l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Androni - Sidermec Ven Jan 01 2016, 16:34 | |
| Les candidatures sont demandées pour les équipes Pro tour, et les grosses équipes continentales.
Plusieurs points sont à présenter, mais essentiellement les 3 suivants :
- Motivations - Objectifs - Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum | |
|
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Androni - Sidermec Mer Mar 30 2016, 01:25 | |
| Bonjour! C'est de nouveau moi! J'étais là il y a quelques temps déjà et je me sens de repartir pour un tour de roue! J'ai perdu un peu la main vu que je n'ai pas été sur d'autres forums comme celui-ci, mais je réhabituerais assez vite je pense! Je suis motivé car Androni était ma première équipe je crois bien, et qu'elle s'appelait Androni-Giocatolli à l'époque, j'avais une équipe pas si ridicule que ça! Comme objectif, on va rester simple et modeste, à savoir remporter quelques victoires par ci par là, là où on ne nous attend pas, c'est ce qui fera la force de l'équipe, qui se démarquera par son collectif et pas uniquement par quelques têtes d'affiches J'ai été présent sur le forum en tant que simulateur, et je me débrouillais pas mal, je peux aider pour les SL, ça me dérange pas de les faire! Si je peux aider à autre chose, je serais là si nécessaire | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Androni - Sidermec Mer Mar 30 2016, 01:28 | |
| A mon avis tu peux refaire un détour par la case présentation | |
|
Gorgory Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 2861 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa, Chaves
| Sujet: Re: Androni - Sidermec Mer Mar 30 2016, 01:29 | |
| Obligé? Oh.. | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Androni - Sidermec Mer Mar 30 2016, 01:31 | |
| | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Androni - Sidermec Mer Mar 30 2016, 02:33 | |
| | |
|
Gorgory Simulateur
| Sujet: Re: Androni - Sidermec Mer Mar 30 2016, 12:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni - Sidermec | |
| |
|