| Tour de Catalogne | |
|
+24-Sam- Kanzo stevekerr Lemoen Niamor daminou baggio Jojo binbin Cunégonde {W}ôlf.Stèííñ jojolecalimero Squall' Brasse-bouilon Compte Fondateur Benjyom11 Ice' Thon_Ketch Luciole Zico Capitano *MCF59* Ric' van_pet' 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 16:58 | |
| Savoldelli sera bien quand il faudra attaqué style 4 moyen col dans l'etape. | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 17:08 | |
| YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Ceci est un message,une reponse plutôt à tous ceux qui disaient qu'il était trop vieux!!! Voilà ce que vous avez perdu Je vous l'avez dit,BOOGIE C'EST DE LA BOMBE !!!!! Ils me font bien rire ce qui juge d'après l'age,ben alors mon petit Kash,on a attendu mémé en bas de la montagne hahah AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,ça fait du bien d'évacuer ce qu'on a sur le coeur MERCI BOOGIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déçu que tu sois partis mais tu es entre de bonnes mains :super: | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 17:25 | |
| je suis le seul a ne pas l'avoir sous estimé | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 17:39 | |
| Avec les offres que tu me proposais un peu | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 17:45 | |
| non je suis conscient de son niveau, mais je préferait garder mes jeunes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 17:48 | |
| Je comprend,mais même s"il est vieux,il en a prouvé le contraire | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 17:49 | |
| oui, mais conta va gager ce tour s'il ne chute pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 17:50 | |
| On verra | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 18:09 | |
| ARf Menchov et Anton en embuscade, il y a un clm non ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 18:25 | |
| Ahh, dommage, Dekker a laché à 2 Km de la fin et ça fait beaucoup de temps de perdue Est ce qu'il y a un CLM individuel sur ce tour ? | |
|
| |
anthy Porteur de bidons
Nombre de messages : 9839 Formation : Team CCC-Polsat. Leader : Rebellin, Fonseca, Samoilau....
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 18:44 | |
| | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 18:52 | |
| je ne suis pas sur justement qu'il y ai un clm | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 19:05 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 19:17 | |
| quel est le clasement de gerdemann et mercado ? | |
|
| |
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 19:55 | |
| combien est pelli stp et les CSC? | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 22:08 | |
| - Kanzo a écrit:
- Dégouté pour Kash :(
Kash est supr bizarre!! Il peut être a chier comme sur le tirreno ou il avait fini avec moi autour de la 40éme place ou super bon comme sur je ne sais plus quel tour ou il avait fait 3éme derrière valverde!! La pas de chance Sinon très bon bilan pour la saunier...meilleur équipe, beltran offensif et savoldelli qui se place bien! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Sam Jan 19 2008, 22:33 | |
| belle etape de lepheimer c'est tres interessant pour la suite | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Dim Jan 20 2008, 09:11 | |
| Non parce que le reste est en vallon, donc Leipheimer heu .. je veu dire Leiphestmort (petite blague ) | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Dim Jan 20 2008, 12:57 | |
| simu en fin d'aprem car j'ai une course cette aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de Catalogne Dim Jan 20 2008, 12:58 | |
| - -Sam- a écrit:
- Non parce que le reste est en vallon, donc Leipheimer heu .. je veu dire Leiphestmort (petite blague )
C'est là que Boogie fera mal :super: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Catalogne | |
| |
|
| |
| Tour de Catalogne | |
|