| FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) | |
|
+20Yoshi Coric picardia Kyrwan Sumatrana Drogba83 caissedep Drakiv Talandor59 Gilbert93 Gilbert Cuk' Froome tom boonen M1RO l.l.sanchez dolcepazzia Brasse-bouilon Titinho ratpack 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 18:08 | |
| - ratpack a écrit:
- j'y perd trop en MO
oui mais pour le reste non Je pensais que ça pouvait bien compléter nos teams respectivement, non? | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 18:43 | |
| bof Elissonde j'ai personne en Mo derrière lui | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 18:55 | |
| - ratpack a écrit:
- bof Elissonde j'ai personne en Mo derrière lui
Oui mais ce n'est pas son 73mo qui va te faire win quelque chose. Et tu récupères Smith qui va bien upper... | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 19:35 | |
| Oui mais 73 ça reste mieux que 70 on est d'accord que niveau MO je suis un peu à la peine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 19:39 | |
| faut justement construire ta team autrement | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 19:45 | |
| Buchmann + Gretsch + Delage vs Konrad + Van Emden + R.Bouhanni _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 19:49 | |
| Picardia ça m'emballe vraiment pas plus
Suma les gripes ça se vaut, j'y perd sur le rouleur mais j'y gagne sur le sprinter mais ça rapporte pas de points | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 19:53 | |
| - ratpack a écrit:
- Picardia ça m'emballe vraiment pas plus
Suma les gripes ça se vaut, j'y perd sur le rouleur mais j'y gagne sur le sprinter mais ça rapporte pas de points Konrad fera plus de points cette saison aussi Je peux prendre moins bon en sprinteur si tu préfères _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 20:01 | |
| Ya juste 1 pt de différence en montagne, je préfère mon teuton Le sprint c'est pas mon domaine cette saison à part ciolek j'ai pas besoin de sprinter | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 20:04 | |
| Je peux te mettre un autre rouleur en 3 si tu veux, genre Bobridge ou Irizar ou Joeaar _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 20:33 | |
| ben c'est que tu me dépouille de deux de mes allemands | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 20:41 | |
| Ouais fin t'es pas a deux allemands près et hors eux t'as plus grand chose ^^ T'as pas d'objectif allemand a ce que je sache _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 20:48 | |
| bpn laisse elissondre si tu ne veux pas, tant pis mais perichon? | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 21:35 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ouais fin t'es pas a deux allemands près et hors eux t'as plus grand chose ^^
T'as pas d'objectif allemand a ce que je sache ben justement je veux les garder hors eux j'ai plus grand chose - picardia a écrit:
- bpn laisse elissondre si tu ne veux pas, tant pis
mais perichon? ben t'as rien qui me plait | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 21:38 | |
| - ratpack a écrit:
- le mien à 71 le tien 70
Le mien a un meilleur physique et meilleur CLM ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 21:39 | |
| - ratpack a écrit:
- picardia a écrit:
mais perichon? ben t'as rien qui me plait arf même pour perichon... | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 22:34 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- ratpack a écrit:
- le mien à 71 le tien 70
Le mien a un meilleur physique et meilleur CLM ! pas faux mais c'est la MO qui m'intéresse le plus - picardia a écrit:
- ratpack a écrit:
- picardia a écrit:
mais perichon? ben t'as rien qui me plait arf même pour perichon... ben le type tourne autour de 70 dans des stats utiles en tours | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 22:43 | |
| Je peux pas lâcher mieux pour un mec aussi faible physiquement.
Et le mien a beaucoup plus de PC ! | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 22:47 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Je peux pas lâcher mieux pour un mec aussi faible physiquement.
Et le mien a beaucoup plus de PC ! perso c'est plus que le mec est champion d'allemagne sur route qui me freine ^^ ouaip ça tourne pas rond | |
|
| |
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Mar 04 2016, 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) | |
| |
|
| |
| FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) | |
|