| FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) | |
|
+20Yoshi Coric picardia Kyrwan Sumatrana Drogba83 caissedep Drakiv Talandor59 Gilbert93 Gilbert Cuk' Froome tom boonen M1RO l.l.sanchez dolcepazzia Brasse-bouilon Titinho ratpack 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Fév 12 2016, 11:01 | |
| Bagot vs Vichot _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Fév 12 2016, 11:24 | |
| Malacarne vs quaade en 1v1?? | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Fév 12 2016, 20:05 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Bagot vs Vichot
je suis plus intéressé par meersman, mais on peux rajouter derrière - Drakiv a écrit:
- Malacarne vs quaade en 1v1??
cappechi me tente plus | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Fév 12 2016, 20:34 | |
| Cappechi est meilleur met barta qui prog pas alors | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Fév 12 2016, 20:53 | |
| - ratpack a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bagot vs Vichot
je suis plus intéressé par meersman, mais on peux rajouter derrière
- Drakiv a écrit:
cappechi me tente plus Oulah oui faudra rajouter derrière ^^ _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Fév 12 2016, 21:01 | |
| - Drakiv a écrit:
- Cappechi est meilleur met barta qui prog pas alors
barta reste - Sumatrana a écrit:
- ratpack a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Bagot vs Vichot
je suis plus intéressé par meersman, mais on peux rajouter derrière
- Drakiv a écrit:
cappechi me tente plus Oulah oui faudra rajouter derrière ^^ ha ouais merde je me souvenais d'un sprinter passant bin les bosses, mais c'est clair qu'il a de bonnes notes ^^ y'a qqn qui t'intéresse ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Fév 12 2016, 21:04 | |
| Ciolek, Elissonde et tes rouleurs Après tu te doutes que vu le profil de Meersman va falloir être convaincant pour le bouger _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Ven Fév 12 2016, 21:13 | |
| | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39043 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Dim Fév 14 2016, 13:21 | |
| Ciolek peut sortir ?
Ciolek + Quaade vs Verona + ?
Quaade + Ludvigson/Kamna/Fournier? Vs Verona + Sabatini/Richeze
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Dim Fév 14 2016, 13:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ciolek, Elissonde et tes rouleurs
Après tu te doutes que vu le profil de Meersman va falloir être convaincant pour le bouger mouais ça me parait compliqué alors vu qu'il est bien costaud meersman ^^ - Drakiv a écrit:
- Malacarne est ok
malacarne vs quaaade ? - Kyrwan a écrit:
- Ciolek peut sortir ?
Ciolek + Quaade vs Verona + ?
Quaade + Ludvigson/Kamna/Fournier? Vs Verona + Sabatini/Richeze
ben après je perd mon sprinter favori et parfait pour la CDF, mais après il a pas été très bon c'est vrai après sabatini et richeze me tente pas ils vont rien scorer | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Dim Fév 14 2016, 13:42 | |
| Ciolek ne m'est pas indispensable, c pas grave
Je suppise que tu voudras pas lacher kamna, alors que te faudrait il en 2 pour : Quaade + Ludvigsson vs Verona + ? Quaade + Fournier vs Verona + ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Dim Fév 14 2016, 14:53 | |
| Viens voir chez moi (delko) ce que tu veux pour Konovalovas | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Dim Fév 14 2016, 15:20 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Ciolek ne m'est pas indispensable, c pas grave
Je suppise que tu voudras pas lacher kamna, alors que te faudrait il en 2 pour : Quaade + Ludvigsson vs Verona + ? Quaade + Fournier vs Verona + ? si à la place de verona je demande zoidl ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Dim Fév 14 2016, 15:29 | |
| Bah ca s'arrete la : -) Je peux lâcher un puncheur, mais pas un grimpeur.. _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Dim Fév 14 2016, 15:34 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Dim Fév 14 2016, 15:45 | |
| - Drakiv a écrit:
- Oui
malacarne VS Quaade des grimpeurs à 71 j'en ai déjà pas mal | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Lun Fév 15 2016, 17:00 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Lun Fév 15 2016, 17:29 | |
| - tom boonen a écrit:
- Kenny Elissonde vs ?
pas grand chose, il m'a sortit un top 10 sur PN, va falloir me sortir un grimpeur équivalent | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Lun Fév 15 2016, 17:29 | |
| | |
|
| |
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: FDJ - Deutsche Qualität (CLOS) Lun Fév 15 2016, 17:30 | |
| | |
|