29 | |
| Il faut que chacun se bouge | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 08 2018, 10:52 | |
| Allez les anciens, motivez vous | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Déc 14 2018, 21:23 | |
| Continuez à postulez avec quelques lignes de motivations svp | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Déc 14 2018, 21:33 | |
| T’es passer bleu ciel toi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Déc 14 2018, 21:34 | |
| - Grimm' a écrit:
- T’es passer bleu ciel toi ?
Je suis passé bleu roi | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Déc 14 2018, 21:35 | |
| Ce n'était pas en janvier | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
| |
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Déc 14 2018, 22:40 | |
| Je suis candidat car j'adore détruire le boulot des gens | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Nouvel admin Ven Déc 14 2018, 23:32 | |
| Les candidatures sont ouvertes pour le second poste d'admin, allez-y ! | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 15 2018, 00:03 | |
| - Jungels a écrit:
- Les candidatures sont ouvertes pour le second poste d'admin, allez-y !
Je suis candidat !!
Si toutefois je n'étais pas élu, rester le graphiste référant du forum me conviendrait parfaitement.
Comme vous le savez, j'aime créer, rendre service est l'une des mes devises.
Le but de ma présence malgré un planning assez lourd en semaine, est de faire progresser sur le long terme le forum, aider ceux et celles qui souhaitent me rejoindre pour confectionner des maillots pour ensuite les utiliser et enfin ajouter ma palette sur le design du forum dans le cadre de mes possibilités et connaissances pour enrichir un peu mieux
Sur un plan personnel et ayant déjà discuté en MP de ceci avec l'intéressé, il me semble que Froome aurait fait un très bon administrateur.
Quand j'ai fait mon retour il y a quelques semaines, il y avait Indu, Grimm et Jungles en Admin, je me demande pourquoi ceux-ci ne seraient pas reconduits ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 15 2018, 11:02 | |
| Je suis candidat,
Comme vous le savez je suis un membre très actif, et j'ai pas mal d'idées. D'abord j'aimerais mettre en place les objectifs (si ça ne se fait pas à cette DB). Aussi mettre en place un plan de secours pour chaque DB, si 0 simulos qui ont le PCM 2018 ne simulent on autorise la simu via PCM 2017.
Vous exposer toutes mes idée me prendraient trop de temps, donc voila je ne pense pas être le mieux placé pour ce job mais je suis motivé pour le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 15 2018, 11:28 | |
| Bon je suis candidat pour le deuxième administrateur Pourquoi ? Je vois depuis un certain temps que Jungels est seul en bleu donc de l'aide ne serait pas de refus !!! J'ai de l'expérience, j'avais quitté l'administration pour cause personnelle. J'arrive à bien gérer ma vie maintenant niveau étude, personnel J'ai déjà prouvé (je pense) que mon investissement ici était assez complet. J'aurais plus de temps libre vers février et la stimulation peut être envisageable !!! Je souhaite bonne chance aux autres, nous sommes tous capables d'avoir des responsabilités en faisant un peu d'effort ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Nouvel admin Sam Déc 15 2018, 11:35 | |
| ouiiii superbe nouvelle Tal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel admin | |
| |
|
| |