| Tour de Catalogne | |
|
+24-Sam- Kanzo stevekerr Lemoen Niamor daminou baggio Jojo binbin Cunégonde {W}ôlf.Stèííñ jojolecalimero Squall' Brasse-bouilon Compte Fondateur Benjyom11 Ice' Thon_Ketch Luciole Zico Capitano *MCF59* Ric' van_pet' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 18:49 | |
| sa sert a quoi d'enlever des coureurs et les mettres aux encheres ??? c'est encore plus nul que les supprimers tous court :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 19:23 | |
| Tant pis, je perdrais mes leaders, ça me dérange pas, mais j'aurais bien aimé que ce soit équitable Mais moi, je les laisse dans mon effectif et dans deux saisons je les recupere dans ce cas... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 19:47 | |
| Mayo ne part pas comeme ? une simu today ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 19:49 | |
| Si, Mayo part je pense Ok, je suis particulièrement touché par cette décision, mais je vois pas pourquoi ça a pas été annoncé dès le début parce que sinon je pense pas que Kad ou les anciens managers aient fait venir Vino... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:15 | |
| C'est 7 PC de perdus pour Kash et toute la bande ça :( (Désolé du double post) | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:30 | |
| - Kanzo a écrit:
- Tant pis, je perdrais mes leaders, ça me dérange pas, mais j'aurais bien aimé que ce soit équitable
Mais moi, je les laisse dans mon effectif et dans deux saisons je les recupere dans ce cas... Oui c'est pour ça que c'est nul de les supprimés? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:31 | |
| Je comprends pas le sens de ta question désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:32 | |
| Que des formations comme la Gerol ont porté tout leur espoir sur Vino et la tu vas tout perdre à la fin de saison | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:37 | |
| Oui , voilà c'est ce que je veux dire Je l'avais déja proposé avant, ok je veux bien qu'on les supprimme, mais dans ce cas on les remplace par des coureurs ayant deux boosts de moins pour les jeunes et deux boost de plus pour les vieux Plutôt que d'avoir Vino 84MO 80VAL 78CLM, on aurait 80MO 76VAL 74CLM Et un coureur plus jeune avec 80 MO 76VAL 76 CLM aura 76MO 73VAL 73CLM | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:42 | |
| Non pas autant quand même | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:43 | |
| un truc bien aussi ce serait de parler de cela ailleur car c'est pas vraiment le topic approprié | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| a toi d'essayer de les lacher meme a bas prix moi je t'avais tendu une perche tu n'as pas voulu, apres c'est le jeu | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:44 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui , voilà c'est ce que je veux dire
Je l'avais déja proposé avant, ok je veux bien qu'on les supprimme, mais dans ce cas on les remplace par des coureurs ayant deux boosts de moins pour les jeunes et deux boost de plus pour les vieux Plutôt que d'avoir Vino 84MO 80VAL 78CLM, on aurait 80MO 76VAL 74CLM Et un coureur plus jeune avec 80 MO 76VAL 76 CLM aura 76MO 73VAL 73CLM autant laisser vino sinon tu es gagnant a mort!!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:52 | |
| Oui, enfin ce n'était qu'un exemple, on peut le baisser plus, ça dépendra du barême de boost | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 20:55 | |
| moi je dis qu'il y a rien c'est prevu depuis le debut que les dopé doivent partir
quand astana a eu ses probleme de dopage uci ne leur a pas fait de cadeau ici bien que ce soit fictif faut quand meme rester proche de la réalité
le mieux a faire et de le refiler | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 21:02 | |
| Oui, enfin c'est pas mieux pour celui qui va récupérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 21:02 | |
| il faut faire un poker menteur sinon simu demain | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 21:04 | |
| Cool J'espère gagner quelque chose pour faire valoir mes 7PC comme même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Lun Jan 21 2008, 21:20 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui, enfin c'est pas mieux pour celui qui va récupérer
Un Vino dans une conti pro ça peut faire très mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé