Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tinkoff

Aller en bas 
+2
Talandor59
Gilbert93
6 participants
AuteurMessage
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff  Empty
MessageSujet: Tinkoff    Tinkoff  EmptyVen Jan 01 2016, 16:03

Les candidatures sont demandées pour les équipes Pro tour, et les grosses équipes continentales.

Plusieurs points sont à présenter, mais essentiellement les 3 suivants :

- Motivations
- Objectifs
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Tinkoff  Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff    Tinkoff  EmptyVen Jan 01 2016, 18:02

CHOIX N°1

Tinkoff  4188919295  TINKOFF  Tinkoff  4188919295

Bonjour (ou Bonsoir) !
Je postule pour la magnifique formation russe de Tinkoff, dirigé par le génialissime Oleg Tinkov.
Tenez, un peu de lecture : http://www.mouv.fr/diffusion-sur-twitter-le-grand-n-importe-quoi-du-provocateur-du-cyclisme

Pourquoi ?
Гонщики команды и руководитель команды люди мне очень нравится ! fête
Oleg Tinkov malgré sa dérision ^^ est une personne qui m'amuse et qui montre que le cyclisme n'est pas toujours sérieux. Mais ce qui m'attire vraiment, c'est CONTADOR. Ce Dieu vivant ! Ce talent ! Ce BG ! Bref, inqualifiable ! J'espère pouvoir l'avoir pour le voir courir sous mes couleurs ! Le voir gagner avec moi serait exceptionnel. MAJKA et SAGAN sont également dans mon Top coureurs car eux, ils sont extraordinaires sur leurs vélos ! Les notes sont très intéressantes et on peut viser la plus haute marche. Le reste de l'équipe est pas mal, on peut faire de belles choses sur les courses et je suis sur que j'ai les capacités pour la gérer.

Mes objectifs ? Tout gagner.
Je vais mettre El Pistolero sur le TDF et le Giro pour gagner les deux. Majka fera Top 5 sur la Vuelta. Sagan gagnera Paris Roubaix. Kreuziger va gagner en échappée solitaire la Flèche Wallonne. Bon, je veux juste gagner un maximum de course et être sur le podium du WT. Je veux aussi rajeunir l'équipe en faisant des trades entre formations, en chopant les jeunots qui ont du potentiel (une liasse de billets les attend). Je chercherais aussi des coureurs types contis pour ne pas être trop dans les restrictions.  

Investir : un verbe important chez moi ?
Comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours là mais je suis moins serviable qu'avant. Etant en BTS (Banque), je n'ai pas trop le temps le soir dû au transport, devoirs ... Mais je ferais de temps à autre des classements. Si vous avez besoin d'aide pour la DB, je pourrais faire quelques équipes ! En vrai, je vais essayer de vous aider mais pas trop non plus. Et je ne lâcherai jamais mon équipe, mes bébés, mes talentueux coureurs ! Même contre une offre d'un concurrent !

Mot de la fin : Удачи всем и Владимира выбирает хорошо. Cool


Dernière édition par Talandor59 le Sam Jan 02 2016, 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Tinkoff  Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff    Tinkoff  EmptySam Jan 02 2016, 18:15

TINKOFF (choix 2)


Pourquoi Tinkoff ?


Après avoir gagné les 3 GTS ainsi que les 5 monuments, j'ai envie de me faire
plaisir et de continuer ma collection d'équipe et de grands coureurs.

Faire gagner Contador serait un kiff, avoir le drapeau Russe aussi, et réavoir
mon coureur préféré en la personne de Sagan Word champion Himself ca me fairait bien kiffer aussi

Pourquoi Moi ?

Toujours présent, jamais d'erreur de SL ou de PC, et sans moi, il n'y aurait pas eu
de DB Draft, et le forum aurait pu être mort depuis longtemps.


Dernière édition par cramouz le Mer Jan 06 2016, 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojolecalimero
Coureur Pro
jojolecalimero


Nombre de messages : 13352
Formation : CORENDON CIRCUS
Leader : Mathieu

Tinkoff  Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff    Tinkoff  EmptySam Jan 02 2016, 19:19

Choix N°2:

Présent depuis le début du forum sans jamais avoir abandonné mon équipe ou quitté le navire à la moindre contrariété, je souhaite repartir de nouveau et si possible aux commandes d'une belle équipe WT.
Je tenterai d'amener la Tinkoff le plus haut possible en m'appuyant sur la belle ossature de cette équipe.
J'essaierai comme j'ai toujours fait de donner un coup de mains pour les classements.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Tinkoff  Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff    Tinkoff  EmptyDim Jan 03 2016, 15:07

Choix1
J'ai envie de prendre cette equipe je l'aime bien c'est une équipe du feu de dieu avec Contador Sagan et Majka.
Mon but sera de gagner la world touret de gagner la Vuelta.
La saison dernière j'ai aidé à ouvrir les inscriptions course j'ai fait des startlist j'ai fait le classement des courses. J'espère que vous aurait eu plaisir a me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Drakiv
Coureur Pro
Drakiv


Age : 25
Nombre de messages : 12478
Formation : CCC Team
Leader : Stybar-Henao

Tinkoff  Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff    Tinkoff  EmptyDim Jan 03 2016, 18:21

ru Choix 2 ru

Tinkoff  Logo-t10


Motivation:


Tinkoff une belle équipe pour jouer le haut de tableau si je n'ai pas Astana. Sagan, Contador sa fait rêver comme coureurs. Avec le pistolero on peut clairement viser le tdf sur la S1 ce qui est quand même une énorme motivation, le reste de l'effectif est de bonne qualité mais il faudra rajeunir l'équipe pour être compétitif sur la durée.


Objectifs

On visera avec la Tinkoff le haut de tableau et surtout une victoire dans un GT en S1 avec le pistolero, de nombreux pour Terminator qui reste une machine à gagner sur tous les terrain. Majka et Kreuzigeur devront ramener de bon points sur les tours WT pour assurer une belle place au classements


Investissements

Simulateur depuis la fin de la S2 de la db 2015, je participe activement à la vie du forum avec les simulations et je compte pas arrêter.
J'ai pas lacher l'affaire durant le manque d'activité de la Db Draft
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Tinkoff  Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff    Tinkoff  EmptyJeu Jan 07 2016, 20:07

L'équipe est attribuée à

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Tinkoff  Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff    Tinkoff  EmptyJeu Jan 07 2016, 20:08

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinkoff  Empty
MessageSujet: Re: Tinkoff    Tinkoff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinkoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinkoff
» Tinkoff
» Tinkoff
» Tinkoff - IAM
» DSC <> Tinkoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: