| Equipes libres | |
|
+65xav.trais Cathare l.l.sanchez Pinotador Gael. TheoGamerFun Saphira Gorilla MVDP Jungels Ivan Titinho picardia LCycl champion 98 Yopé Asajiro philo Foutisque A.Txurruka VanDeez Fassa Louen THS Gaelrcd54 Bob le Vrai Rib' Grimm' minilamb Antawn totol Talandor59 AureSK GVA' Sumatrana Mauro JLFlick HBO' Sporteez ratpack Indu Pitpit39 dolcepazzia [Andy] Jahmin Bugno mactoto Coric Seven Bugno1970 Creman_Alex Cuk' M1RO NDJ TPinot Kwiato Antho' greenmagic Brasse-bouilon cramouz barguil10 Tizkow Gilbert93 davbal Froome 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Equipes libres Jeu Mar 14 2019, 18:26 | |
| ok c'est parti je replonge avec Riwal ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Equipes libres Jeu Mar 14 2019, 18:29 | |
| Elle à toi, bon courage _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipes libres Mer Juil 31 2019, 13:41 | |
| Salut les gars ! Est ce qu’il reste des équipes de libre ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Equipes libres Mer Juil 31 2019, 17:02 | |
| Une tonne Welcome back Fassa ! | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Equipes libres Jeu Aoû 01 2019, 13:52 | |
| Du coup, il reste qui ? J'entre dans mon mois de vacances haha | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Equipes libres Jeu Aoû 01 2019, 15:26 | |
| Wanty UHC Topsport NetApp Rusvélo Neri Sottoli MTN Drapac Colombia Cofidis CCC Caja Rural Bretagne Androni Bardiani | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Equipes libres Lun Aoû 05 2019, 18:39 | |
| Je peux prendre une équipe ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Equipes libres Lun Aoû 05 2019, 19:05 | |
| Oui Barguil | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Equipes libres Jeu Aoû 08 2019, 21:05 | |
| Bonjour à vous j’aimerais participer à votre simulation est il possible de prendre une team ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Equipes libres Jeu Aoû 08 2019, 21:36 | |
| Bonsoir, Oui, tu peux participer en prenant l'une des équipes suivantes - Jungels a écrit:
Tinkoff Wanty UHC Topsport NetApp Rusvélo Neri Sottoli MTN Drapac Colombia Cofidis CCC Caja Rural Bretagne Androni Bardiani | |
|
| |
MVDP Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Equipes libres Jeu Aoû 08 2019, 21:55 | |
| Tu peux étant donné que personne ne l'a Bon courage ! | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Equipes libres Jeu Aoû 08 2019, 22:01 | |
| Super merci pour une fois que je commande avec une belle team ça fait plaisir | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Equipes libres Ven Aoû 09 2019, 07:18 | |
| Bonjour a Tous, je souhaiterais aussi me lancer dans l‘aventure. Si possible je prendrais bien Caja Rural si elle est encore libre | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Equipes libres Ven Aoû 09 2019, 08:23 | |
| Elle est à toi ! _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Equipes libres Ven Aoû 09 2019, 08:30 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Ven Aoû 09 2019, 11:04 | |
| Salut à tous,
J’aimerais bien tenter l’aventure avec l’équipe cofidis si possible ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Equipes libres Ven Aoû 09 2019, 15:16 | |
| Bien sûr ! L’equipe est à toi ! Si tu as la moindre question n’hesite pas _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Saphira
| Sujet: Re: Equipes libres Ven Aoû 09 2019, 15:35 | |
| | |
|
| |
TheoGamerFun Néophyte
| Sujet: Re: Equipes libres Sam Aoû 10 2019, 22:06 | |
| Bonjour, puis-je prendre la Wanty ?
Merci d'avance... | |
|