CHOIX N°1 TINKOFF
Bonjour (ou Bonsoir) !
Je postule pour la magnifique formation russe de Tinkoff, dirigé par le génialissime Oleg Tinkov.
Tenez, un peu de lecture : http://www.mouv.fr/diffusion-sur-twitter-le-grand-n-importe-quoi-du-provocateur-du-cyclisme
Pourquoi ?
Гонщики команды и руководитель команды люди мне очень нравится !
Oleg Tinkov malgré sa dérision ^^ est une personne qui m'amuse et qui montre que le cyclisme n'est pas toujours sérieux. Mais ce qui m'attire vraiment, c'est CONTADOR. Ce Dieu vivant ! Ce talent ! Ce BG ! Bref, inqualifiable ! J'espère pouvoir l'avoir pour le voir courir sous mes couleurs ! Le voir gagner avec moi serait exceptionnel. MAJKA et SAGAN sont également dans mon Top coureurs car eux, ils sont extraordinaires sur leurs vélos ! Les notes sont très intéressantes et on peut viser la plus haute marche. Le reste de l'équipe est pas mal, on peut faire de belles choses sur les courses et je suis sur que j'ai les capacités pour la gérer.
Mes objectifs ? Tout gagner.
Je vais mettre El Pistolero sur le TDF et le Giro pour gagner les deux. Majka fera Top 5 sur la Vuelta. Sagan gagnera Paris Roubaix. Kreuziger va gagner en échappée solitaire la Flèche Wallonne. Bon, je veux juste gagner un maximum de course et être sur le podium du WT. Je veux aussi rajeunir l'équipe en faisant des trades entre formations, en chopant les jeunots qui ont du potentiel (une liasse de billets les attend). Je chercherais aussi des coureurs types contis pour ne pas être trop dans les restrictions.
Investir : un verbe important chez moi ?
Comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours là mais je suis moins serviable qu'avant. Etant en BTS (Banque), je n'ai pas trop le temps le soir dû au transport, devoirs ... Mais je ferais de temps à autre des classements. Si vous avez besoin d'aide pour la DB, je pourrais faire quelques équipes ! En vrai, je vais essayer de vous aider mais pas trop non plus. Et je ne lâcherai jamais mon équipe, mes bébés, mes talentueux coureurs ! Même contre une offre d'un concurrent !
Mot de la fin : Удачи всем и Владимира выбирает хорошо.