Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvel admin

+45
TonyMontiel
Talandor59
JLFlick
MVDP
Gorilla
champion 98
Fassa
BlazeShow
Louen
totol
Bob le Vrai
AureSK
Jungels
Ayrton_L
GVA'
xav.trais
Antawn
NDJ
Sporteez
Coric
Yoshi
Indu
Bugno
barguil10
ratpack
alextaq
M1RO
TPinot
Hamilton
Brasse-bouilon
Antho'
Gilbert93
caissedep
NoChance
Nibali73
Kyrwan
dolcepazzia
Sumatrana
Cuk'
cramouz
Grimm'
l.l.sanchez
Titinho
Drakiv
Froome
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Nouvel admin - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Juil 04 2018, 10:20

J’essaye de candidater aujourd’hui si personne se propose.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Juil 04 2018, 10:21

LLS GVA toi et moi qui se sont déclarés pour le moment.
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Juil 04 2018, 11:24

Je vais y réfléchir aussi
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Juil 04 2018, 22:28

Un admin doit être capable d'être un moteur du forum et faire avancer les choses, sache le, pour certains, je ne veux pas décourager mais vous semblez relativement jeunes (pour certains, pas tous) et donc dans les décisions ça pèsera, enfin ce n'est que mon avis.
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Juil 04 2018, 22:34

Froome a écrit:
Un admin doit être capable d'être un moteur du forum et faire avancer les choses, sache le, pour certains, je ne veux pas décourager mais vous semblez relativement jeunes (pour certains, pas tous) et donc dans les décisions ça pèsera, enfin ce n'est que mon avis.

Froome quoi noel
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Juil 04 2018, 22:35

Candidatez pour rentrer dans le staff, on verra après Admin/Modo pour les deux élus

Froome

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Juil 04 2018, 22:37

Indu' a écrit:
Froome a écrit:

Froome quoi noel
Bah non parmi les candidats, il n'y pas que des jeunes, après je sors pas de nom pour pas influencer leurs candidatures, sachant que je trouve positif que des plus jeunes soient motivé à l'idée d'avoir une responsabilité.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Juil 04 2018, 22:38

Froome a écrit:

C'est un pari sur le long terme de mettre un jeune noel
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Juil 04 2018, 23:15

Je suis entrain de préparer le dossier.

Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 14:13

Voici ma candidature pour un poste dans l'administration :

Ma Présentation :

Je suis GVA je suis sur ce forum depuis 1 an et j'ai 13 ans j'étais un gros floodeur mais ce temps est passé. Je suis très actif sur ce forum je me connecte chaque fois par jour. Que dire d'autre ? Je suis un passionné de cyclisme et j'espère doubler Eddy Mercx dans le futur.

Mes Motivations :

Je suis très motivé à l'idée d'être un des moteurs de ce forum qui est certainement le meilleur que j'ai vu de toute ma vie. J'aimerais aussi faire changer certaines mentalités comme quoi les jeunes ne savent pas gérer un forum.

Mon Programme :

Dans mon programme j'envisage d'abord d'établir un nouveau barème (comme d'autres membres) et d'améliorer les restrictions de PC qui sont par fois ridicule. J'aimerais aussi arrêter l'influence qu'ont les légendes sur les décision des admin, et que ce titre de légende soit un titre honorifique et ne donne aucun droit d'agir dans les décisions du staff. J'aimerais aussi stopper les insultes dans ce forum trop c'est trop. Et aussi établir une règle comme quoi ceux qui reviennent d'un ban doivent avoir un tuteur pour les aider à ce rattraper.

Ben voila c'est la fin de ma candidature.

Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 14:32

Greg Van Avermaet a écrit:
J'aimerais aussi arrêter l'influence qu'ont les légendes sur les décision des admin, et que ce titre de légende soit un titre honorifique et ne donne aucun droit d'agir dans les décisions du staff.

Déjà sur ça tu te trompes, toutes les décisions sont prises par les membres du staff, jamais par les légendes. Ca n'a jamais été le cas d'ailleurs, ils demandent parfois un avis consultatif quand ils ne sont pas d'accord, mais aucune décision n'est prise par les "bleus ciel"

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 14:53

Les admins prennent toutes les décisions comme le dit dolce et ces derniers nous sollicite souvent.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 16:29

Non seulement ce sont les admins qui décident mais lorsqu'on est nouvel admin pour la première fois, les avis (consultatifs) des légendes sont très précieux et bien souvent d'une grande aide.

NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 16:34

Suceur hap
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 16:37

NDJ a écrit:
Suceur hap
totol
Junior
totol

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 16:45

rire
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 16:58

Moi je vais pas faire très long, ça me plairait d'intégrer le staff (peut-être plus en tant que modo pour commencer, à voir). Je suis sur le forum depuis pas mal de temps.. Par contre, je ne saurais pas tenir le forum à moi tout seul, il faut d'autres personnes motivées comme lors de ces 3 saisons ainsi que des simulos !

Je pense que Tal' et Grimm' sont chauds, ça serait bien 2 autres personnes ! J'ai déjà été admin ici et sur SDC, j'avais bien fait mon job. En plus de cela, je simule dès que je sais, fais des SL quand il faut et pareil pour les classements Wink

Ici je pars demain et je reviens seulement le 20, je saurai passer de temps en temps quelques minutes mais pas plus, j'espère que tout marchera encore à mon retour Very Happy

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 17:00

Veuillez surveiller votre langage jeunes gens.
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyJeu Juil 05 2018, 17:24

Je postule également au poste, pourquoi pas commencer par modo, je veux pas griller les étapes non plus.

Je ne vais pas faire long, vous me connaissez assez, ça fait 9 ans que je suis ici, j'ai bientôt 19 ans, je pense avoir acquérir une certaine maturité, qui pourrait permettre au forum de fonctionner toujours comme maintenant. Je disposerai assez de temps libre cette année, je prépare un concours chez moi, j'aurais toujours la disponibilité de faire des SL, des classements. J'ai toujours été fidèle au forum, j'ai jamais quitté le navire et je pense que ça serait une belle récompense d'être promu à un poste comme celui-ci. Bref, je respecterai quoiqu'il en soit votre décision. Wink
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 EmptyMer Aoû 01 2018, 09:52

Pas d’autres candidats ? Ceux ayant postulé vous êtes toujours chaud ?

MessageSujet: Re: Nouvel admin   Nouvel admin - Page 17 Empty

Nouvel admin
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant