| Lotto NL - Jumbo | |
|
+20barguil10 Coric Gilbert93 NoChance picardia Brasse-bouilon caissedep M1RO Sumatrana Titinho dolcepazzia Talandor59 Gilbert tom boonen Froome l.l.sanchez Yoshi Drakiv Kyrwan Nibali73 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 20:57:23 | |
| Kelderman tu cherche quoi pour lui vu qu'il prend pas +2 | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:05:23 | |
| Je voudrai un leader GT ou un top Puncheur | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:08:21 | |
| Autant te dire que tu demande un gars 2x > au tiens, personne ne te le donnera Tant pis au moins je comprends pourquoi tu fais peu de transfert, franchement regarde le vrai niveau de tes coureurs Kelderman est bon mais ne vaut pas un leader ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:25:22 | |
| Lol et que vaut Kelder ? un Cataldo , allons soyonx serieux Et c'est pas pour sa que je fait pas transfert , normal que j'accepte pas de prendre Cataldo et je sais plus quoi je suis pas stupide quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:26:55 | |
| Ah non non mais je ne dis ça par rapport à mon offre Bien sur qu'il ne vaut pas Cataldo mais a coté j'aurais demandé une merde vu que mon ajout est pas une brele Bah si c'est pour ça la preuve | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:28:02 | |
| Après Kelder c'est le seul que j'aime bien donc je veut beaucoup trop sans doute pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:29:42 | |
| Pour Groenewegen aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:32:12 | |
| Pour lui je sais pas quoi demander comme il va évoluer pas mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:35:25 | |
| ça se mesure une progression avec les baremes | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:44:39 | |
| Oui enfin j'ai pas calculer vraiment encore mais je crois que en S2 sa pourrai donner sa Groen
Dylan Groenewegen HOL 1993 - Pot 6 72PL 62MO 70VAL 63CLM 66PRL 63PAV 75SP 76ACC 66DES 64BAR 72END 66RES 64REC | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:47:27 | |
| Rien de fou comme tu vois ^^ bref tant pis j'aurais discuté un peu haha | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:48:23 | |
| Oui rien de ouf mais chez toi je voit pas qui te demander , peut etre un pack Aptapuma + De Marchi vs Groen+ Martens genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:49:49 | |
| J'y perds sur les 2 donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:51:37 | |
| Oui enfin tu y gagne en S2 Après sinon je sais pas quoi te demander mes coureurs sont nuls et les tiens trop fort pour que j'arrive a voir une offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:54:02 | |
| Le juste milieu est pas facile c'est sur ils te manquent des coureurs intermédiaires pour trouver quelque chose car c'est soit trop ou pas assez | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:56:16 | |
| Voila dsl d'avoir un manque de coureur car j'aimerais négo avec toi mais j'ai pas grand chose a offrir , sa ira mieux en S2 avec l'évolution de certains je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 21:57:33 | |
| J'aurais bien proposé une base Demare - Bouhannie mais pas sur que ça te plaise | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Dim 6 Mar - 23:06:24 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Titi , propose mais je pense pas gagner en remplaçant Kelder par Ulissi
Tal , donc sa ferais Cimolai+ Mahoric vs Battaglin+ Groen ? En soit t as deja un leader Mo et un leader SP et avzc Ulissi t aura un lezder Val Donc la triplette complete acex Vanmarcke pour les pav Et seeriere je te propose d ameliirer ton effecti d avec des coureurs qui ont ube forte valeur marchande comme Cort | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Lun 7 Mar - 18:05:38 | |
| Froome , j'ai envie de voir se que donne Bouhanni avant de voir mais sinon sa pourrai faire du Demare+Atapuma vs Bouhanni+Edet peut etre
Titi, oui mais je suis pas fan de Ulissi alors que Kelder est le seul que j'aime chez Lotto | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo Lun 7 Mar - 18:07:51 | |
| - Nibali73 a écrit:
- Froome , j'ai envie de voir se que donne Bouhanni avant de voir mais sinon sa pourrai faire du Demare+Atapuma vs Bouhanni+Edet peut etre
Titi, oui mais je suis pas fan de Ulissi alors que Kelder est le seul que j'aime chez Lotto Oui ça pourrait m'interesser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto NL - Jumbo | |
| |
|
| |
| Lotto NL - Jumbo | |
|