Choix n°2
Motivation : Après le titre conti remporté avec IAM sur la DB 2013, le titre WT avec Etixx sur la DB 2014 et une montée en WT et le maintien exceptionnel la saison suivante avec MTN, j'ai décidé de me lancer une nouvelle fois un défi avec Katyusha si ma candidature avec Cannondale n'est pas acceptée.
Objectifs : Purito, Kristoff, Spilak avec 3 leaders de cette qualité, on ne peut qu'avoir de grandes ambitions, vais-je vendre ou pas Purito pour assurer l'avenir, ça reste à voir !
Investissement : Vous le connaissez, j'ai été admin pendant un certain temps sur le forum. Je me suis occupé de la quasi totalité des classements pendant un bon moment, j'ai fait certaines startlist. J'ai disparu depuis un petit moment, le début en M1 Droit Notarial ne m'ayant pas permis de concilier les deux. Maintenant que les exams sont presque terminé, je peux reprendre du service, et même à la reprise des cours, je suis désormais assez bien organisé pour assurer les cours et le forum.
En espérant que vous me fassiez une nouvelle fois confiance pour mener à bien mon projet.