| Orica GreenEdge | |
|
+23jojolecalimero Kyrwan Brasse-bouilon picardia Yoshi Coric Gilbert93 Ivan caissedep ratpack M1RO Drogba83 Jungels Sumatrana Gilbert tom boonen Cuk' dolcepazzia Talandor59 Froome l.l.sanchez Drakiv Titinho 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Ven Mar 25 2016, 22:07 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Sam Mar 26 2016, 00:43 | |
| C est pour ca y a Ulissi aussi heub | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Sam Mar 26 2016, 07:40 | |
| Haussler brandle vs ulissi +? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Sam Mar 26 2016, 08:11 | |
| Oui enfin il ne faudra pas une tribgle quoi qu'il en soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Sam Mar 26 2016, 09:56 | |
| Bargui, il faut encore plus de ton côté
Froome j'essaie dz voir mais bof pour le moment Gilbert va encore régresser d ici la S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 10:57 | |
| Il va regresser mais il sera quand même solide hein, je crois que vous diabolisez un peu trop les reg, à te lire on dirait qu'il va finir à 72Val 70End ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 11:01 | |
| Oui mais il regresse pendant qu Ulissi progresse Oui y'a Atapuma et Oss Mais je dois mettre des gars de leur niveau en 2 er 3 ca le fait pas hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 11:31 | |
| Evidemment que je te demande moins en retour tkt
Mais je veux pas des 70Val par exemple tu vois ce que je veux dire, Atapuma est un ajout quand même de qualité à mon sens où il est un parfait lieutenant (avec TVG il marchait très bien comme je t'ai dis)
Donc tu me mettrais Juul Jensen, certes il est bon mais le Pot 4 le bloque pas mal pour progresser mais le troisième tu mettrais qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 12:08 | |
| Ben 74Val 73CLM 73Res tout de meme hein Je mettrais moins fort que Jensen Ou peut etre du vichot | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 12:29 | |
| ça me ferait encore un puncher Eventuellement je pourrais accepter l'offre mais j'avoue que ça m'embete un peu. Car au final je perd un grimpeur et un flandrien pour emmener deux mecs d'un secteur où j'ai beaucop de monde ^^ Pas évident tu aurais un petit grimpeur ça aurait été nickel mais je peux y réflechir car l'offre est quand même pas mal et puis après ce transfert je peux eventuellement négocier ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 12:55 | |
| Je dois encore voit quand meme car bon Ca me fait tout de memr beaucoup pour moi, surtout que c est pas comme si j y gagnais sur le leader aussi Et bon j ai deja pas beaucoup de coureurs dans les equipiers avec une valeur marchande donc lacher Vichoy encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 13:03 | |
| Ouais enfin je suis pas sur non plus car mes deux ajouts sont nettement plus interessant | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 13:09 | |
| Et j'y perds en S2 par ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 13:15 | |
| Jensen n est pas moins interessant que Oss pour moi
Moi je suis pas sure car en S3 ce ne soit pas sur compenser | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 13:17 | |
| Gilbert est à peine < en S2
Atapuma >> Jensen Oss > Vichot
En S3 mes ajouts sont toujours >
Si Gilbet claque l'ardennaise je me fais poutrer en beauté et là j'aurais mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 13:23 | |
| Jensen superieur a Oss Et Ulissi a le Mo en plus donc il est pas juste un peu supérieur a Gilbert en S3 c est 74Mo 78Val quand meme Ca ca reste encore du domaine de l'hypothèse Et comme je suis pas IRL j'en szis rien Et on en aura rien quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 13:26 | |
| Allons off seulement enfoiré Y a des risques des 2 cotes Et le trades vvaaux 2 équipes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 13:38 | |
| - Titinho a écrit:
- Allons off seulement enfoiré
Y a des risques des 2 cotes Et le trades vvaaux 2 équipes Je te redis dans la journée histore de relire le trade mais tu aura une réponse d'ici ce soir grand max | |
|
| |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Mar 27 2016, 13:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica GreenEdge | |
| |
|