l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Drapac Professional Cycling Ven Jan 01 2016, 16:38 | |
| Les candidatures sont demandées pour les équipes Pro tour, et les grosses équipes continentales.
Plusieurs points sont à présenter, mais essentiellement les 3 suivants :
- Motivations - Objectifs - Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum | |
|
Marley's Collie®
| Sujet: Re: Drapac Professional Cycling Dim Mai 22 2016, 00:56 | |
| Drapac Professional Cycling2004 ~ 2016L'équipe cycliste Drapac est une formation australienne de cyclisme sur route créée en 2004. Elle appartient aux équipes continentales professionnelles depuis 2014. L'équipe est fondée en 2004 par Michael Drapac qui cherche à soutenir le développement du cyclisme en Australie. En 2006, elle acquiert le statut d'équipe continentale UCI, afin de pouvoir participer à plus de courses. Plusieurs coureurs et membres du staff de l'équipe MG XPower-Bigpond rejoignent l'équipe. En 2007, elle devient une équipe continentale professionnelle, sans pour autant embaucher de grands coureurs. En 2008, elle fait son retour parmi les équipes continentales, où elle figure jusqu'en 2013. En 2014, elle redevient une équipe continentale professionnelle. >> E F F E C T I F <<Le manager pensent pouvoir faire de cette équipe l'une des meilleurs, pouvoir rapidement gagner des points et monter sur la plus haute marche du podium ! Mais cela ce fera a force de travail et de détermination. L'effectif connaitra surement de grand changement mais aussi un remaniement tactique. Le manager est son équipe sont determiner a faire de cette équipe française une championne, il ne manque que l'étincelle ! J'y connais peu en cyclisme, mais j'aime regarder ce sport, chaque années je ne rate jamais un numero du tour de france que je regarde avec mon grand père qui en a vue une paire de tour de france. Passion du sport et le plaisir de regarder le cyclisme transmit par lui même ! J'éspere pouvoir m'investir dans le forum et participer avec vous au jeu ! J'espere en apprendre beaucoup et passer de bon moment ici ! Je serais un membre actif et participerais a la vie du forum ! | |
|
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Drapac Professional Cycling Dim Mai 22 2016, 01:02 | |
| | |
|
Marley's Collie®
| Sujet: Re: Drapac Professional Cycling Dim Mai 22 2016, 08:03 | |
| Merci | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Drapac Professional Cycling Dim Mai 22 2016, 08:21 | |
| Félicitations | |