|
|
| Orica GreenEdge | |
|
+23jojolecalimero Kyrwan Brasse-bouilon picardia Yoshi Coric Gilbert93 Ivan caissedep ratpack M1RO Drogba83 Jungels Sumatrana Gilbert tom boonen Cuk' dolcepazzia Talandor59 Froome l.l.sanchez Drakiv Titinho 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Lun Fév 08 2016, 15:39 | |
| Je peux te mettre du Manzin en deux s'tu veux _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Lun Fév 08 2016, 15:43 | |
| Et je devrais mettre quoo en 2 ? | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Lun Fév 08 2016, 15:48 | |
| Bah je sais pas trop finalement, t'as pas grand chose à mettre en face dans ton effectif ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Lun Fév 08 2016, 15:50 | |
| Sinon moyen de choper Gerrans en te le laissant sur des courses objectifs pour cette saison ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Lun Fév 08 2016, 19:37 | |
| Je trouve deja que j ai pas bcp de coureurs en fait Nope car il aura surement une non reg Il a bien commencé sa saison | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Lun Fév 08 2016, 19:53 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Lun Fév 08 2016, 20:15 | |
| Il faudrait une victoire si il avait eu 78 ou 79 en Val Mais pour maintenir in 76 il ne faut pas que la victoire Mais je le vois bien faire un Top 3 MSR | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| | | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Lun Fév 08 2016, 20:22 | |
| A la limite Meier + Impey vs Denifl + Jones _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Mar Fév 09 2016, 14:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Mar Fév 09 2016, 16:01 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Titinho a écrit:
- Je trouve deja que j ai pas bcp de coureurs en fait
Nope car il aura surement une non reg Il a bien commencé sa saison Mdrrrr Je te manque ? - Sumatrana a écrit:
- A la limite Meier + Impey vs Denifl + Jones
Non pas du tout Impey est bien complet donc sans reel compensation ca le fera pas - Talandor59 a écrit:
- Plaza VS ?
Propose il est sortable | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Mer Fév 10 2016, 10:46 | |
| | |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Mer Fév 10 2016, 12:06 | |
| C est pas mal Mais j ai pad reellement envie d un vieux pour un vieux Et Plaza semble avoir un bon comportement en simu | |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Jeu Fév 11 2016, 17:42 | |
| Costa + ? VS Simon Yates + Matthews/Ulissi ? | |
| | | jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Jeu Fév 11 2016, 21:45 | |
| Mezgec pourrait venir chez AG2R? | |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Jeu Fév 11 2016, 21:56 | |
| Tal tu pense vraiment que je vais mettre auant ? Yep c est possible pour Mezgec | |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Jeu Fév 11 2016, 21:57 | |
| Non je sonde. Matthews bide donc. | |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Jeu Fév 11 2016, 22:02 | |
| Mes coureurs en general bide Il y a eu seulement l eclairci Adam Yates Mes debuts de saisons se passent toujours ainsi malheureusement | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Sam Fév 13 2016, 22:51 | |
| Pendant que Drakiv est pas la, file moi Hepburn ou Howson :-) _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| Sujet: Re: Orica GreenEdge Dim Fév 14 2016, 00:05 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Pendant que Drakiv est pas la, file moi Hepburn ou Howson :-)
Plutot le 1er T offre qui oour lui ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orica GreenEdge | |
| |
| | | | Orica GreenEdge | |
|