Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Team Movistar <<< Valverde tout en puissance

+19
Kripk
Brasse-bouilon
Coric
NYALiS.
picardia
Sumatrana
Kyrwan
ratpack
caissedep
Ivan
tom boonen
Titinho
Talandor59
Gilbert
Froome
l.l.sanchez
Drakiv
dolcepazzia
Gilbert93
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

Leader : Van Aert

Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyMer Jan 13 2016, 23:49

Sa sert à rien sa
Et de toute façon cataldo c'est pas vraiment lui que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyMer Jan 13 2016, 23:52

Dc avac cataldo c est mort ou lutsenko/gorka tu gagne aussi la

Cataldo + aru + lutsenko vs quintana + herrada + gorka
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 00:21

Je ne vois plus as en quoi j'y gagne pour lutsenko gorka j'y perd justement c'est pas pcq lutsenko prendra +2 en S2 que j'y gagne gorka
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 07:27

Si tu y gagne sauf si tu cherche de la mo car j ai la note en sp sympa et surtout en S2 je suis a 75val 74 clm sa te fait un bon coureur val/clm
Aru + cataldo + malacarne vs quintana + soler + evriti
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 13:07

75VAL 74CLM contre 73MO 74VAL 71CLM je prefere Gorka

Et non toujours pas mon petit Drakiv je vais me répéter et je sais que je suis chiant mais je veux vraiment Kangert ou LLS
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 13:35

Evriti et soler valent rien presque

Aru + Kangert + cataldo vs amador + quintana + herrada
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 14:19

Pcq malacarne vaut quel que chose ?

Et non Amador est meilleur que Kangert et je t'ai déjà dis non herrada Cataldo
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 17:54

Amador est legerement meilleuir et il augmente pas en pricipal en S3 donc sa s equilibre
Puis tu peut recup kangert comme sa au moins
Remplace herrada par evriti et go off!! noel

Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 18:24

Je sais pas je n'ai pas envie de perdre Amador
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 18:29

Tu me proposes quoi pour Kamna ?

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 18:41

en 1vs1 je n'ai personne
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 18:43

Gilbert93 a écrit:

En points tu y perd pas la amador fera aller 2 place a un cg par rapport a kangert et encore et cataldo pourra faire une belle place au cg.
Puis surtout sa te permet de ne pas etre a cour de bon equipier motagne. Car la si tu met amador pour accompagner valverde en mo et ben tu te retrouve qu avec des 72 mo ce qui est moyen.
La l offre est equilibrer tu perd amador mais tu gagne 2 gars pareil a un point pres en Mo et en plus si tu aime kangert c est benef.
Sa fait longtemps on hesite la tu a les coureurs que tu veut
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 18:43

Balance du 2v2 alors !

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 19:06

Drakiv a écrit:
Gilbert93 a écrit:

En points tu y perd pas la amador fera aller 2 place a un cg par rapport a kangert et encore et cataldo pourra faire une belle place au cg.
Puis surtout sa te permet de ne pas etre a cour de bon equipier motagne. Car la si tu met amador pour accompagner valverde en mo et ben tu te retrouve qu avec des 72 mo ce qui est moyen.
La l offre est equilibrer tu perd amador mais tu gagne 2 gars pareil a un point pres en Mo et en plus si tu aime kangert c est benef.

Les coureurs que je veux sont LLS et Kangert Smile et Franchement je ne sais pas c'est tendu
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 19:07

Tu as un effectifs fort faible je ne sais pas suma
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 19:17

Gilbert93 a écrit:
Drakiv a écrit:
Gilbert93 a écrit:

Les coureurs que je veux sont LLS et Kangert Smile et Franchement je ne sais pas c'est tendu

Oui ben la je te passe kangert, tu veut quoi d'autre encore?? Je me demande vaut mieux jouer un peu la moi je me dis aussi je perd un gars comme cataldo face a evriti qui vaut rien, mais j'aime Quintana Irl donc j voilà, si l'offre est vraiment déséquilibrer pour qui que se soit elle sera annulé
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 19:27

Mais moi je n'aimes pas Aru IRl comme je te l'ai déjà dis. Et ce qui me fais chier c'est je perd en MO sur Quintana et Amador
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 19:32

Un point de mo c'est très minime regarde moi en S3 j'ai Contador avec 79 mo je gagne la vuelta face a aru a 80.
Un point c'est très peu, surtout comme je te l'ai dis amador aura la même que kangert sur la S3 et pendant ce temps tu aura cataldo gratos presque la, tu gagne en profondeur d'effectif pour amener Aru et Valverde dans de meilleur condition en Mo, car tu ùanque de bon coureur en dehors de Quintana Valverde et Izaguirre.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 19:33

Malori VS ?
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 EmptyJeu Jan 14 2016, 19:35

Talandor59 a écrit:
Malori VS ?

Non je n'aime personne chez toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team Movistar <<< Valverde tout en puissance   Team Movistar <<< Valverde tout en puissance - Page 11 Empty

Team Movistar <<< Valverde tout en puissance
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant